Aller au contenu

Yannick Djalo


marco

Messages recommandés

Je n'ai pas fourni une explication si on peut l'appeler comme ça tant il est impossible de définir sa nature (c'est la "phrase" que j'ai mise en gras pour être sûre que tu comprennes ce à quoi je fais référence) aussi incohérente depuis que j'ai l'âge de trois ans. :mellow:

tu m'as tout appris :rolleyes:

je vois pas ce que tu comprends pas en fait...

si c'est juste parce que ça ne veut rien dire, je trouve que tu t'arrêtes à peu de chose :(

Lien vers le commentaire

10 - 5 pour un match nul à domicile + 3 pour sa touche à trois ballons sur une touche + 2 pour ses percées - 3 pour ses passes ratées + 1 pour son duel défensif gagné - 4 parce qu'il était offensivement absent = 4/10.

romejko.jpg

alors là jme marre, c'est là qu'on voit que t'y connais rien en patinage...

les juges anglo-saxons et brian joubert, mettent justement l'accent sur la performance sportive et la puissance du patineur -_-

en revanche, tes collègues de l'est, tous formatés qu'ils sont par leur culture du ballet, ont tendance à rechercher un peu de plouchenko en chaque patineur (plouchenko et son sens capillaire très personnel :grin: ) -_-

j'ai comme l'impression que tu ne t'es pas remise de la retraite anticipée du beau stéphane lambiel :(

heureusement pour toi que florent amodio, qui semble combiner à la fois la grâce et la puissance, va faire renaître la flamme laissée dans ton coeur par candeloro :)

Excellent message.

Pour une fois que ça parle sport en section sup'... ^_^

Et évitez de railler Brian Joubert s'il vous plaît, c'est un ami de la famille. -_-

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

C est au dessus de Regattin, transparent hier soir, et d un Braten des mauvais joueur.

Il ne faut pas enfoncer Regattin, il a une nouvelle concurrence, et il doit se remettre en question, en vu de progresser.

L insouciance d une 1 ère année ne suffit plus, et on est beaucoup plus attendu la 2 eme, et la confirmation n est jamais facile.

Djalo a l air d une bonne pioche, technique et rapide. Il peut avoir une bonne entente avec WBY. Par contre le qualificatif d équipe physique ne tient plus.

Lien vers le commentaire

On a enfin avec ce garçon, un vrai ailier qui ressemble à quelque chose de cohérent: Jusqu'ici entre un Braaten intermittent du spectacle et un Regattin au profil atypique , avec autant de qualités que de défauts pour le haut niveau, on a jamais entamé un match avec des certitudes sur ce coté droit.

Là on sent le joueur passé par de gros effectifs aux prétention européennes : une technique adapté a son poste, une grosse pointe de vitesse, une vrai efficacité dans ses dribbles et ses gestes: hier soir il aurait pu planter un trés joli but, et il a plus d'une fois mis en difficulté ses adversaires directs. Il a gagner une vrai place de titulaire pour les prochains matchs. :)

Lien vers le commentaire

hier soir il aurait pu planter un trés joli but

Sur cette action il manque énormément de lucidité et d'altruisme car il a ben yedder tout seul qui n'attend que de recevoir le ballon...

C'est dommage il aurait pu rendre l’offrande que wissam lui avait faite mercredi en coupe de la ligue.

A part ça il a été très précieux dans le jeu, pour l'instant c'est une bonne pioche de fin de mercato.

Modifié par dams
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pas convaincu. Il a du ballon c'est clair mais il a est pour le moment régulièrement dominé par ses défenseurs avec pour preuve le peu de coups francs obtenus. Il gaspille un peu ses munitions de titulaire.

Cette impatience m'étonne de toi : bien sûr qu'il a du déchet, c'est évident. Mais (une fois de plus), il est le seul à avoir un peu secoué la défense bordelaise ce soir. Il manque de puissance, il rate ses passes mais... il va progresser. On a besoin d'un attaquant qui peut déstabliliser une défense en vitesse. D'ailleurs, ce n'est pas Djalo que j'aurais sorti ce soir mais Tabanou ^_^ .

Lien vers le commentaire

J'aime bien ce style de joueur, mais comme Gatsby, je trouve qu'il n'apporte pas assez à la construction du jeu.

J'espère malgré tout qu'il s'habituera à la L1 et à notre jeu, et qu'on lèvera l'option d'achat si Francky venait à nous quitter la saison prochaine...

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.