Aller au contenu

Topic course à pied


NicoPaviot

Messages recommandés

Ça m'a fait pareil hier à 15h en escaladant la côte du Pont Neuf par 30°C. Jambes cassées à l'Hôtel Dieu (au niveau du kiosque des Témoins de Jéhovah). Je pense que c'est dû à la chaleur.

Modifié par Caramel
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

On m'a inscris au marathon du médoc :yaisse: 

donc soit j’arrive à perdre les 6-8 kilos en trop et je tente un mix de course sur 25km puis dégustation sur les 17 suivant, soit j’y arrive pas et je fais la totalité des domaines (22 ravitaillements et 55 points de dégustation) en finissant en 6h29 (timecap).

Je viens de m’inscrire sur un forum d’anorexiques pour trouver des idées :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caramel a dit :

Ça m'a fait pareil hier à 15h en escaladant la côte du Pont Neuf par 30°C. Jambes cassées à l'Hôtel Dieu (au niveau du kiosque des Témoins de Jéhovah). Je pense que c'est dû à la chaleur.

T'as attaqué la montée trop vite! Elle est longue, faut gérer, surtout avec la chaleur!

Sinon chez nous, en tout cas ce matin, avec les entrées maritimes et le marin c'était pas la grosse chaleur! Même un petit air frais! Non je suis à la rue c'est comme ça! Trop de boulot ces dernières semaines et puis manque de compèts, du coup, même si je m'entraine souvent la semaine, les performances sont en baisse! B..... de m....!

 

à l’instant, PaG a dit :

Le but c'est de picoler, pas de courir

Ouais, le marathon du Médoc je pense que c'est fait pour ça! Et si en plus tu te déguises c'est le top!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Allez courage, si je veux courir aujourd'hui je dois y aller maintenant....à la fraiche! ☹️

🔆

 

Courage ce matin il fait bon!

Je suis en période de repos, fin de saison et tendons d'Achille qui me font très mal...

Mais je ne sais pas top comment la gérer pour pas prendre 10 kg avec toutes ces bieres, apéros... que je me mets dans le museau...

Lien vers le commentaire
à l’instant, ma2t a dit :

Courage ce matin il fait bon!

Je suis en période de repos, fin de saison et tendons d'Achille qui me font très mal...

Mais je ne sais pas top comment la gérer pour pas prendre 10 kg avec toutes ces bieres, apéros... que je me mets dans le museau...

Voilà j'arrive! 45' à 11,5 sur du vallonné, même à 9h du mat c'est suffisant! Le top c'est le verre de menthe avec de l'eau fraiche que je suis en train de savourer!

Vélo tu peux?

L'apéro c'est le pire!! Chips, cacahouètes, saucisson, alcool, tapenade.....la totale pour prendre des kilos. Et pourtant il le faut!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Je commence à en avoir plein le c.. de la chaleur! Pédaler par plus de 35° ok mais courir quand il fait chaud c'est pénible! Et ça fait maintenant 3 mois que ça dure. Avec l'orage de cette nuit je pensais qu'il ferait meilleur ben non, toujours trop chaud! Vivement le froid!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Je commence à en avoir plein le c.. de la chaleur! Pédaler par plus de 35° ok mais courir quand il fait chaud c'est pénible! Et ça fait maintenant 3 mois que ça dure. Avec l'orage de cette nuit je pensais qu'il ferait meilleur ben non, toujours trop chaud! Vivement le froid!

ah....RAS ici :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, tad11 a dit :

Pfff ça devient compliqué maintenant de monter sur le podium!

Ce matin, sur un petit trail sympa, 8ème au scratch mais que.....3ème V2. Ils font ch... ces vieux!

 

 

T'as fait la collégiale? 

J’étais au Calabass' Trail hier, 28km 2000D+ , un des plus beaux que j'ai fait.

Un gros passage sur des crêtes (presque 2km) avec une vue irréelle sur les Pyrénées 

71280222_2451759171526712_28503329269088

71754744_2451759278193368_76677919580639

 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, PaG a dit :

T'as fait la collégiale? 

J’étais au Calabass' Trail hier, 28km 2000D+ , un des plus beaux que j'ai fait.

Un gros passage sur des crêtes (presque 2km) avec une vue irréelle sur les Pyrénées 

 

 

 

Non pas la Collégiale. Y en avait un beaucoup plus près de chez moi (marre de faire des bornes!! en voiture!!) dans le Minervois. Sympa, beaucoup moins beau que ce que tu as fait mais un petit trail de 12 km dans la garrigue avec très peu de D+, tout passait en courant!

Y a juste un type et sa femme, 2 babes,  qui vers le 5ème km ont enlevé les balises et mis des branches et des feuilles sur le monotrace et sur les marques pour qu'on perde le tracé. Sur le coup ça m'a bien gonflé et j'ai failli lui foutre mon poing dans sa gueule. Ils râlaient parce qu'ils disaient que c'était propriété privée. Le mec il abat plein d'arbres pour nous emm..... alors que nous on passe sans faire de bruits, en baskets au milieu de rien, en pleine nature! Bon j'ai dû perdre 1mn, c'est pas méchant mais ça fait quand même ch...!

La Collégiale j'aurais bien aimé mais je suis pas assez en canes (ou en cannes, je sais pas comment ça s'ecrit!) pour faire quelque chose de bien!

Toi ça avait l'air bien!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

T'as fait la collégiale? 

J’étais au Calabass' Trail hier, 28km 2000D+ , un des plus beaux que j'ai fait.

Un gros passage sur des crêtes (presque 2km) avec une vue irréelle sur les Pyrénées 

71280222_2451759171526712_28503329269088

71754744_2451759278193368_76677919580639

 

C'est beau ! On peut-y aller en voiture ? :ninaj:

C'est où exactement ?

Lien vers le commentaire

Une petite course hier. 14km avec très peu de dénivelé donc assez rapide, peut-être un peu trop pour moi!

Assez bien placé au scratch (14ème) on se contentera de ça mais seulement.......... 4ème M2! ça court vite chez les vieux!

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.