Aller au contenu

TFC 2-2 Stade Rennais FC / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il faudra faire une première mi-temps de feu concrétisée par un 2-0 (peu importe les buteurs). Ils ont la tête dans le sac, il faudra, donc, l'y maintenir.

A 0-0, les données seront différentes et les 45 dernières minutes risquent d'être pénibles.

Donc, mon prono, si nous menons à la mi-temps, nous gagnons, sinon, on fera match nul ce qui sera un moindre mal et au pire, ils perdent pour avoir redonné confiance aux rennais. :)

Mais, je mise sur notre victoire par 2 buts d'écart avec un de WBY, notre chouchou à tous, Yannick débutera le match et sera monstrueux. ;)

Quant à Yago, il remplacera Zébina en cours de match et sera impérial devant Pitroipa et Montano. :P

Lien vers le commentaire

Et dire qu'Antonetti a refusé l'OM à l'intersaison pour ne pas casser son engagement avec Rennes...On peut lui rendre ce service: eviter d'aller grossir les rangs de l'ANPE après 5 journées. Il lui faudra bien 10 ans d'hibernation sur l'ile de beauté pour s'en remettre...

Pendant que son pote Baup est sur le toit de la L1. Cruel. :grin:

Lien vers le commentaire

Moi je l'aime bien Antonetti. Brut de décoffrage, à prendre ou à laisser.

Je laisse...

Je supporte pas cette façon de faire le show, c'est un mec dont on parle souvent mais qui a un palmarès néant alors qu'il a tout de même entrainé des clubs avec des moyens, notamment Rennes.

Bref, il me gave, je lui souhaite pas de perdre son job... Enfin si !! Espérons qu'on aide les dirigeants Bretons à prendre une décision !! :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire

Moi je l'aime bien Antonetti.

Moi aussi. Donc ton opinion est la bonne -_-

Franchement, une victoire serait bienvenue, et nous ferait un début de championnat très positif à mes yeux. Dans le cas contraire, j'ai peu peur d'un début de spirale négative, mais bon, ça doit être mon côté pessimiste ça :unsure:

C'est pas ton côté pessimiste, c'est juste une sensation de "déjà vu" :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu les dynamiques des deux équipes, tout autre résultat qu'une victoire sera considéré à mes yeux comme une contre performance.

Même si j'ai toujours peur des matchs contre Rennes (même si on leur a pris 6/6 l'an dernier).

Attention à la bête blessée.

Faudra surveiller Pitroipa comme le lait sur le feu, c'est vraiment le détonateur de cette équipe, un peu comme Marveaux à l'époque.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.