Aller au contenu

TFC 2-2 Stade Rennais FC / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je l'ai pas trouvé formidable aurier hier soir :mellow:

mais bon vu mon état, il se peut que j'ai fait erreur 1-033339-100.png

Tu as fait erreur je pense... Il a dû toucher 3 fois plus de ballons que Mbengue (il était où d'ailleurs sur le 1er but ?). Il m'apparaît à l'heure actuelle tout simplement indispensable.

Lien vers le commentaire

Un match minable sauvé par la prestation des deux seuls joueurs au boulot hier soir: Ben Yedder et Ahamada. Bon match également pour Aurier.

Coté déception: Abdennour absolument minable hier soir et Didot qui n'a pas eu d'impact sur la progression du jeu, signalons aussi les 2 300 corners obtenus pour une occasion crédible.

Il faut être honnête nous méritions de perdre hier soir et le but incroyable d'Ali nous a sauvé. J 'espère que nous saurons rebondir, l'adversaire hier soir était tout aussi affligeant.

Didot doit encore avoir du sable entre les dents ce matin tant il passé de temps à brouter la pelouse... Ca m'exaspère de plus en plus ce genre de comportement... Il a eu de la chance de tomber sur un arbitre tâtillon qui sifflait tout et n'importe quoi. Pour un milieu offensif, il a quand même des stats bien faibles je trouve (même si les stats ne font pas tout) :mellow:

Lien vers le commentaire

Tu as fait erreur je pense... Il a dû toucher 3 fois plus de ballons que Mbengue (il était où d'ailleurs sur le 1er but ?). Il m'apparaît à l'heure actuelle tout simplement indispensable.

je dis pas qu'il a été mauvais hein, mais je suis assez surprise par tous les compliments qu'il reçoit...

me semble que c'est lui qui perd un ballon sur un des buts rennais nan ? :unsure:

'fin quand je vois qu'arnahud a trouvé abdennour "absolument minable", je crois que je préfère avoir vu le match dans mon état :grin:

Non plus, ça c'était Abdennour. ^_^

Tu devais être vraiment dans un sale état. :huh:

jte le fais pas dire :grin:

Lien vers le commentaire

je dis pas qu'il a été mauvais hein, mais je suis assez surprise par tous les compliments qu'il reçoit...

me semble que c'est lui qui perd un ballon sur un des buts rennais nan ? :unsure:

'fin quand je vois qu'arnahud a trouvé abdennour "absolument minable", je crois que je préfère avoir vu le match dans mon état :grin:

jte le fais pas dire :grin:

Tu devais être dans un état minable effectivement :lol2: Le 1er but vient d'une interception d'une passe d'Aymen à Tabanou et le 2e sur corner : tête d'Abdenour plein axe, reprise d'Erding pas terrible mais Didot encore moins devant Ahamada... T'as du confondre Abdennour et Aurier :P

Lien vers le commentaire

Tu devais être dans un état minable effectivement :lol2: Le 1er but vient d'une interception d'une passe d'Aymen à Tabanou et le 2e sur corner : tête d'Abdenour plein axe, reprise d'Erding pas terrible mais Didot encore moins devant Ahamada... T'as du confondre Abdennour et Aurier :P

nan mais le premier but, ok, abdennour reprend magnifiquement le ballon et fait de la merde ensuite...

c'est donc sur le deuxième, mais jte parle de avant ça dans l'action...

vais aller télécharger ça pour voir, tu me colles le doute, pourtant j'allais beaucoup mieux devant jour de foot :unsure2::grin:

Lien vers le commentaire

Le 2e but c'est un corner... Il a sûrement dû mettre le ballon en corner ça c'est possible mais j'ai pas souvenir que ce soit sur une erreur... ;)

ouais nan mais c'est avant ça encore...'fin bref...vu que tout le monde l'encense, j'ai du faire une fixette parce que j'étais déçue de pas voir ninkov :grin:

Lien vers le commentaire

ouais nan mais c'est avant ça encore...'fin bref...vu que tout le monde l'encense, j'ai du faire une fixette parce que j'étais déçue de pas voir ninkov :grin:

Je suis comme toi j'aimerais bien voir Ninkov plus souvent à sa place mais hier soir il faut avouer que son match était pas mal du tout... même si je trouve que c'est un joueur limité techniquement, il compense par un physique et une volonté qui font plaisir :)

Lien vers le commentaire

on à pris 7 buts qui sont tous évitable: trois sur du mauvais alignement pour jouer le hors-jeu, un sur un penalty bêtement concédé, un csc ridicule et enfin le feu d'artifice hier soir, entre un premier but sur lequel Tabanou se fait piéger comme un poussin, et un second ou Erding se retrouve comme dans un fauteuil en plein milieu de notre surface pour exécuter sa reprise.

Ouais enfin bon on va pas refaire le débat mais pour moi le premier but du PSG est très litigieux et le second n'aurait pas dû être accordé parce qu'Ibrahimovic est hors-jeu au début de l'action et aussi sur la passe de Menez. Pour le reste c'est toujours pareil, y'a forcément des erreurs au foot sinon tous les matches finiraient à 0-0. Si on "oublie" le but d'Ibrahimovic, ça fait pour l'instant une moyenne d'un but par match encaissé, ce qui ferait 38 buts en fin d'année et donc quasiment la même chose que l'an dernier. Pas de panique.

Quand on sait que l'on nous vend depuis le début de la saison un défense soit disant stabilisée , avec devant elle un Capoue en forme "internationale", je crois qu'il y a matière à discussion. Le jeune Yago, si il se montre effectivement remarquable au vue des circonstances et de son âge, reste ce qu'il est: un jeunôt, certes plein de potentiel, mais un jeunôt quand même, qui associé avec un Abdennour mi figue mi raisin en ce début de saison nous offre une charnière peu rassurante. -_-

On le sait bien depuis la fin du mercato : 2 DC expérimentés c'est trop juste compte tenu des blessures et des suspensions qui arriveront forcément et qui ont déjà commencé d'ailleurs. Yago se débrouille bien mais il lui manque forcément de l'expérience et c'est certain qu'il fera de grosses erreurs de temps en temps. Puisqu'on n'a pas pu recruter un DC expérimenté, ben faudra prendre notre mal en patience. Y'a plus qu'à croiser les doigts que Zebina revienne vite et évite les blessures...

Lien vers le commentaire

Enorme but d'Ali et énome ballon de Wissam sur le coup!

J'avoue que je suis un peu frustré de ne pas voir WBY avoir plus le ballon sur les coups de pieds arrétés, il est jeune et n'ose peut-être pas trop s'imposer et dire "je le tire!" à ses coéquipiers pour l'instant.

Mais je repense à un CPA près du but que Etienne Capoue a tiré pas trop mal mais au dessus quand même, je pense que le petit Wissam pourrait être terrible sur ce genre de coup franc près du but vu sa qualité de frappe aperçu sur les derniers matchs.

Je pense que sur tous les coups francs près de la surface et donc potentellement direct, on devrait presque systématiquement faire tirer Wissam et ça pourrait faire mal parcequ'il a l'air de pouvoir la mettre à peu près où il veut quand même le petit!

Lien vers le commentaire

tout a été dit sur ce match donc je vais pas répéter les mêmes choses, par contre je viens de voir mon second match au stadium après st etienne, et j'ai vu deux très jolis matchs, avec des buts, des occasions, du suspens et des émotions, juste pour ceux qui ne viennent jamais au stadiu parce que l'on s'ennuie, il serait temps que le stadium se remplisse un peu mieux car il me semble que cette équipe mérite plus de soutien d'autant plus que les matchs au stadium ne sont plus sopporifiques me semble-til

Lien vers le commentaire

Alors reconnais son talent et arrête de jouer les Cassandre.

depuis la 10eme journée l'an dernier il ne me semble pas avoir parlé de boulettes...

et le concernant, c'est pas parce qu'il marque un but (même si c'est extraordinaire, qu'il m'a filé des frissons etc) que je vais changer d'avis... un tres bon gardien sur la ligne mais dans les airs, c'est pas ca!

Lien vers le commentaire

Suffisamment bon pour marquer de la tête à la 95ème minute. :ninaj:

Plus sérieusement, il est perfectible mais il est tellement jeune...

ben je suis d'accord! je ne pense pas avoir dit du mal de lui depuis 1 an.... mais l'intello il vient me takiner pour rien là...donc j'en reparle.c'est tout.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.