Aller au contenu

Topic course à pied


NicoPaviot

Messages recommandés

Va falloir mettre à jour le topic des experts... :ninja:

Pas la peine, blemish m'avait déjà mis dans les experts course à pied, donc j'en profite :smoke:

une grande majorité de l'entraînement doit se faire à une vitesse sensiblement inférieure

C'est cool, je fais l'inverse :ninja: (vitesse supérieure sur des distances plus courtes)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Pour ceux que ça intéresse :

Avis aux Toulousains : 1er RALLYE SO TOULOUSE

« Êtes-vous un véritable ambassadeur pour votre ville ? »

Dimanche 21 octobre à 14h00

Gratuit : les inscriptions sont ouvertes !

L’Office de Tourisme de Toulouse organise dimanche 21 octobre 2012 le tout premier Rallye So Toulouse gratuit destiné aux Toulousains qui aiment leur ville et souhaitent partager leurs passions avec leurs proches sur le thème : « Êtes-vous un véritable ambassadeur pour votre ville ? ».

Cette manifestation gratuite, ouverte à tous, peut être réalisée en individuel ou par équipe. Elle est organisée afin d’animer le réseau d’ambassadeurs locaux, déjà détenteurs de la carte So Toulouse (ou qui en feraient la demande avant le rallye) lancée en 2012 par l’Office de Tourisme.

Les candidats ont jusqu’au mercredi 17 octobre 16h00 pour s’inscrire au rallye. S’ils le souhaitent, ils peuvent également en profiter pour demander leur carte So Toulouse, remise immédiatement sur place ou envoyée par la poste (carte personnelle gratuite qui permet de bénéficier de certains avantages).

Le 21 octobre dès 14h00, munis d’un carnet de route à compléter durant le rallye et d’un plan de ville remis le jour-même, les participants devront suivre un parcours, semé de défis (photo, dessin, etc) ou questions-énigmes à résoudre pour gagner des points, à travers le centre-ville dans quelques sites partenaires de la carte So Toulouse.

Les participants devront prévoir d’amener leur propre stylo et de quoi prendre des photos. Ils seront aussi autorisés à utiliser tous les moyens d’information de leur choix : guides, cartes, téléphone, internet.

Les participants auront alors jusqu’à 18h00 le dimanche 21 octobre pour ramener leurs carnets de route dûment complétés aux organisateurs à l’Office de Tourisme.

Ce rallye n’est pas une course de vitesse car le vainqueur sera l’équipe ayant totalisée le plus de points* !

Qui parmi les participants seront sacrés les meilleurs ambassadeurs de la Ville Rose ? Un challenge touristique inédit à relever en famille ou entre amis pour tenter de gagner de nombreux lots !

DETAILS DES CONDITIONS D’INSCRIPTION

> INSCRIPTION : ce rallye est ouvert à tous. Il peut être réalisé en individuel ou par équipe (1 équipe = 4 adultes maximum hors enfants). Les enfants de moins de 18 ans peuvent participer à ce rallye s’ils sont accompagnés par au moins un adulte. L’inscription au rallye So Toulouse se fait :

- directement à l’Office de Tourisme de Toulouse, Donjon du Capitole,

- ou sur le site internet www.toulouse-tourisme.com

- ou par mail envoyé à cartesotoulouse@toulouse-tourisme.com

La clôture des inscriptions se fera le mercredi 17 octobre à 16h00. Aucune inscription ne sera acceptée au-delà.

> PARTICIPATION : règlement du rallye envoyé sur demande par email cartesotoulouse@toulouse-tourisme.com ou disponible sur le site www.toulouse-tourisme.com.

* L’annonce des vainqueurs se fera après vérification des points au plus tard 15 jours après la fin du rallye par courrier et affiché sur le site de l’office de tourisme et la page Facebook. Les vainqueurs seront alors invités à retirer leur lot (modalités décrites dans le courrier).

L’Office de Tourisme de Toulouse décline toute responsabilité concernant d’éventuels accidents survenant pendant la durée du rallye.

Contact presse de l’Office de Tourisme de Toulouse : Mélissa BUTTELLI


Tél. : 05 61 11 02 36 – Email : m.buttelli@toulouse-tourisme.com

Affiche du Rallye So Toulouse, de la carte So Toulouse

et du règlement du rallye envoyés sur demande.

www.facebook.com/carteSoToulouse

Directeur adjoint en charge de la Promotion et du Marketing : Jean MICOUD

Tél. : 05 61 11 02 21 Email : j.micoud@toulouse-tourisme.com

Lien vers le commentaire

un petit peu 10 secondes , j'attends moi aussi les résultats (40mn54s à ma montre)

Je sais pas si ils chronometraient au coup de feu ou a partir d'une ligne imaginaire (d'ailleurs j'ai perdu 1min pleine dans les 2 premiers kilos a cause du peuple).

Mais les résultats sont tombés, ils sont sur le site Athle 632.

J'ai fait précisément 1'44'26. 311ème sur 859 arrivés.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.