Aller au contenu

Paris Saint-Germain 2-0 TFC / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Nos résultats à Paris depuis 2007 sont en chute vertigineuse. :mellow:

ça sera très dur de ne pas prendre de but : très peur d'Ibrahim Ovic et d'Nené.

Faudra faire souffrir leur charnière centrale et leur placer des contres en raison de l'espace laissé par Jallet lors de ses "rageuses" montées.

Un match ouvert avec des buts assurément, mais si on les laisse marquer rapidement, j'ai peur que notre mise à mort ne soit qu'une formalité.

Lien vers le commentaire

Je suis très serein pour cette rencontre. La contre-performance toulousaine face à Reims a certainement remobilisé le groupe alors qu'en face l'excès de confiance suite à la victoire à Lille va permettre au PSG de retomber dans ses travers :)

Par contre n'espérez pas lors de ce match que les médias parlent de nous, le PSG occupera 98 % du temps de parole médiatique -_-

Lien vers le commentaire

un bon vieux 0-0 suffirait plus que largement à mon bonheur..

T'es chiant, dis "match nul", pas 0-0. :grin:

Faut bosser l'étiquette merde! -_-

Nos résultats à Paris depuis 2007 sont en chute vertigineuse. :mellow:

ça sera très dur de ne pas prendre de but : très peur d'Ibrahim Ovic et d'Nené.

Faudra faire souffrir leur charnière centrale et leur placer des contres en raison de l'espace laissé par Jallet lors de ses "rageuses" montées.

Un match ouvert avec des buts assurément, mais si on les laisse marquer rapidement, j'ai peur que notre mise à mort ne soit qu'une formalité.

J'ai relu trois fois les derniers résultats et aucun vertige pour ma part. :)

Sinon, il est toujours très dûr de pas prendre de but, il faut toujours faire un gros match. Mais je crois pas qu'il y ai une volonté de les laisser marquer et encore moins rapidement. On peut être optimiste donc. :)

Lien vers le commentaire

Je pense qu'un résultat la bas passera par un jeu offensif si on leur laisse la balle et s'installer ca va être dur alors que si on monopolise la balle comment on sait parfois très bien le faire, je suis sur que l'on peut les emmerder car leur défense n'est pas non plus ce qui se fait de mieux en france contrairement à leur attaque.

Lien vers le commentaire
T'es chiant, dis "match nul", pas 0-0. :grin: Faut bosser l'étiquette merde! -_-

non, le 1-1 ne m'intéresse pas, seul le 0-0 a de la valeur à mes yeux -_-

je rappelle que l'objectif est d'être meilleure défense bordel !

Je pense qu'un résultat la bas passera par un jeu offensif si on leur laisse la balle et s'installer ca va être dur alors que si on monopolise la balle comment on sait parfois très bien le faire, je suis sur que l'on peut les emmerder car leur défense n'est pas non plus ce qui se fait de mieux en france contrairement à leur attaque.

et dieu inventa la ponctuation :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce match est perdu d'avance.

Nous pouvons en effet observer sur les 10 dernières confrontations au Parc, nous avons :

- gagné deux fois lorsque le match se déroulait en automne

- perdu quatre fois et fait deux matchs nuls en hiver

- perdu deux fois en été

Le match de vendredi se jouant en été, nous allons donc prendre l'eau au Parc tout cela à cause de l'incompétence de Sadran et de Casanova qui n'ont pas eu le minimum de lucidité pour programmer ce match en automne ! :shock:

C'est une honte ! Des têtes doivent tomber ! :angry:

Lien vers le commentaire

Sylvain Armand :

Comment abordes-tu la réception de Toulouse, ce vendredi ?

« Ce sera un match difficile, car Toulouse est une équipe athlétique, qui possède de très bons joueurs. J’ai suivi leur début de saison et j’ai vu une équipe solide. Toulouse est en confiance. A nous de nous concentrer sur notre jeu et de confirmer la victoire obtenue à Lille. Ce ne sera pas facile, mais ce match est à notre portée. »

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/59048/Sylvain-Armand-Etre-champion-avec-Paris

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.