Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

Le cinoche avec la poche de glace ensuite aurait pas été necessaire ensuite.

Je ne suis pas convaincu du tout par ça. Si ça avait été un peu grave ils l'auraient pas lâché seul sur un pauvre tabouret dans le couloir avec une 1 simple poche de froid "manuelle". Et puis ils sont pas débiles, il pouvait décemment pas danser la zoumba aux yeux de tous juste après son attitude sur la faute.

Mais je garde l'hypothèse d'une blessure crédible, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. -_-

Je pense juste que les images ne prouvent rien.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas convaincu du tout par ça. Si ça avait été un peu grave ils l'auraient pas lâché seul sur un pauvre tabouret dans le couloir avec une 1 simple poche de froid "manuelle". Et puis ils sont pas débiles, il pouvait décemment pas danser la zoumba aux yeux de tous juste après son attitude sur la faute.

Mais je garde l'hypothèse d'une blessure crédible, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. -_-

Je pense juste que les images ne prouvent rien.

Si c'est une déchirure, de toutes façons, y'a pas besoin de soins extraordinaire. Seul le temps fait son oeuvre.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas convaincu du tout par ça. Si ça avait été un peu grave ils l'auraient pas lâché seul sur un pauvre tabouret dans le couloir avec une 1 simple poche de froid "manuelle". Et puis ils sont pas débiles, il pouvait décemment pas danser la zoumba aux yeux de tous juste après son attitude sur la faute.

Mais je garde l'hypothèse d'une blessure crédible, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. -_-

Je pense juste que les images ne prouvent rien.

+1

Wait & see en somme!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Deux ans de plus pour Steeve Yago

Steeve YAGO (né le 16 décembre 1992 à Sarcelles) vient de prolonger son contrat avec le TFC de deux saisons supplémentaires. Son contrat se terminera désormais en 2016.

Arrivé au Centre de Formation du TFC lors de la saison 2005-06 (U14), Steeve YAGO a signé un premier contrat pro au mois de septembre 2012. Il a déjà joué dix matchs (9 comme titulaire) en pro cette saison et a été l'auteur d'une passe décisive (contre Reims).

http://www.tfc.info/...lus-steeve-yago

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Oui enfin un défenseur polyvalent de plus ne ferait pas de mal dans le groupe vu les bricolages qu'on a du faire avec Akpa, Capoue ou Tabanou en defense.

Oui il ne ferait pas de mal mais aurait été peut-être préféré à Yago au moment de l'entrée dans l'équipe de ce dernier. Et puis entre le côté sportif et finacier, je suis pas sûr de l'équilibre de la balance sur cet éventuel joueur en plus...

Lien vers le commentaire

Oui enfin un défenseur polyvalent de plus ne ferait pas de mal dans le groupe vu les bricolages qu'on a du faire avec Akpa, Capoue ou Tabanou en defense.

On a aussi des joueurs en CFA2... me souvient bien des superlatifs quand Issiaga Sylla a signé... le meilleur arrière gauche d'Afrique... etc etc...

Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

Lien vers le commentaire

Content pour le gamin qui a montré une bonne volonté alliée à une certaine progression même si je demande à voir.

Casa sait ce qu'il fait et est plus compétent que moi pour juger, heureusement.

Quant à Sylla, il était présenté comme le meilleur dans sa catégorie ce qui est une nuance mais une référence, malgré tout. Quant à ses prestations, PascalBergerac, dans un de ses résumés, nous laissait entendre que le garçon avait de la qualité.

Je pense qu'il arrivera très rapidement en UNE, déjà sur le banc comme cela c'est produit dernièrement. Pour lui, aussi, je demande à voir mais avec un à priori plus favorable, quoique, je ne sois toujours pas LE coach .

Lien vers le commentaire

On a aussi des joueurs en CFA2... me souvient bien des superlatifs quand Issiaga Sylla a signé... le meilleur arrière gauche d'Afrique... etc etc...

Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

Il est tout jeune, il débarque d'afrique, c'est normal qu'il passe un an à se mettre au niveau de la L1.

Je suis sur qu'il sera prêt quand on aura besoin de remplacer MBengué, c'est pour ça qu'il est venu.

Sinon pour en revenir à Yago, je suis bien content qu'il ait réussi son intégration parmi les pros et je suis sur que si on avait eu un autre defenseur central ca aurait été plus long. En même temps ca lui aurait aussi évité les moments pénibles du genre Lorient, et ça l'aurait renforcé un peu de devoir se battre pour obtenir cette place, non pas qu'elle lui tombe toute cuite dans le bec par les blessures des deux seuls titulaires. Alors tant mieux pour lui, mais je ne suis pas sûr que c'était le meilleur choix pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Meuh noooon :ninja: une défense Tabanou-Capoue-Aurier-Ninkov et hop ça roule :)

On peut même mettre Pantxi en latéral, c'est dire si on est laaaaarges :ninja:

Et puis il y a encore Sylla et comment s'appelle-t-il déjà...Firmin.

Enfin peu importe les joueurs l'important c'est l'application parfaite et absolue par Casanova du 4-5-1 universel. Coucou NP.

Lien vers le commentaire

Et puis il y a encore Sylla et comment s'appelle-t-il déjà...Firmin.

Enfin peu importe les joueurs l'important c'est l'application parfaite et absolue par Casanova du 4-5-1 universel. Coucou NP.

à force ça va devenir le 421...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.