Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

Cher Luther,

Je suis très surpris que toutes ces années passées au TFC el Idolo dont vous vouez un culte, n'ai pas eu ce partage et cette diffusion, qu'elle méritait.

Ou sont les porte clefs Yago l'idolo accroché à vos clefs de voitures, vous redonnant le sourire le matin en partant au boulot, les babouches blanche avec tout le swag de l'Idolo, les tee shirts a paillette "I love Idolo" ou même les boules de sapins de Noël à son effigie rayonnant dans ces périodes de fêtes.

N'est ce pas un goût amer de le voir partir sans qu'il ait été béatifier à sa juste valeur.

Bien à vous, il n'est pas encore parti, il est encore temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

Je l'amène en voiture à Lens si le club le souhaite

Bonjour Rémi Loret,

Pouvez-vous nous dire où vous êtes garé, ainsi que nous indiquer la marque de votre véhicule et votre immatriculation ?

Amicalement,

Ange_LutherBlissett

il y a 42 minutes, Viola gladiators a dit :

Cher Luther,

Je suis très surpris que toutes ces années passées au TFC el Idolo dont vous vouez un culte, n'ai pas eu ce partage et cette diffusion, qu'elle méritait.

Ou sont les porte clefs Yago l'idolo accroché à vos clefs de voitures, vous redonnant le sourire le matin en partant au boulot, les babouches blanche avec tout le swag de l'Idolo, les tee shirts a paillette "I love Idolo" ou même les boules de sapins de Noël à son effigie rayonnant dans ces périodes de fêtes.

N'est ce pas un goût amer de le voir partir sans qu'il ait été béatifier à sa juste valeur.

Bien à vous, il n'est pas encore parti, il est encore temps.

Très cher membre n⁰ 53521790213176699951338 du Fan Club Yago l'Idole,

Nous vous remercions pour votre lettre poignante et nous comprenons totalement votre mécontentement.

Vous avez entièrement raison, nous avions une multitude de projets dont le principal était la création d'un site internet avec des voyages à New-York à gagner avec Steeve.

Plein d'autres goodies à l'effigie de notre Idole étaient également en prévision pour les fans les plus actifs dont vous faites partie.

Malheureusement, nous étions jeunes et inexpérimentés et notre  Start-Up n'a jamais pu véritablement décoller, nous n'avions pas prévu un tel succès.

En effet, nous sommes complètement débordés par le courrier du coeur, entre deux et cinq millions de lettres enflammées nous arrivent chaque jour.

Dans un premier temps Veusty voulait y répondre personnellement mais il allait, au mieux y laisser sa vie, au pire perdre de son swagg.

Nous avons donc décidé de répondre à sa place et nous avons à ce jour 1,5 milliard de lettres en attente, nous travaillons pourtant d'arrache pied pour essayer de combler notre retard, 6 jours/7 et 18 heures par jour.

Avec les récentes rumeurs de transfert, nous recevons encore plus de lettres !

Donc merci d'arrêter de diffuser de fausses rumeurs !

Nous vous présentons toutes nos excuses membre n⁰ 53521790213176699951338 et pour nous faire pardonner vous recevrez une authentique mèche de cheveux de Yago l'Idole une fois que nous aurons rattrapé notre retard, nous mettons votre dossier en haut de la pile.

Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour le béatifier en temps voulu.

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Luther B, membre du service de communication du Fan Club Yago l'Idole.

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, mathematric a dit :

Oui et tu restes là bas par la même occasion s'il te plaît merci

J'aime bien Yago mais son départ serait bien pour tout le monde : pour Yago qui recommencerait à jouer et pour le club en allégeant son effectif. Je suis sûr que même LutherBlissett est d'accord avec moi, car cela serait un plaisir de le revoir jouer, sur un vrai terrain, et pas seulement en survet au centre d'entrainement. 

il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour Rémi Loret,

Pouvez-vous nous dire où vous êtes garé, ainsi que nous indiquer la marque de votre véhicule et votre immatriculation ?

Amicalement,

Ange_LutherBlisset

On fait la route ensemble vers Lens, avec Yago dans la voiture ? Et on assiste à son premier match à Bollaert ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

En tout cas Yago l’Idole est un modèle de fidélité. Il aura lui toujours su résister à toutes les pistes même les plus extravagantes qui le conduisaient au Barça  :o

En tout cas il va pouvoir, comme tout bon africain qu il est, danser avec Shoji :ninja:

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon puisque personne ne le fait je m'y colle.

Je suis très triste depuis hier soir de savoir que Vesty nous quitte pour rejoindre Le Havre. Mais en même temps je me réjouis de savoir qu'il va enfin prendre son envol et ne plus être peut-être cet incompris que l'on cloisonne sur le banc alors que son aura dépasse le cadre du football.

La Normandie va a son tour découvrir Ô Idolo, et je sais que son swag va d'ores et déjà faire des ravages.

Vas mon enfant, jamais je n'oublierai ton passage ici, tes dribbles chaloupés, tes tacles audacieux dans la surface, ton jeu calme et posé en qualité de regista au Parc, tes dabs et encore cette faculté que tu avais à répandre dans le monde toute ta splendeur à base de fulguropoing.

Never give up Vesty 💪🏿

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pardon Pioupiou, j'avais griffonné quelque chose mais je suis trop bouleversé pour le poster, il y a tellement d'amour en moi que j'ai peur qu'on me prenne pour un déséquilibré.

Vous avez trouvé les mots justes pour rendre hommage à cet homme, ce mythe, cette légende, cette IDOLE.

Hier j'étais content pour lui, aujourd'hui pour être sincère, j'ai le vague à l'âme. 

Comme je pense que nous sommes tous dans le même cas de détresse, une quête sera organisée pour tous les milliers d'orphelins que nous sommes et une pétition sera lancée pour que le numéro 20 soit retiré à tout jamais.

Adieu Steeve, merci infiniment et bonne chance.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit :

Pardon Pioupiou, j'avais griffonné quelque chose mais je suis trop bouleversé pour le poster, il y a tellement d'amour en moi que j'ai peur qu'on me prenne pour un déséquilibré.

Vous avez trouvé les mots justes pour rendre hommage à cet homme, ce mythe, cette légende, cette IDOLE.

Hier j'étais content pour lui, aujourd'hui pour être sincère, j'ai le vague à l'âme. 

Comme je pense que nous sommes tous dans le même cas de détresse, une quête sera organisée pour tous les milliers d'orphelins que nous sommes et une pétition sera lancée pour que le numéro 20 soit retiré à tout jamais.

Adieu Steeve, merci infiniment et bonne chance.

Oui, ce sont des moments forts que nous vivons, à la fois heureux et difficiles, et vous savez que si vous avez besoin d'une épaule pour pleurer, vous en trouverez une au chetage.

Aujourd'hui, votre peine est grande mais votre porte sera ouverte.

C'est une très bonne idée de demander à retirer le N°20 et le hisser dans le hall of fame du club.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Que va devenir le site consacré à l'Idole? Sera-t-il toujours mis à jour avec des news croustillantes? 

Effectivement, le 20 devrait être retiré, je salue l'initiative. ☺️

A la modération, un bandeau noir est-il prévu pour accompagner le forum dans ces temps difficiles? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

Que va devenir le site consacré à l'Idole? Sera-t-il toujours mis à jour avec des news croustillantes? 

Effectivement, le 20 devrait être retiré, je salue l'initiative. ☺️

A la modération, un bandeau noir est-il prévu pour accompagner le forum dans ces temps difficiles? 

C'est plutôt jour de fête. Allez, hop, droits modos pour tout le monde ! :yaisse: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.