Aller au contenu

Topic course à pied


NicoPaviot

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Big_Bros a dit :

Arrivée de la diagonale des fous dans pas longtemps !! (bon c'est totalement inregardable à la tv, entre la nuit et le signal qui passe pas trop trop :ninja: )

C'est un basque qui gagne ! Benat Marmisolle! devant tschumi (bon après son accident de ski ca se comprend) 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PaG a dit :

C'est un basque qui gagne ! Benat Marmisolle! devant tschumi (bon après son accident de ski ca se comprend) 

Tu m'étonnes qu'il est été prudent dans la dernière descente !

Par contre après ma dernière course, j'étais pas super motivé pour reprendre, mais quand tu les vois courir dans la nature... (Bon le Lot c'est pas tout à fait les mêmes paysages :ninja: mais y a de quoi faire )

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 10 heures, Akinsson a dit :

Y'a des amateurs ici ? Je cherche des shoes dans l'optique de préparer un semi. Des conseils ? J'utilise habituellement des Nike Pegasus 39 pour le sport 🤔

Perso j'aime bien les pompes de chez Décat. J'ai acheté je sais pas combien de paires dans ma vie, des Asics, NB, Nike, Adidas, Brooks.....ça coûte une blinde et franchement t'es pas forcément mieux dedans. Chez Décat, tu peux les essayer, c'est beaucoup moins cher, très confortable et t'as plusieurs modèles pour la route, du 10 au marathon. 

De toute façon faut essayer car on est tous différents. les Salomon sont des supers chaussures et pourtant pour moi pas possible car elles ne tiennent pas au talon

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Akinsson a dit :

Y'a des amateurs ici ? Je cherche des shoes dans l'optique de préparer un semi. Des conseils ? J'utilise habituellement des Nike Pegasus 39 pour le sport 🤔

Les Pegasus sont tres bien pour un semi.

Si tu veux des chaussures un peu plus dynamiques tu peux prendre les Pegasus Turbo ou bien les Zoom fly 5 (mais faut avoir une allure au dessus de 4'40 pour avoir le max de la chaussure) 

à l’instant, tad11 a dit :

Perso j'aime bien les pompes de chez Décat. J'ai acheté je sais pas combien de paires dans ma vie, des Asics, NB, Nike, Adidas, Brooks.....ça coûte une blinde et franchement t'es pas forcément mieux dedans. Chez Décat, tu peux les essayer, c'est beaucoup moins cher, très confortable et t'as plusieurs modèles pour la route, du 10 au marathon. 

De toute façon faut essayer car on est tous différents. les Salomon sont des supers chaussures et pourtant pour moi pas possible car elles ne tiennent pas au talon

Decathlon tu as un prix bas tt l'année, mais en solde tu peux trouver des Pegasus a 55€ facilement et l'équivalent décathlon est 80€ -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, PaG a dit :

Les Pegasus sont tres bien pour un semi.

Si tu veux des chaussures un peu plus dynamiques tu peux prendre les Pegasus Turbo ou bien les Zoom fly 5 (mais faut avoir une allure au dessus de 4'40 pour avoir le max de la chaussure) 

Decathlon tu as un prix bas tt l'année, mais en solde tu peux trouver des Pegasus a 55€ facilement et l'équivalent décathlon est 80€ -_- 

L'essentiel (pour la route) c'est el confort et le dynamisme et maintenant chez Décat il font des modèles très confort et très efficaces.

Pour le trail c'est différent car là en fonction du parcours, de la longueur, des conditions on peut préférer un modèle bien spécifique. Y a une grosse différence entre la boue des Citadelles et la rocaille du Caroux!!

 De toute façon il faut essayer pour se faire une idée. Là j'en suis à ma 4ème paire de Hoka ChallengerATR 5 donc même modèle, même année.... et elles sont toutes différentes!

D'ailleurs je vais les chausser dans quelques minutes et partir 1h 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.