Aller au contenu

Topic course à pied


NicoPaviot

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Zitoun a dit :

Je m’etais fait la même réflexion il y a peu.

y’a 10 ans, la grande majorité du forum avait 20-30 ans, ça parlait de cul et de cuite.

depuis y’a eu 10 mariages, 50 naissances et ça parle placements financiers, niches fiscales et régime. :ninja: 

Et spoliation des grand-mères :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zitoun a dit :

Je m’etais fait la même réflexion il y a peu.

y’a 10 ans, la grande majorité du forum avait 20-30 ans, ça parlait de cul et de cuite.

depuis y’a eu 10 mariages, 50 naissances et ça parle placements financiers, niches fiscales et régime. :ninja: 

et voitures électriques :ninja: 

Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Et spoliation des grand-mères :ninja:

et je t'emmerde :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zitoun a dit :

Je m’etais fait la même réflexion il y a peu.

y’a 10 ans, la grande majorité du forum avait 20-30 ans, ça parlait de cul et de cuite.

depuis y’a eu 10 mariages, 50 naissances et ça parle placements financiers, niches fiscales et régime. :ninja: 

Ok du coup peut-on dire que les mecs du forum ne baisent plus? 

Que des jeunes de 20 ans baisent vos/ma cougars ? :huh: ou elles sont trop occupées par les mioches ? 

Lien vers le commentaire
Le 20/02/2019 à 08:26, Zitoun a dit :

Je m’etais fait la même réflexion il y a peu.

y’a 10 ans, la grande majorité du forum avait 20-30 ans, ça parlait de cul et de cuite.

depuis y’a eu 10 mariages, 50 naissances et ça parle placements financiers, niches fiscales et régime. :ninja: 

Oui mais à l'époque on roulait déjà en break :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Le 20/02/2019 à 08:26, Zitoun a dit :

Je m’etais fait la même réflexion il y a peu.

y’a 10 ans, la grande majorité du forum avait 20-30 ans, ça parlait de cul et de cuite.

depuis y’a eu 10 mariages, 50 naissances et ça parle placements financiers, niches fiscales et régime. :ninja: 

36 piges, 4 cuites dans la semaine, des abdos en béton (grace à coach LittleBiceps et Caramou), 2 amoureuses. Mon secret : j'ai arrêté de regarder des séries, ce machin, c'est le pire des formols... :grin: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit :

36 piges, 4 cuites dans la semaine, des abdos en béton (grace à coach LittleBiceps et Caramou), 2 amoureuses. Mon secret : j'ai arrêté de regarder des séries, ce machin, c'est le pire des formols... :grin: 

La clarinette et la corde à sauter oui, on sait.... :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 20/02/2019 à 08:26, Zitoun a dit :

Ca parlait de cul et de cuite.

 

 

Le 20/02/2019 à 13:58, Zitoun a dit :

se mettait la tête au rhum. sortait de boite 

 

Le 20/02/2019 à 14:00, PaG a dit :

Oui mais je bois toujours du rhum :ninja:

 

Il y a 23 heures, ma2t a dit :

Ok du coup peut-on dire que les mecs du forum ne baisent plus? 

Que des jeunes de 20 ans baisent vos/ma cougars ? :huh: 

 

Il y a 22 heures, GG a dit :

une vie sexuelle très active -_- 

 

Il y a 19 heures, Piou a dit :

Peut-être qu'il considère la masturbation comme faisant partie de la vie sexuelle :ninaj:

 

Il y a 4 heures, Sandwich2Ross a dit :

 4 cuites dans la semaine, 2 amoureuses.

des séries

@Wingeeky

Dans vos gueules les sportifs !! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Sandwich2Ross a dit :

36 piges, 4 cuites dans la semaine, des abdos en béton (grace à coach LittleBiceps et Caramou), 2 amoureuses. Mon secret : j'ai arrêté de regarder des séries, ce machin, c'est le pire des formols... :grin: 

Je ne comprends pas comment on peut avoir le temps de se matter des séries...  à mon boulot 90% des mecs ne font que ça... tu m'étonne que beaucoup n'arrivent pas avoir d'enfants...ils en oublient de pilonner maman...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ma2t a dit :

Je ne comprends pas comment on peut avoir le temps de se matter des séries...  à mon boulot 90% des mecs ne font que ça... tu m'étonne que beaucoup n'arrivent pas avoir d'enfants...ils en oublient de pilonner maman...

 

 

Ben justement ça prend moins de temps de mater un épisode de 45 minutes qu'un film de 2h -_-

 

Bon par contre la corrélation avec le pilonnage est pas forcément systématique :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le ‎19‎/‎02‎/‎2019 à 21:42, PaG a dit :

52332945_1230148717134924_44688979237063

Il a claqué 3h02 au Marathon d'Austin dimanche. 

Encore de beaux restes (dans le sang :ninja: )

Ben pour moi y a rien de choquant! 3h02 à 48 ans même à l'eau claire c'est largement faisable!

Perso j'ai fait 3h16 à 50 balais à Barcelone en explosant dans les 2 derniers kms en léger faux plat montant! Je suis à des années-lumières des capacités de Lance! Et j'étais loin d'être dans les premiers V2!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tad11 a dit :

Ben pour moi y a rien de choquant! 3h02 à 48 ans même à l'eau claire c'est largement faisable!

Perso j'ai fait 3h16 à 50 balais à Barcelone en explosant dans les 2 derniers kms en léger faux plat montant! Je suis à des années-lumières des capacités de Lance! Et j'étais loin d'être dans les premiers V2!

J'ai fais 4h30 vers 24 ans 

Bon ok je l'ai fait facile mais une heure de moins je ne pense pas que j'aurais pu... 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Salut,

Lors de mes (modestes) séances de footing, sur les 2 premiers kilomètres, j'ai la sensation d'être un peu compressé au niveaux des abdos. Puis sur le reste du parcours, je n'arrête pas de roter.

Est ce dû à l'alimentation, la posture, la respiration ou le fait que, me sachant seul en foret, je ne fais plus attention aux principes de bienséance ?

Autre chose, sur le plat, je n'arrive pas à accélérer, j'ai l'impression de plafonner, bien que je n'ai pas spécialement mal au jambes, et que je ne suis pas essoufflé (bon c'est peut être qu'une impression, parce que je ne suis pas super régulier ces temps ci). Je plafonne à cause de l'âge ou par manque de volonté ?

@PaG, @tad11 et @Yoda, vos avis seront les bienvenus. Et aussi celui de @FranckProvostIV, pour voir s'il peut faire preuve d'imagination débordante.

Modifié par Big_Bros
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.