Aller au contenu

Coupe de la Ligue


JbOsis

Messages recommandés

Nous avons de fortes chances d'être seuls en affiche le mardi 30 au soir car:

- le PSG/OM, le Montpellier/Bordeaux et le Nice/OL seront forcément le mercredi 31 au soir car l'OM, l'OL et Bordeaux auront joué en L1 le dimanche 28 à cause de la Ligue Europa le jeudi 25. (OM/OL programmé le dimache 28 à 21 heures d'ailleurs)

- le LOSC et nous jouons contre Brest et Valenciennes, pas concernées par l'Europe le jeudi

- à part Sochaux/Saint Etienne, France Télévisions n'a pas de match plus fort que le notre à mettre le mardi et il ne reste avec l'OM/OL et le Bastia/Bordeaux le dimanche qu'un créneau libre pour BeIn. Tout dépendra du choix de beIn pour le 3 ème choix du dimanche.

Lien vers le commentaire

Non, tu avais dit Paris.

Oui et quand j'ai vu que le PSG était sorti j'ai annoncé Lille (je n'ai pas vu le tirage à la TV) :)

Il faudra quand même que Lille marque quelques points en LDC d'ici notre confrontation, car s'ils arrivent fanny (donc déja éliminés) au moment de notre match, pas certain qu'ils balancent pas le match au Bayern au profit du notre.

Lien vers le commentaire

Oui et quand j'ai vu que le PSG était sorti j'ai annoncé Lille (je n'ai pas vu le tirage à la TV) :)

Il faudra quand même que Lille marque quelques points en LDC d'ici notre confrontation, car s'ils arrivent fanny (donc déja éliminés) au moment de notre match, pas certain qu'ils balancent pas le match au Bayern au profit du notre.

non ça n'arrivera pas le match avant le notre c'est le dernier de la phase aller.

Ils vont pas oublier la LDC alors qu'aucun des matchs retours n'est joué, il y a aussi la 3eme place du groupe qui est importante

c'est pas tous les we que tu reçois le Bayern à domicile, ils ne braderont pas ce match

SInon le PSG en CDL c'est comme le Barça en LDC: Tout mais pas eux!!!

Lien vers le commentaire

De toute façon, il faut battre les 43 autres équipes engagées.

Ormis celles qui sont éliminées.

Non, pour gagner la CdL il nous faur uniquement battre 4 équipes (Lille, 1/4, 1/2 et finale).

Oui et quand j'ai vu que le PSG était sorti j'ai annoncé Lille (je n'ai pas vu le tirage à la TV) :)

Il faudra quand même que Lille marque quelques points en LDC d'ici notre confrontation, car s'ils arrivent fanny (donc déja éliminés) au moment de notre match, pas certain qu'ils balancent pas le match au Bayern au profit du notre.

Il leur faudra quand m^me des points pour être troisièmes et participer à l'EL .

Lien vers le commentaire

Ah ben ok, pourquoi tirer 1 match avec une tete de serie puis un match sans tete de serie alors? Me semblait qu'il y avait une histoire de tableau sur la coupe de la ligue, mais bon, comme on passait quasiment jamais le 1er tour, jpouvais pas verifier :ninja:

Merci pour la precision ;)

Il me semblait bien aussi !

Lien vers le commentaire

Ah ben ok, pourquoi tirer 1 match avec une tete de serie puis un match sans tete de serie alors? Me semblait qu'il y avait une histoire de tableau sur la coupe de la ligue, mais bon, comme on passait quasiment jamais le 1er tour, jpouvais pas verifier :ninja:

Merci pour la precision ;)

C'était le cas avant. Mais maintenant que je lis ça, il me semble que Thiriez l'avait retiré parce que la seule fois ou on a tiré au sort avant, Lyon était assuré de recevoir à chaque match et ca avait fait jazzer.

Lien vers le commentaire

C'était le cas avant. Mais maintenant que je lis ça, il me semble que Thiriez l'avait retiré parce que la seule fois ou on a tiré au sort avant, Lyon était assuré de recevoir à chaque match et ca avait fait jazzer.

Du coup, ils font un tirage au sort à chaque tour, et c'est le PSG qui reçoit à chaque fois. :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'était le cas avant. Mais maintenant que je lis ça, il me semble que Thiriez l'avait retiré parce que la seule fois ou on a tiré au sort avant, Lyon était assuré de recevoir à chaque match et ca avait fait jazzer.

Je comprends pas très bien le lien entre le Jazz et le tirage au sort -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.