Aller au contenu

[Live] élection américaine


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, elkjaer a dit :

Il  ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut en faire des présidents de la plus grande puissance mondiale :ninja:

Il a certainement un bon million de défaut (raciste, misogyne, moche, impulsif, dangereux, incompétent pour ce poste, a pour seul valeur le fric etc...) mais je doute vraiment qu'il s'agisse d'un imbécile.

Au contraire de Bush qui avait été plus ou moins placé là grâce à son nom, je pense que Trump a bien calculé son coup et qu'il faut être assez malin pour avoir fait ce qu'il a fait.

Le réduire à un simple beauf imbécile, c'est à mon avis une erreur. Si c'était le cas, il serait bien moins dangereux qu'il l'est en réalité :(

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, VIX15 a dit :

Après, il peut nous faire une "Hollande", tout n'est pas perdu  :ninja:

Hollande et la gauche avaient les pleins pouvoirs et ont fait une politique de droite molle. Pas prêt de revoir un gouvernement étiqueté de gauche au pouvoir...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il appelle au rassemblement après avoir divisé les gens pendant toute sa campagne. Cherchez l'erreur ☺️

Bah c'est du classique, il dit ce qu'il faut pour être élu et une fois élu il s'en tape complètement de qu'il a pu dire.

C'est finalement un politicien comme un autre, ouf !! :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il appelle au rassemblement après avoir divisé les gens pendant toute sa campagne. Cherchez l'erreur ☺️

C'est surtout les gens qui ont voté pour lui qui ont dû se rendre compte au moment où ils ont entendu ce discours qu'en fait il avait rien de différent des autres :D

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il appelle au rassemblement après avoir divisé les gens pendant toute sa campagne. Cherchez l'erreur ☺️

c'est le principe de tout discours de victoire. Tu auras un bel exemple très prochainement avec les primaires. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit :

c'est le principe de tout discours de victoire. Tu auras un bel exemple très prochainement avec les primaires. :grin: 

 

:grin:

 

Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

Il appelle au rassemblement après avoir divisé les gens pendant toute sa campagne. Cherchez l'erreur ☺️

 

En même temps si tu divises personne, est-ce que tu rassembles grand monde ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Il a certainement un bon million de défaut (raciste, misogyne, moche, impulsif, dangereux, incompétent pour ce poste, a pour seul valeur le fric etc...) mais je doute vraiment qu'il s'agisse d'un imbécile.

Au contraire de Bush qui avait été plus ou moins placé là grâce à son nom, je pense que Trump a bien calculé son coup et qu'il faut être assez malin pour avoir fait ce qu'il a fait.

Le réduire à un simple beauf imbécile, c'est à mon avis une erreur. Si c'était le cas, il serait bien moins dangereux qu'il l'est en réalité :(

Et puis je le trouve moderne. Capillairement, il peut lancer une mode :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, isley a dit :

Après intense réflexion, si cette hypothèse est validée, ce qui est le plus problématique est que tant de personnes aient pu voter pour lui, sa personnalité et son programme...

à peine plus d'un quart des américains inscrits sur les listes électorales..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

à peine plus d'un quart des américains inscrits sur les listes électorales..

Déjà trop. Et fou quand même qu'il soit élu avec ça. Encore une fois ça doit faire espérer MLP. On sera beaucoup à voter blanc en 2017 en cas de duel Sarkozy-Le Pen...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.