Aller au contenu

TFC 2-2 Stade Rennais FC / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

La compo du TFC : Ahamada - Aurier, Yago, Abdennour, MBengue - Capoue - Djalo, Didot, Sirieix, Tabanou - Ben Yedder.

Y a quand même quelques Golgoths en face, ça va encore pas être simple pour Ben Yedder ... Bon courage à lui :grin:

Édit : en voyant la compo de Rennes, je me suis dit "tiens, ils jouent à 6 derrière " :ninja:

Quel début de match de merde ...

Lien vers le commentaire

on n'y est pas du tout!! on se fait bouger serieusement!

et quel beau coaching de ne pas faire jouer Sissoko contre l'équipe la plus physique du championnat!!! là, je dis bravo!! peu y aurait pensé :o

Je suis plus surpris de ne pas voir Ninkov sur le terrain plutot que Sissoko.

Ca balance beaucoup des 2 cotés pour le moment

Lien vers le commentaire

On fait une entame toute moisie, pas assez présents sur la récup à mon goût. Je trouve que Aymen est quand même bien en dedans, surtout sur les relances. On devrait parfois jouer plus simple à mon goût, on se fait en difficulté tout seuls en jouant trop proche de notre but.

Faut revenir avec d'autres intentions sinon on va continuer à se faire bouger. Mais j'y crois :)

Ah, et le petit Djalo, pas mal pour l'instant...

Lien vers le commentaire

tu as vu ce qu'il a recuperé durant la première demi-heure?

Pro Sissoko?

On se fait bouffer à la recup par contre, les rennais attaquent beaucoup plus la balle

pro Sirieix ?

suis désolé j'aime beaucoup la mentalité et la combativité de ce joueur, mais techniquement ....

ça sert à quoi de récuperer un ballon pour le rendre à l'adversaire sur la relance ?

Lien vers le commentaire

c'est une blague ?? il est transparent le sirieix!!

Mais comment tu l'as vu alors?

L'axe central est à la ramasse... On a du bol d'être à égalité... Vivement quand même que Zebina revienne.

A mon avis, l'axe central est fébrile parce que le milieu de terrain est clairement sous pression. Nous avons toutes les peines du monde à nous trouver.....

Lien vers le commentaire

Début de match difficile et le Tef qui se prend pour Barca perd une fois de plus un ballon près des buts (merci Tabanou bis avec Paris)

Un peu de jeu ensuite et l'égalisation de WBE qui est définitivement magique.

Un peu de Capoue et pas grand chose d'autre.

Ha si la pelouse déjà à la ramasse alors que nos amis n'y ont pas joué.

Il faudra plus d'intensité en deuxième période, sinon nous allons vers une grave désillusion.

Lien vers le commentaire

pro Sirieix ?

suis désolé j'aime beaucoup la mentalité et la combativité de ce joueur, mais techniquement ....

ça sert à quoi de récuperer un ballon pour le rendre à l'adversaire sur la relance ?

oui Ah! ah!

non mais serieux sirieix a la recuperation pendant la 1ere demi heure ?? je ne suis ni pro Sissoko ni pro sirieix mais là, c'est dire des betises... on s'est fait bouger au milieu et le sirieix, il a pas fait grand chose!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.