Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

On dirait qu'il est en plein oeil de l'ouragan du style, totalement détaché et sûr de son swag.

Regardez comme il capture l'attention avec une facilité déconcertante, quand d'autres forcent leurs poses et ne sont pas du tout naturels.

Mais attention, ne pensez pas que c'est dû au hasard, tout est habilement travaillé pendant des mois et des mois...

Le buste droit, la tête décalée à 130 degrés pour mieux prendre la lumière et épouser l'angle du photographe, sa bouche est légèrement entrouverte, laissant apparaître sa dent en argent, ce qui lui donne un effet goguenard, sans savoir s'il fait délicatement la moue ou s'il sourit avec la légèreté des anges.

Chaque mèches de cheveux sont à leurs places, retombées sur le front, légèrement décalées sur le côté simulant une forte rafale de vent qui déstabiliserait à peine notre héros.

Son regard désabusé et perdu dans le vide se fracasse avec force sur un de ses coéquipiers, on peut ressentir toute la profondeur de sa pensée à ce moment-là, se demandant sûrement ce qu'il fout ici au milieu de tous ces pecnots.

Tout cela est calculé au millimètre près mes amis !!! Ne nous y trompons pas, rien n'est laissé au hasard !!!! Nous sommes en face d'un phénomène du Swag, sans doute le plus grand du XXIème siècle !!!!!

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Crylol 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Je tuerais @Pioupiou pour vivre dans le coffre.

 

Bonjour Lutinplissé, 

Je suis d'accord pour vous exfiltrer et vous amener devant la demeure du GOAT, pour cela il faut convenir d'un rendez-vous. 🕵️‍♂️

Je viendrai équipé d'une STIHL-TS420 afin de découper votre lucarne, ensuite vous devrez vous mettre nu et vous enduire entièrement le corps de WD40© afin de glisser par le trou sus nommé. 🧗‍♂️

Je vous déposerai ensuite dans la commune de vieille-Toulouse, vous n'aurez qu'a escalader la clôture, éviter les chiens 🐶 et les fils barbelés, puis vous réfugier dans l'Idol'Car 🚗

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 16/09/2012 à 17:18, Baker a dit :

De toute façon, si Casa n'avait pas du tout foi en Yago, il aurait fait descendre Capoue d'un cran. C'est un peu difficile de faire un jugement définitif sur ce petit. En tous cas, pour l'instant il me plait bien.

@LutherBlissettJ'avais pas vu ton déterrage de posts de l'an dernier dans le topic sur les visionnaires. N'empêche que le message que tu as choisi pour me citer n'était pas trop scandaleux. 

Bon je vais oser dire un truc. Franchement, Yago en arrière droit voire en DC, ça nous aurait bien servi quand même. On aurait râlé mais franchement il est meilleur que La Défense qu'on a actuellement. 

Modifié par Baker
  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Tout le monde ne vit pas le confinement de la même manière. 

Certains se reposent, d'autres en revanche travaillent encore plus dur en profitant du temps qu'il leur est offert. 

L'idole fait partie de ceux là et à décidé de perfectionner encore davantage son swag. 

Admirez... 

 

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 5
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

On a le style ou on l'a pas 😗 🕺 🕶️ 👑 📸

Attendez c'est pas fini !

Celui-là s'intègre pas : https://www.instagram.com/p/B_bCO59Ib_E/  

Vérifié

Totalement différent pas de technique que du duels 🤣🔥🤞 merci frero @simon_neyen

<3

 

Modifié par LutherBlissett
  • Crylol 1
  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.