Aller au contenu

Coupe de la Ligue


JbOsis

Messages recommandés

Pratiquement une chance sur deux, mais si on considère toutes les fois où l'on a déjà joué a l'extérieur, plus, d'après les statistiques....pour les prochains tirages!

En effet si l'on se rapproche d'une infinité de tirages, on doit se rapprocher du 50/50....et donc rattraper notre retard.

Et pour le prochain tirage c'est du 50/50.

Doberman ou un savant quelconque ont peut être le compte exact.

Lien vers le commentaire

Pratiquement une chance sur deux, mais si on considère toutes les fois où l'on a déjà joué a l'extérieur, plus, d'après les statistiques....pour les prochains tirages!

En effet si l'on se rapproche d'une infinité de tirages, on doit se rapprocher du 50/50....et donc rattraper notre retard.

Et pour le prochain tirage c'est du 50/50.

Doberman ou un savant quelconque ont peut être le compte exact.

Je n'ai rien compris à ce message.

Lien vers le commentaire

Peut être qu'un savant de Marseille vous l'expliquerez mieux que moi, les lois de la statistique sont étranges.

Sur un tirage on a une chance sur deux de jouer soit au stadium, soit à l'extérieur.

Si nous avons joué dix match à l'extérieur déjà en CDL et cinq à domicile, ce n'est pas un tirage 50/50.

Par contre sur une quantité très importante de tirage, ce ratio d'une fois sur deux ce réalise.

La question était:depuis le début de la CDL, combien de fois le TFC a t'il joué à l'extérieur, et au stadium.

Désolé pour le pensum....

Lien vers le commentaire

Sur un tirage on a une chance sur deux de jouer soit au stadium, soit à l'extérieur

Non.

Au début du tirage on 2 chances sur 2 de jouer soit à l'extérieur soit à domicile.

Au fur et à mesure du tirage, et suivant si l'équipe tirée en premier joue à l'extérieur ou à domicile, les chances de jouer au Stadium évoluent en dents de scie ...

Lien vers le commentaire

UUUUUP!

Tirage au sort imminent

Up !

'tain comment ça m'a saoulé (et j'imagine que pour les joueurs ça doit pas trop être le top non plus) ce système: tu sors à peine d'une qualif' à l'extérieur que tu apprends que pour le tour suivant tu devras te déplacer à Lille! :doh:

Je trouve vraiment ça à chier, mais d'une force. :mellow:

T'as même pas une nuit pour réver et espérer... <_<

Bref, la ligue, la ligue on t'en....

Quelle usine à gaz.....

:grin:

Clair, jamais vu ça ! :blink:

Et puis ça sentait pas du tout l'entourloupe leur truc...

Putain mais c'est quoi ce vieux tirage au sort, elle vaut rien cette coupe. <_< (encore plus que d'habitude...)

+1 :D

(mais pourvu qu'on la gagne ! :ninja: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.