Aller au contenu

TFC 1-1 Stade de Reims / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense que c'est vraiment l'occasion de tester l'association Ben Yedder - Rivière ce match contre Reims.

Selon la compo sur l'équipe, c'est pourtant WBY qui débuterait seul devant.

à domicile, on pourrait quand même partir avec cette compo + offensive même si ça oblige à décaler Sissoko à droite

Capoue Didot

Sissoko Ben Yedder Tabanou

Rivière

En plus, ça pourrait donner l'idée à Mombaerts de faire la même chose en France espoir...

Lien vers le commentaire

C'est une option que l'on pourrait voir en cours de match. mais pour débuter bien, avec un pressing haut (comme nous savons si bien le faire), l'ortion à 5 milieux permet selon moi de bloquer l'adversaire sur toute la largeur et de l'étouffer. D'autre part, Rivière aime la profondeur et c'est, je pense, le genre de match où il ne pourra pas en bébéficier. Ensuite, si l'on ouvre le score et que Reims a besoin de se découvrir, son entrée en jeu pourrait être précieuse.

Lien vers le commentaire

Ca commence à craindre

Pas plus que cela puisque nous savions tous enfin presque, que Zébina ne tiendrait pas une saison complète.

Il est même heureux que ces absences interviennent maintenant car, ainsi, nous avons le recul nécessaire bien qu'étroit, pour effectuer un recrutement indispensable que nous préparons depuis quelques jours.

Ensuite, il serait irresponsable de ne pas protéger notre capitaine d'où l'impérieuse nécessité de renforcer ce secteur défensif avant la fin du mercato.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.