Aller au contenu

Paris Saint-Germain 2-0 TFC / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je vois bien Yannick, si il joue, être décisif (buteur ou passeur !!!) soit pour le nul et, plus miraculeusement, pour la victoire. -_-

S'il pouvait nous apporter autant de satisfaction que le Yannick des années 80' :)

Sinon, pour ce match, comme Pioupiou je suis confiant. Nos joueurs vont être motivés, et rien à perdre, de plus je vois gros comme une maison les joueurs du PSG convaincu que la victoire sera une formalité. En fait c'est le match piège type pour le PSG. Un TFC solide qui fera déjouer le PSG et placera deux pions sur des actions rondement menées. Voilà voilà ! B)

Lien vers le commentaire

Le défenseur central de Toulouse Jonathan Zebina, déjà absent lors des deux derniers matches du TFC, souffre toujours d'une lombalgie et est incertain pour le déplacement à Paris. Si son absence était confirmée, il semblerait qu'Etienne Capoue, titulaire pour la première fois en équipe de France mardi, tienne la corde pour reculer dans l'axe auprès d'Abdennour.

C'est une blague? Si ça se vérifie, le duo cellule de recrutement / Casanova est d'une incompétence pure et dure. :doh: Un remplaçant moyen à 500k€, ça se trouve pas? Capoue n'est même pas meilleur qu'un mec moyen à ce poste, par contre quelle perte au milieu.

Allez, c'est qu'une rumeur. Attendons.

Lien vers le commentaire

Sandy Paillot, formé à l'OL, une bonne saison en L1 avec Grenoble et depuis plus rien

Je viens de faire un tour sur la liste des chomeurs unfp, y a pas mal de vieilles gloires :

Dianbobo Baldé, Lucien Aubey ou encore Othmane HAmama qui connaissent la maison...

Peter Hanson,Nicolas Gillet, Edouard Cisse, Adboulaye meite,gregory paisley, romain sartre...

Lien vers le commentaire

Qui par exemple ?

Moi. ;)

Partant de là y en a pas mal des joueurs de ce genre ... comme Perrier-Doumbé.

Je préfère un DC moyen et Capoue en 6 que Capoue en DC (qui est à peine mieux que moyen) & Trucmuche en 6...

Mettre à l'essai des chômeurs UNFP effectivement pour voir ce qu'ils valent et prendre le moins mauvais d'entre eux, par exemple.

Capoue ailleurs qu'en 6, c'est du gâchis pur & dur. M'enfin, si j'suis le seul à le penser, que vaille.

Lien vers le commentaire

Je préfère un DC moyen et Capoue en 6 que Capoue en DC (qui est à peine mieux que moyen) & Trucmuche en 6...

Mettre à l'essai des chômeurs UNFP effectivement pour voir ce qu'ils valent et prendre le moins mauvais d'entre eux, par exemple.

Capoue ailleurs qu'en 6, c'est du gâchis pur & dur. M'enfin, si j'suis le seul à le penser, que vaille.

Déjà personne n'a dit que Capoue n'était pas une grosse perte en 6 (tu me diras c'est normal y a du avoir 3 réponses depuis ton post :ninja: ).

Sadran l'a dit (il a certainement du encore une fois convaincre FP :grin: ), la bonne affaire n'était pas là vu les prix, et un Yago apportera certainement plus qu'un DC qui a pas joué depuis quelques mois. Quel qu'aurait été le DC remplaçant (si on avait recruté) et donc sans Zebina, je pense que Casa aurait fait redescendre Capoue quand même, du fait du contexte "exceptionnel".

Lien vers le commentaire

je préfère Yago en DC que Capoue. Casa vient d'expliquer aujourd'hui ou hier qu'on recrutait pas pour faire sortir des jeunes comme Capoue, qui, en cas de recrutement, se serait vu bloqué sur le banc, c'est pas pour faire de Capoue un bloqueur de jeune.

Lien vers le commentaire

Je préfère un DC moyen et Capoue en 6 que Capoue en DC (qui est à peine mieux que moyen) & Trucmuche en 6...

En règle général je suis d'accord avec ça. Mais avec Ibra dans la problématique je préfère nettement voir Capoue descendre.

Et puis un peu plus de respect pour Sirieix s'il te plaît :ninja:

Lien vers le commentaire

En règle général je suis d'accord avec ça. Mais avec Ibra dans la problématique je préfère nettement voir Capoue descendre.

Et puis un peu plus de respect pour Sirieix s'il te plaît :ninja:

justement, s'il y a bien un match ou la défaite n'est pas un scandale, c'est bien contre le PSG chez lui. Alors autant expérimenter des choses amusantes comme Braaten en DC :ninja:

Lien vers le commentaire

Le club a une politique : on a un centre de formation, c'est pour s'en servir.

Parmi les noms cités, j'en vois pas qui apportent plus de garanties qu'un Yago et qui empecheraient Casa d'avoir envie de reculer Capoue pour contrer Ibrahimovic.

La politique du club me convient parfaitement, vraiment. Mais vu qu'on fait confiance à nos jeunes, on mettra Yago contre le PSG. Et si Yago est pété, on devrait mettre notre 4ème larron en DC qui... n'existe pas.

N'avoir que 3 DC (2 + 1 tout jeune) est une aberration, Capoue n'est pas une solution tant il est vital à notre animation de jeu.

On se tire une balle dans le pied comme des cons. En 4ème, un chômeur sera toujours mieux que Capoue. Non NP?

Déjà personne n'a dit que Capoue n'était pas une grosse perte en 6 (tu me diras c'est normal y a du avoir 3 réponses depuis ton post :ninja: ).

Sadran l'a dit (il a certainement du encore une fois convaincre FP :grin: ), la bonne affaire n'était pas là vu les prix, et un Yago apportera certainement plus qu'un DC qui a pas joué depuis quelques mois. Quel qu'aurait été le DC remplaçant (si on avait recruté) et donc sans Zebina, je pense que Casa aurait fait redescendre Capoue quand même, du fait du contexte "exceptionnel".

Je ne parle pas de prendre un chômeur pour prendre la place de Yago, mais pour faire le 4ème!! Le 4ème, c'est Capoue & c'est complètement con. Voire même le 3ème apparement, attendons vendredi.

On aurait du faire la bonne affaire, qui n'aurait pas été la qualité du joueur recruté mais bien sa simple présence!!

Contexte exceptionnel? Tu rigoles? :grin: Zebina est blessé... voilà ton contexte exceptionnel? Déjà, je vais partir du postulat que Capoue est n°4, car n°3 ce serait d'une débilité sans nom. Pour vous, avoir Capoue en 4ème DC n'est pas extrêmement dommageable? Et vous ne préfèreriez pas un chômeur moyen pour faire quelques matchs (Zebina souvent blessé) à Capoue?

En règle général je suis d'accord avec ça. Mais avec Ibra dans la problématique je préfère nettement voir Capoue descendre.

Et puis un peu plus de respect pour Sirieix s'il te plaît :ninja:

Pas moi, ce serait autant de possibilités en moins offensivement. Déjà qu'on risque fort de subir, si en + le peu de ballons exploitables est gâché (je grossis le trait).

En ce cas, si on estime Yago trop tendre pour ce match (ce que je conçois voire partage), on en revient à la connerie de ne pas avoir recruter un vieux moyen en 4ème. Attendons vendredi, mais s'il fait descendre Capoue... C'était prévisible une fois le mercato clos, malheureusement :doh:

Bref, si confirmé: moi pas comprendre, gâchis. Tant pis.

Lien vers le commentaire

Je ne parle pas de prendre un chômeur pour prendre la place de Yago, mais pour faire le 4ème!! Le 4ème, c'est Capoue & c'est complètement con.

Offrir 3 ans de contrat à un type pour 2 matchs dans l'année, pour moi c'est tout aussi con. Le club a sûrement cherché la bonne affaire, mais n'a sans doute pas trouvé son bonheur.

Lien vers le commentaire

La politique du club me convient parfaitement, vraiment. Mais vu qu'on fait confiance à nos jeunes, on mettra Yago contre le PSG. Et si Yago est pété, on devrait mettre notre 4ème larron en DC qui... n'existe pas.

N'avoir que 3 DC (2 + 1 tout jeune) est une aberration, Capoue n'est pas une solution tant il est vital à notre animation de jeu.

On se tire une balle dans le pied comme des cons. En 4ème, un chômeur sera toujours mieux que Capoue. Non NP?

Pas si le fameux joueur n'apporte pas les garanties suffisantes qui donnent envie au coach de ne pas bricoler. Acheter un chomeur pour acheter un chomeur, c'est se retrouver avec Perrier-Doumbé bis qui donne envie au coach de tout faire plutôt que de le faire jouer.

Contexte exceptionnel? Tu rigoles? :grin: Zebina est blessé... voilà ton contexte exceptionnel? Déjà, je vais partir du postulat que Capoue est n°4, car n°3 ce serait d'une débilité sans nom. Pour vous, avoir Capoue en 4ème DC n'est pas extrêmement dommageable? Et vous ne préfèreriez pas un chômeur moyen pour faire quelques matchs (Zebina souvent blessé) à Capoue?

Le contexte exceptionnel, c'est Ibra en face.

Imaginons qu'on ait acheté Hanson par exemple : à la rue en L2 l'an dernier et a court de compet'. Tu crois que Casa ait la moindre envie de le titulariser pour se frotter à Ibra?

Lien vers le commentaire

Capoue pour controler Ibra ça peut le faire, JDAA en 6 c'est pas mal aussi, et puis ça lui rappellera de bons souvenirs. :jongle:

On sait (savait) très bien que Zeb' ne fera pas une saison pleine, un peu comme la dernière saison de capitan Cetto.

Sinon, défaite 3-1 avec Menez et Pastore en grande forme, et Cadabra en chef d'orchestre... Ouch !! :blink2:

:crutch:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.