Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

Le TFC fait preuve là d'une grande ambition,

tous les clubs (et surtout leurs supporters) de France et d'Europe qui nous envient Yago doivent bien faire la gueule ce soir !

Je ne suis pas fan de Yago mais je suis désolé des Yago il y en a plein dans toutes les équipes de la planète et il nous rend de bons et loyaux services.

 

Crois-tu que, nous le TFC, nous pourrions avoir en n°4 et 5 des garçons de la valeur de Abdenour ou de Spajic, si oui, nous ne serions pas le TFC ni même, peut-être le PSG qui possède Camara en 5, ou Monaco qui oubli un certain Isimat Mirin qui n'a qu'une idée en tête se barrer à force de cirer le banc.

 

Yago, lui, prolonge et ne fait pas de caca nerveux, d'ailleurs avons-nous ou as-tu, les compétences nécessaires pour jauger sa marge de progression ?

 

Allez, bonne nuit !!!

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Le TFC fait preuve là d'une grande ambition,

tous les clubs (et surtout leurs supporters) de France et d'Europe qui nous envient Yago doivent bien faire la gueule ce soir !

Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde s'en prennait a toi sur ce forum.

C'est voilà chose faite...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Belle ligne de stats mais que veux dire Ballons gagnés, Ballons perdus ? Une passe ratée qui arrive dans les pieds d'un joueur, c'est un ballon récupéré ? 

 

Belle stat de passes réussies mais vers l'avant, l'arrière, sous pression ?

 

Tout ca pour dire que les stats non précises c'est pas forcement un révélateur de la qualité d'un match 

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Belle ligne de stats mais que veux dire Ballons gagnés, Ballons perdus ? Une passe ratée qui arrive dans les pieds d'un joueur, c'est un ballon récupéré ? 

 

Belle stat de passes réussies mais vers l'avant, l'arrière, sous pression ?

 

Tout ca pour dire que les stats non précises c'est pas forcement un révélateur de la qualité d'un match 

Bref les stats tu t'en sers que lorsqu'elles sont à ton avantage c'est ça ?

Lien vers le commentaire

Non je ne m'en sert pas ou très peu ... 

 

Mais dire que Yago a fait un bon match hier, et pour moi une aberration. Je suis supp' du TFC et j'aimerais que tous nos joueurs soient bon mais je ne peux pas dire qu'il a été bon s'il a été mauvais.

 

J'espère qu'il s'améliorera avec le temps mais je n'y crois pas sur ce que je vois  

Lien vers le commentaire

Ok, c'est ton droit. Moi je ne conçois pas un bon match quand tu es fautif comme il l'est sur le but de Valbuena ... bref j'espère qu'il sera bon contre les verts ! 

 

Donc pour toi, pour faire un bon match, il faut qu'un defenseur gagne TOUS ses duels en 1 contre 1 avec des gars comme Gignac ou Thauvin en face... Y'a pas grand monde en L1 qui fait des bons matchs à mon avis...

Lien vers le commentaire

Non pas tous mais dans la zone de vérité cela me semble logique ... c'est le rôle d'un défenseur ! 

 

Oui et c'est quoi le role d'un attaquant ? De prendre parfois le meilleur sur son défenseur non ?

Tu trouves normal d'exiger que dans 90 minutes de Gignac-Yago, ce soit toujours le deuxième qui sorte vainqueur ? T'es un reveur alors... et si ça se passait comme ça, tous les matchs finiraient à 0-0.

Lien vers le commentaire

Ok donc il a droit à 1 ou 2 buts de sa faute par match sans craindre un jugement négatif sur sa prestation ... ok c'est moi le rêveur :lol2:  

Je dis pas qu'il doit gagner tous ces duels mais je ne dis pas qu'il fait un bon match si il perd un "énorme" duel , vu l'incidence derrière ... 

 

Je ne dis pas que tout était a jeter mais pour moi l'action sur Gignac c'est rédhibitoire pour juger son match de manière correcte (il n'y pas que ca non plus ...)  

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Ok donc il a droit à 1 ou 2 buts de sa faute par match sans craindre un jugement négatif sur sa prestation ... ok c'est moi le rêveur :lol2: 

 

D'abord c'est toi qui juge que c'est "de sa faute" (et il s'agit d'une action, pas de deux).

Pour moi, le but n'est pas de sa faute, c'est le centre qui l'est. Après le moment ou Gignac élimine Yago et centre, y'a encore 3 évènements:

- Gignac envoie un centre sublime, parfaitement dans le timing de la course de Valbuena. Ca c'est pas la faute de Yago.

- Valbuena grille 2 joueurs (Zeb et Aguilar ?) alors qu'au moment ou Dédé se débarasse de Yago, il a au moins 3m de retard. C'est pas la faute de Yago.

- Boucher n'arrete pas la frappe (c'était très compliqué mais "si c'était arrivé" on ne parlerait pas de ça). Ca non plus c'est pas la faute de Yago.

 

Tout ça pour dire que tu peux jamais dire que ce but est de la faute de Yago. Un but dans 95% des cas découlent de plusieurs fautes de la défense et de plusieurs coups bien joués par les attaquants. (Et sur ce forum, dans 95% des cas il est de la faute d'un et un seul joueur toulousain.)

 

De plus, meme si ce but était vraiment de sa faute (par exemple s'il avait mis un CSC sur une action anodine), ca ne veut pas dire que son match ne peut forcément pas etre bon. Sinon qu'est ce que tu dis de Thuram contre la croatie en 98 ?

Lien vers le commentaire

D'abord c'est toi qui juge que c'est "de sa faute" (et il s'agit d'une action, pas de deux).

Pour moi, le but n'est pas de sa faute, c'est le centre qui l'est. Après le moment ou Gignac élimine Yago et centre, y'a encore 3 évènements:

- Gignac envoie un centre sublime, parfaitement dans le timing de la course de Valbuena. Ca c'est pas la faute de Yago.

- Valbuena grille 2 joueurs (Zeb et Aguilar ?) alors qu'au moment ou Dédé se débarasse de Yago, il a au moins 3m de retard. C'est pas la faute de Yago.

- Boucher n'arrete pas la frappe (c'était très compliqué mais "si c'était arrivé" on ne parlerait pas de ça). Ca non plus c'est pas la faute de Yago.

 

Tout ça pour dire que tu peux jamais dire que ce but est de la faute de Yago. Un but dans 95% des cas découlent de plusieurs fautes de la défense et de plusieurs coups bien joués par les attaquants. (Et sur ce forum, dans 95% des cas il est de la faute d'un et un seul joueur toulousain.)

 

De plus, meme si ce but était vraiment de sa faute (par exemple s'il avait mis un CSC sur une action anodine), ca ne veut pas dire que son match ne peut forcément pas etre bon. Sinon qu'est ce que tu dis de Thuram contre la croatie en 98 ?

 

Ok donc c'est jamais la faute de personne ... On a la meilleure équipe et les meilleurs joueurs ! 

 

Non mais sérieux bientôt Yago en equipe de France 

 

J'aime bien le bonhomme mais il est très limité ! Je veux bien qu'ici on n'ai pas le droit de critiquer les joueurs du TFC 

 

On a des qualités et des défauts, des bons et moins bon joueurs. Tous n'est pas rose comme notre maillot 

 

 

Yago est un de nos points faibles qualitativement, après on pas mieux donc on fait avec et on le supporte mais quand je viens sur le forum, je viens débattre de fait reel, de qualité d'un match et Yago n'a pas été bon hier soir.

 

Tu n'es pas d'accord OK mais tu ne me fera pas changer d'avis sur ce match 

Lien vers le commentaire

Moi je ne remarque un seul evenement : Si Yago ne laisse pas Gignac le deborder , il n'y a pas but derriere . Apres sur l'ensemble de sa prestation ca reste correct , Yago a fait du Yago , tout le monde est au courant que c'est un joueur moyen , donc par consequent il lui arrivera de faire des matchs correct et d'autres moins bien . Il ne faut pas attendre de lui d'etre regulier sur une saison entiere, je pense qu'il n'en sera jamais capable . Dans ce cas de figure la , pourquoi ne pas laisser sa chance a un autre jeune (Maury, Vena) ? On ne pourrait qu'avoir de bonnes surprises

Lien vers le commentaire

En janvier Sadran a bien fait de prolonger Yago jusqu'en juin 2017, comme il l'avait fait il y a un an pour Abdennour.

Peut-être que d'ici peu un club offrira aussi 15 ME ou plus pour s'attacher ses précieux services.

 

Tu connais les salaires dans les deux cas ? Si oui, fais nous en profiter car ce critère ne me paraît pas à négliger. 

Lien vers le commentaire

Ok donc c'est jamais la faute de personne ... On a la meilleure équipe et les meilleurs joueurs ! 

 

Non mais sérieux bientôt Yago en equipe de France 

 

J'aime bien le bonhomme mais il est très limité ! Je veux bien qu'ici on n'ai pas le droit de critiquer les joueurs du TFC 

 

On a des qualités et des défauts, des bons et moins bon joueurs. Tous n'est pas rose comme notre maillot 

 

 

Yago est un de nos points faibles qualitativement, après on pas mieux donc on fait avec et on le supporte mais quand je viens sur le forum, je viens débattre de fait reel, de qualité d'un match et Yago n'a pas été bon hier soir.

 

Tu n'es pas d'accord OK mais tu ne me fera pas changer d'avis sur ce match 

A te lire, on a l'impression que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne font pas dans la nuance. Or c'est tout le contraire. On ne dit pas que c'est un crack de la L1 et qu'il est irréprochable, on dit juste qu'il est dans une phase ascendante et qu'il a des atouts qui servent notre défense mais aussi des lacunes sur lesquelles il peut  travailler.

S'il y en a un qui est complétement arbitraire c'est toi qui le définie comme nul et qui en fait un bouc émissaire.

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.