Aller au contenu

TFC 1-1 Stade de Reims / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il faut absolument prendre au moins 1 point mais j'avoue être très inquiet suite à nos piètres match amicaux :(

C'est sûr que les matchs amicaux laissent planer le doute, on connait leur importance. Chubee nous avait prévenu et avait bien choisi son exemple avec le FC Sochaux Montbelliard qui enchaînait les victoires et les buts lors de ses matchs de préparation. D'où leur superbe début de championnat.

Lien vers le commentaire

C'est sûr que les matchs amicaux laissent planer le doute, on connait leur importance. Chubee nous avait prévenu et avait bien choisi son exemple avec le FC Sochaux Montbelliard qui enchaînait les victoires et les buts lors de ses matchs de préparation. D'où leur superbe début de championnat.

Oui c'est très inquiétant pour la suite du championnat. J'avoue être très inquiet, nous n'avons pas pu gagner contre des équipes comme Istres ou Nîmes :(

Lien vers le commentaire

Oui c'est très inquiétant pour la suite du championnat. J'avoue être très inquiet, nous n'avons pas pu gagner contre des équipes comme Istres ou Nîmes :(

Et puis avec notre effectif limité, vaut mieux pas qu'il nous arrive des pépins. Imagine style que Capoue et Zebina soient absents en même temps... Je crois qu'on peut déclarer forfait. :huh:

Lien vers le commentaire

On récupère de manière certaine deux joueurs (Aurier, Regattin), si l'on récupère un joueur comme Didot ou Capoue sans en perdre d'autre on n'a pas le droit à l'erreur.

Surtout que se serait con de perdre des points sur notre match le plus facile du début de saison, du moins sur le papier (promu à domicile). Habituellement peu optimiste sur ce genre de match, je suis confiant tellement la différence de physque devrait faire la différence.

Pour leurs commentaires optimiste je ne leur en veux pas, quand je vois les résumer vidéo de l'équipe c'est juste de la propagande, tu regardes un PSG-Bordeaux tu vois 10 occaz, tu regarde Nancy-Toulouse tu as le but toulousain et la tête de Bakar (peut être une frappe de Tabanou tout de même).

Esperons juste que comme les stéphanois, ils soit bien surpris par notre niveau réel, stéphanois qui pour l'instant ont toujours le ponpon de l'optimisme (gagner chez nous ca leur semblait la logique :)).

Lien vers le commentaire

On récupère de manière certaine deux joueurs (Aurier, Regattin), si l'on récupère un joueur comme Didot ou Capoue sans en perdre d'autre on n'a pas le droit à l'erreur.

Surtout que se serait con de perdre des points sur notre match le plus facile du début de saison, du moins sur le papier (promu à domicile). Habituellement peu optimiste sur ce genre de match, je suis confiant tellement la différence de physque devrait faire la différence.

Pour leurs commentaires optimiste je ne leur en veux pas, quand je vois les résumer vidéo de l'équipe c'est juste de la propagande, tu regardes un PSG-Bordeaux tu vois 10 occaz, tu regarde Nancy-Toulouse tu as le but toulousain et la tête de Bakar (peut être une frappe de Tabanou tout de même).

Esperons juste que comme les stéphanois, ils soient bien surpris par notre niveau réel, stéphanois qui pour l'instant ont toujours le ponpon de l'optimisme (gagner chez nous ca leur semblait la logique :)).

... je pense qu'ils ne le seront pas avec Fofana et Devaux dans leur rang, eux savent et ils ne garderont pas "ce détail" pour eux malgré leur immense affection pour le TFC. :diablebaillon:

Content de revoir Devaux et Fofana ^_^

J'ai très peur des arbitres en ce moment, si on finit à onze ça devrait passer :rolleyes:

Je pronostique une victoire 2-1, doublé de Macha contre un but de Fauré :)

... put...g, suis un peu Macha et Fauré sont blessés et out pour ce match. :torché:

Lien vers le commentaire

Pour leurs commentaires optimiste je ne leur en veux pas, quand je vois les résumer vidéo de l'équipe c'est juste de la propagande, tu regardes un PSG-Bordeaux tu vois 10 occaz, tu regarde Nancy-Toulouse tu as le but toulousain et la tête de Bakar (peut être une frappe de Tabanou tout de même).

Esperons juste que comme les stéphanois, ils soit bien surpris par notre niveau réel, stéphanois qui pour l'instant ont toujours le ponpon de l'optimisme (gagner chez nous ca leur semblait la logique :)).

Tu vois pas 10 occases, c'est juste que chaque tir, même non cadré, est passé sous 5 angles différents (minimum).

Pour ce qui est des Rémois, comme déjà dit, c'est juste la crème des footixs. Pour ceux qui, ne les connaissant pas, en doutent, il suffit de lire leurs commentaires sur Tabanou.

Lien vers le commentaire

J'espère que le TFC va respecter cette équipe de Reims. Si on est appliqué, avec les retours de Aurier et Regattin, on peut espérer une victoire. Je vois un 3-0 pour nous avec un festival Tabanou-Ben Yeder-Regattin

Je fais mien ce post : c'est le score que je prédis si... notre équipe aborde la rencontre avec la concentration maximale, comme tu le dis.

Sur ce match, notre seul adversaire, c'est nous <_< .

Lien vers le commentaire

Allez innovons : 2-0 : Corner de Sirieix et but de Zebina de la tête + 1 pénalty suite à une faute de Fofana sur Braaten. Transformé par Rivière.

On se dira que c'est moche de gagner sur phases arrêtées car on a eu des phases de jeu offensives intéressantes, et on aurait mérité de marquer dans le jeu.

Lien vers le commentaire

Allez innovons : 2-0 : Corner de Sirieix et but de Zebina de la tête + 1 pénalty suite à une faute de Fofana sur Braaten. Transformé par Rivière.

On se dira que c'est moche de gagner sur phases arrêtées car on a eu des phases de jeu offensives intéressantes, et on aurait mérité de marquer dans le jeu.

Tu as le mérite de prendre des risques en prenant des joueurs qui risquent de ne pas jouer, tes deux buteurs sont pour l'instant à l'infirmerie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.