Aller au contenu

Topic course à pied


NicoPaviot

Messages recommandés

meme chrono il y a 2 ans pour mon 1er semi.

Bravo NP :)

Bravo aussi :)

merci

Je sais pas si ils chronometraient au coup de feu ou a partir d'une ligne imaginaire (d'ailleurs j'ai perdu 1min pleine dans les 2 premiers kilos a cause du peuple).

Mais les résultats sont tombés, ils sont sur le site Athle 632.

J'ai fait précisément 1'44'26. 311ème sur 859 arrivés.

(classement 54 sur 905) bonne récupération

Lien vers le commentaire

d'ailleurs j'ai perdu 1min pleine dans les 2 premiers kilos a cause du peuple

Ça c'est le vrai piège quand on manque d'expérience. Perdre du temps passe encore mais perdre de l'influx avec du slalom et de petites accélérations c'est franchement mauvais. Si tu as bien fini ça veut dire que tu as mieux géré ça que moi lors de mon premier semi :thumb:

Lien vers le commentaire

Ça c'est le vrai piège quand on manque d'expérience. Perdre du temps passe encore mais perdre de l'influx avec du slalom et de petites accélérations c'est franchement mauvais. Si tu as bien fini ça veut dire que tu as mieux géré ça que moi lors de mon premier semi :thumb:

J'ai une VMA a 14,3km/h et je me suis calé à 12km/h, donc j'ai pas trop puisé dans les réserves (c'était volontaire, j'avais jamais couru sur une telle distance).

Mais c'est clair que quand je cours pour faire un temps, j'essaye de mieux me placer dans le peloton pour éviter ça.

Pour moi hier c'était le Raid Absolu. 6h30 de course, ça fait mal aux jambes :grin:

me souvient plus du raccourci pour le smiley qui s'allonge par terre en priant, mais l'esprit est là :D

bravo à vous deux !

C'était le truc de tournefeuille ?

Merci, ouais ;)

Lien vers le commentaire

Ça c'est le vrai piège quand on manque d'expérience. Perdre du temps passe encore mais perdre de l'influx avec du slalom et de petites accélérations c'est franchement mauvais. Si tu as bien fini ça veut dire que tu as mieux géré ça que moi lors de mon premier semi :thumb:

Jouer des coudes, faire un croche-patte au bon moment et jouer à la marelle au milieu des pauvres bougres qui s'écroulent lamentablement sur le bitume exige une maîtrise de soi et un mental d'acier qui ne s'acquièrent pas à la première course. -_-

Lien vers le commentaire

Jouer des coudes, faire un croche-patte au bon moment et jouer à la marelle au milieu des pauvres bougres qui s'écroulent lamentablement sur le bitume exige une maîtrise de soi et un mental d'acier qui ne s'acquièrent pas à la première course. -_-

Les croche-pattes sont inutiles, les sacs poubelles sont là pour ça -_-

Lien vers le commentaire

Me souvient plus du raccourci pour le smiley qui s'allonge par terre en priant, mais l'esprit est là :D

:grin:

C'est pas si difficile que ça en fait. D'ailleurs toi qui cours un semi en 1'45 et qui fait un peu de vélo, c'est pas le genre d'épreuve qui te poserait trop de soucis.

A ce sujet je cherche un binome ( -_- ) pour faire ce genre de courses ou de run and bike si ça t'intéresse NP

Lien vers le commentaire

:grin:

C'est pas si difficile que ça en fait. D'ailleurs toi qui cours un semi en 1'45 et qui fait un peu de vélo, c'est pas le genre d'épreuve qui te poserait trop de soucis.

A ce sujet je cherche un binome ( -_- ) pour faire ce genre de courses ou de run and bike si ça t'intéresse NP

Ah c'est course et vélo. Je croyais que c'était un raid de course à pied uniquement. Ca reste quand même fortiche !

Après faut que j'étudie le truc. Quand tu dis "pas trop de soucis" je pense que tu me surestimes un peu :grin:. Mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

1h44'30 environ. J'attends les résultats officiels. J'ai bien géré, j'ai terminé très vite.

Peut-être que je me trompe mais il me semble qu'on s'est croisé à l'arrivée? D'ailleurs j'ai un peu buggé sur toi, il m'a fallu quelques secondes pour me rappeler où je t'avais vu...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.