Aller au contenu

Topic course à pied


NicoPaviot

Messages recommandés

Oui mais c'est lié à la qualité du GPS ou de l'appli ?

Ca peut etre les 2. Il faut voir tous les cb de mètres ton appli synchronise avec le gps, si c'est tout les 10m, évidement t'as de la perte (ou de la gagne) :)

Si t'as un tel android, le mieux : Mes parcours (simple et efficace)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Les 2 à mon avis. D'un côté, t'as une montre fabriquée par un fabricant de GPS et qui sert à ça, contre un téléphone qui possède un GPS. Et l'appli fait le reste.

 

 

Enfin, je crois :unsure::ninja:

 

Il y a aussi des qualités de GPS différentes selon les smartphones...

 

J'ai également remarqué sur mon S3 (et idem sur l'ancien S2 de madame) que le GPS captait de moins en moins dans le temps...

Lien vers le commentaire

Il fesait beau ce matin, j'ai donc ressorti les baskets et suis allé au marché à pied: tapenades, nems, divers fruits et légumes, fromages,clopes...
Boucle réalisée en 1h15  B)
Finisher, beau temps, du monde au bord de la route, bonne ambiance, pas d’ampoules, bonne récup... :smoke:
--> c'est décidé, je recommence le w-e prochain :vrai:
:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Une fois j'ai voulu faire un footing. Je le suis fais mordre par un chien au cul. J'ai du faire les deux dernier kilometres dont une bonne partie dans mon village, avec la moitié de mon short malheureusement disparue au niveau de la partie la plus charnue de ma personne (et ceux qui me connaissent savent à quel point mes parties sont charnues :ninja: ).

Depuis j'ai arrêté de courir. :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Une fois j'ai voulu faire un footing. Je le suis fais mordre par un chien au cul. J'ai du faire les deux dernier kilometres dont une bonne partie dans mon village, avec la moitié de mon short malheureusement disparue au niveau de la partie la plus charnue de ma personne (et ceux qui me connaissent savent à quel point mes parties sont charnues :ninja: ).

Depuis j'ai arrêté de courir. :ninaj:

 

C'est faible.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Tiens, je me suis acheté un truc pour courir avec mon smartphone. J'ai essayé des applis comme Runtastic Pro et Runkeeper, vous préférez laquelle ?

Tu le mets où ton smartphone quand tu cours ? (à part DTC ?)

Question sérieuse, j'avais téléchargé une appli, mais ça me faisait tellement chier d'avoir mon tél à la main ou qui bouge dans la poche que je ne m'en suis jamais servi.

Lien vers le commentaire

Tu le mets où ton smartphone quand tu cours ? (à part DTC ?)

Question sérieuse, j'avais téléchargé une appli, mais ça me faisait tellement chier d'avoir mon tél à la main ou qui bouge dans la poche que je ne m'en suis jamais servi.

Bah avec un brassard sur le bras. C'est pas si mal que ça sauf quand t'essayes de sprinter un peu j'ai toujours peur de le tomber.

Pfiou les mecs sont équipés, ils l'ont sur le bras, sanglé par un gros élastique. Genre il y en a, ils savent même plus courir sans ça.

Quand je cours je regarde jamais ni ma montre ni le smartphone, c'est juste pour avoir des stats en rentrant. Mais idéalement j'aimerais investir dans une montre GPS ça serait moins con.

Lien vers le commentaire

Tiens, je me suis acheté un truc pour courir avec mon smartphone. J'ai essayé des applis comme Runtastic Pro et Runkeeper, vous préférez laquelle ?

ça dépend de ce que tu attends de l'appli, si t'es sur Android, mes parcours est pas mal et pas du tout energivore. 

Lien vers le commentaire

ça dépend de ce que tu attends de l'appli, si t'es sur Android, mes parcours est pas mal et pas du tout energivore. 

Je suis sur iPhone, je pensais vraiment que ces applis étaient énergivores mais pas du tout, ça me grille 5 à 10% de batterie pour 1h15/1h30 de course.
Au niveau ergonomie du site web je préfère Runkeeper mais au niveau précision de l'appli Runtastic me semble mieux.

Ce que j'attends, juste des stats speed/pace, distance, altitude, que l'appli se mettent en pause quand je me prends des feux rouges. Après des stats globales, si je pouvais rentrer mon poids tous les jours ça pourrait être cool.

Les extras, qu'il me propose des trajets autour de chez moi, comparaison perfs avec les semaines précédentes, gestion du fractionné.

Lien vers le commentaire

Bah avec un brassard sur le bras. C'est pas si mal que ça sauf quand t'essayes de sprinter un peu j'ai toujours peur de le tomber.

Quand je cours je regarde jamais ni ma montre ni le smartphone, c'est juste pour avoir des stats en rentrant. Mais idéalement j'aimerais investir dans une montre GPS ça serait moins con.

Bonjour ci tu cours régulièrement je pense que ça te servira il faut compter à peu près 180 euros cardio + gps 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.