Aller au contenu

Paris Saint-Germain 2-0 TFC / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est quoi ta définition de "jamais blessé"?

Parce que sans faire dans l'historique, il a raté la dernière CAN à cause d'une blessure...

De mémoire, suite à sa saison pleine, il avait eu un gros coup de fatigue pendant plusieurs semaines la saison suivante.

Lien vers le commentaire

ANCELOTTI : Toulouse a de très bons joueurs. Le plus important pour moi, c'est Sissoko. Il est très fort physiquement. Nous devrons le marquer de près. Mais, aujourd’hui, nous avons 28 joueurs, ça nous suffit.

ANCELOTTI : Zebina et Ibra sont deux joueurs professionnels. Il y a eu un problème entre eux dans le passé. Mais c'est justement du passé.

ANCELOTTI : Toulouse vient pour bien défendre comme l'a fait Bordeaux. Nous devrons apporté plus de vitesse.

ANCELOTTI : Notre but contre Toulouse sera de confirmer notre match face à Lille. Nous avons joué avec de la vitesse et de la qualité dans le Nord. Toulouse est une bonne équipe, très physique. C'est le moment pour nous de confirmer la victoire à Lille.

Lien vers le commentaire

ANCELOTTI : Toulouse vient pour bien défendre comme l'a fait Bordeaux. Nous devrons apporté plus de vitesse.

ANCELOTTI : Notre but contre Toulouse sera de confirmer notre match face à Lille. Nous avons joué avec de la vitesse et de la qualité dans le Nord. Toulouse est une bonne équipe, très physique. C'est le moment pour nous de confirmer la victoire à Lille.

Les clichés ! <_< evidemment qu'on veut bien défendre, mais on vient aussi pour bien attaquer M. Ancelotti.

Je persiste à croire qu'il y a comme une certitude de l'emporter dans l'esprit des QSG (propos de Armand, surtout de Menez, et de Ancelotti). Ils vont être surpris. J'y crois de plus en plus à une victoire du téf au parc. -_-

Lien vers le commentaire

Voyons voyons, tu sais bien que pour louper la CAN ou des matchs internationaux amicaux, certains petits bobos sont montés en épingle dans l'intérêt des clubs.

Fofana ne peut pas se blesser, j'ai participé à sa conception assistée bioniquement, il est incassable (grâce aux nanotechnologies).

Euh, on parle du même Fofana qui a disparu 6 mois de la circulation a cause d'un problème inconnu?

Lien vers le commentaire
ANCELOTTI : Notre but contre Toulouse sera de confirmer notre match face à Lille. Nous avons joué avec de la vitesse et de la qualité dans le Nord. Toulouse est une bonne équipe, très physique. C'est le moment pour nous de confirmer la victoire à Lille.

c'est bon il a prévu de nous n'en mettre qu'un :ninja:

Lien vers le commentaire

Les clichés ! <_< evidemment qu'on veut bien défendre, mais on vient aussi pour bien attaquer M. Ancelotti.

Je persiste à croire qu'il y a comme une certitude de l'emporter dans l'esprit des QSG (propos de Armand, surtout de Menez, et de Ancelotti). Ils vont être surpris. J'y crois de plus en plus à une victoire du téf au parc. -_-

Non, franchement il est devin cet Ancelotti. Moi je croyais qu'on allait au Parc pour mal défendre. Me voilà rassuré!

Lien vers le commentaire

Euh, on parle du même Fofana qui a disparu 6 mois de la circulation a cause d'un problème inconnu?

#Icandothis

En fait, grâce aux modifications dont il a bénéficié, il est matériellement insensible aux blessures musculaires, aux fractures ou aux problèmes de tendons.

Cependant, on l'avait tellement gavé de nanorobots, qu'une partie a réussi à pénétrer la membrane de cellules proche des organes vitaux, et il a fallu du temps pour les désactiver, ce qui a causé son arrêt maladie.

CQFD

:ninja:

En soins, et en manque de compétition.

Quel mauvais choix de carrière pour lui le PSG...

Lien vers le commentaire

ANCELOTTI : Toulouse a de très bons joueurs. Le plus important pour moi, c'est Sissoko. Il est très fort physiquement. Nous devrons le marquer de près. Mais, aujourd’hui, nous avons 28 joueurs, ça nous suffit.

ANCELOTTI : Zebina et Ibra sont deux joueurs professionnels. Il y a eu un problème entre eux dans le passé. Mais c'est justement du passé.

ANCELOTTI : Toulouse vient pour bien défendre comme l'a fait Bordeaux. Nous devrons apporté plus de vitesse.

ANCELOTTI : Notre but contre Toulouse sera de confirmer notre match face à Lille. Nous avons joué avec de la vitesse et de la qualité dans le Nord. Toulouse est une bonne équipe, très physique. C'est le moment pour nous de confirmer la victoire à Lille.

remarque c'est peut etre mieux qu'il joue pas, entre jouer à 11 sans zebina et jouer à 10 au bout d'un quart d'heure y a pas photo ;)

Lien vers le commentaire

#Icandothis

En fait, grâce aux modifications dont il a bénéficié, il est matériellement insensible aux blessures musculaires, aux fractures ou aux problèmes de tendons.

Cependant, on l'avait tellement gavé de nanorobots, qu'une partie a réussi à pénétrer la membrane de cellules proche des organes vitaux, et il a fallu du temps pour les désactiver, ce qui a causé son arrêt maladie.

CQFD

:ninja:

Quel mauvais choix de carrière pour lui le PSG...

Il partait pour y être titulaire. Juste avant que Leo n'arrive...

Il avait certes choisi le PSG, mais pas forcément "ce" PSG. On peut donc difficilement lui reprocher ce choix.

Lien vers le commentaire

Il partait pour y être titulaire. Juste avant que Leo n'arrive...

Il avait certes choisi le PSG, mais pas forcément "ce" PSG. On peut donc difficilement lui reprocher ce choix.

Je te l'accorde.

Néanmoins, il aurait peut être dû chercher à se barrer le plus vite possible après l'arrivée du dirigeant galactique et de son ami Sirigu.

Certains clubs aurait bien eu besoin d'un gardien de son niveau (comme l'OL en ce moment).

Lien vers le commentaire

Je mets la pièce qu'il joue... Casa a l'habitude de se genre d'intox...

Et je suis sûr que Zébina aura vraiment envie de se mesurer au Viking... ça risque d'être sympa

D"habitude quand Casa joue l'intox il annonce qu'un joueur n'est pas dans le groupe et finalement il est titulaire. Là je suis plutôt pessimiste pour Zébina.

Lien vers le commentaire

remarque c'est peut etre mieux qu'il joue pas, entre jouer à 11 sans zebina et jouer à 10 au bout d'un quart d'heure y a pas photo ;)

Justement, si y'en a un qui devait dégoupiller, je mettrai une pièce sur Ibra... -_-

Ce soir, j'en tiendrai pas rigueur si on devait vraiment betonner derrière et ne pas trop se découvrir. Un point point pris au Parc me satisferait pleinement... Et au diable l'ambition !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.