Aller au contenu

Incidents supporters / police


LaCroix

Messages recommandés

Quel est le con qui a décidé que le titre serait fêté place du Trocadéro. En 20 minutes le temps de pouvoir quitter le quartier entendu beaucoup de "OM OM on t'encule". Aucun "on a gagné on a gagné" ou "Paris est magique". Ces supporters qui fonctionnent en termes négatifs sont des gros cons.

Si tu méprisais mois les gens du peuple, tu saurais qu'ils pensent que c'est à l'argent qatarien que le "PSG" doit son titre et que leur club n'a rien à voir dans ce triomphe. Et comme il fallait bien trouver une raison de se réunir et de fêter ça, le fait d'avoir relégué l'ennemi apparu grâce aux efforts de Canal+ et Bernard Tapie leur a semblé un prétexte plus raisonnable de beugler à tout va. -_-

Lien vers le commentaire

Quel est le con qui a décidé que le titre serait fêté place du Trocadéro. En 20 minutes le temps de pouvoir quitter le quartier entendu beaucoup de "OM OM on t'encule". Aucun "on a gagné on a gagné" ou "Paris est magique". Ces supporters qui fonctionnent en termes négatifs sont des gros cons.

Ah si seulement il y avait un autre gros club à Paris...

Le PSG ramasse tout le ramassis du supporter blaireau. Si il y avait un Paris Montreuil FC, un Goutte d'Or AC, un Juventus de la Porte de la Chapelle ou une entente Red Star Clignancourt, les manifestations post titres seraient bien différentes et toute le monde serait plus occupé à garnir son balcon de sa couleur que de fanfaronner sur la plus belle avenue du monde qui ne l'est pas.

:vieuxcon:

Lien vers le commentaire

Si tu méprisais mois les gens du peuple, tu saurais qu'ils pensent que c'est à l'argent qatarien que le "PSG" doit son titre et que leur club n'a rien à voir dans ce triomphe. Et comme il fallait bien trouver une raison de se réunir et de fêter ça, le fait d'avoir relégué l'ennemi apparu grâce aux efforts de Canal+ et Bernard Tapie leur a semblé un prétexte plus raisonnable de beugler à tout va. -_-

Ça va te surprendre mais j'y ai pensé :grin:

Lien vers le commentaire

Il faudra que le PSG se force à perdre des matchs l'année prochaine. Parce que fêter un titre en février, c'est bon pour choper une bronchite.

Bravo, le Trocadero. Et puis le machisme, parlons-en. Ces rassemblements de mecs où il y a ni gosses, ni femmes, ça me fout la gerbe.

Lien vers le commentaire

Je suis passé dans Paris ce soir, et j'ai vu quelques supps attendre le passage du bateau parisien sur la Seine. Au même moment j'entendais à la radio que la "parade" était annulée :ninja:

:grin:

En fait ce qui était très net au Troca et alentours c'était la jeunesse des supporters essentiellement dans la tranche 16-25 ans. J'imagine que pour ceux là, Borelli, Susic ou même Rai sont de parfaits inconnus. Quand on y pense c'est quand même un club qui a eu un certain caractère qui s'est noyé dans les pétro-dollars avec une grande partie de ses vieux fidèles. Ça pourrait être sympa de voir monter un autre club de l'Ile de France qui soit l'antithèse de ceux que le PSG est devenu. A l'époque personne n'avait envi de suivre le Matra Racing de Lagardère qui représentait le pouvoir de l'argent face à un PSG plus populaire et représentant une certaine tradition même récente. Aujourd'hui que la tendance s'est inversée, je crois qu'il y aurait du monde en région parisienne pour soutenir un club s'appuyant sur des jeunes franciliens et des valeurs un peu moins détestables que celles de Leonardo and co.

Edit: peut-être â déplacer dans le topic PSG.

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'à Toulouse, Montferrand ou ailleurs les titres de rugby sont fêtés par bien plus de monde dans la rue et zéro accident.

Pas besoin d'un seul CRS, si quelques voyous voulaient gâcher la fête il y aurait toujours quelques pilars ou talons qui se chargeraient de leur faire comprendre qu'ils doivent aller faire joujou ailleurs.

L'image glamour que recherchent les qataris à coup de centaines de millions d'euros en a pris un sérieux coup.

Pas sûr qu'ils ne se posent pas ce matin quelques questions quant à leurs "investissements" dans ce club parisien ...

Lien vers le commentaire

Les gens de la BAC font un métier formidable de façon formidable :love:

oui, heuresement qu'ils sont là! bravo à eux, ils font pas un métier facile...

j'ai un souvenir d'une de leur intervention en pleine rue a toulouse avec un mec qui avait un couteau de boucher et voulait égorger tout ce qui passe, respect à eux!

Bah ça n'excuse pas les coups de matraque gratuits agrémentés de sourires non dissimulés sur de types à terre. :mellow:

je n'ai pas vu la vidéo, mais en principe, le mec qui ramasse, c'est celui qui fout la merde, ou qu'il l'a foutu à un moment et le mec s'en rappele!

c'est bizarre, certains n'ont jamais pris de coup de matraque dans les trucs comme ca, peut etre parce qu'ils ont rien fait eux...

ca peut arriver ptetre qu'il tape un mec qui a pas fait grand chose, mais de là à généraliser, ca m'énerve au plus haut point!

Tu as raison, la Police a bien tort de s'en prendre à des mecs qui pillent un magasin; Ils auraient dû les laisser faire...

Et mets toi 1 seconde à la place du mec à qui on a brûlé le scooter, le gérant du magasin où des mecs ont volé, au patron du bar qui a sa vitrine en l'air... Ce sont eux les victimes

Et tu serais le propriétaire du scooter grillé, tu tiendrais les mêmes propos toi aussi ??

edit : j'ajoute et je termine en disant que cette vidéo n'est pas sur le bon topic, ce ne sont pas des supporters qui sont en cause mais des casseurs... Ca n'a rien à voir avec ça.

Il y a des casseurs dans quasiment toutes les manifestations

tout a fait d'accord avec toi.

Quand je me suis fait matraquer la gueule à Sofia j'ai pas pleuré comme ces pédales !

Ces mecs de la boutique ont joué et ils ont pris cher (ouais, et encore) et franchement, je vais pas les plaindre. Même si, perso, je les aurai bifflé en plus des coups de téléscopique.

Maintenant la charge dans la foule de maillots "Fly Emirates" des supporters inconditionnels montre que le supporter est quand même sacrément stigmatisé et que les forces de l'ordre, en plus d'être zélées, sont rapidement débordées. S'ils avaient eu les caméras pectorales, on aurait peut-être su...

Sarkozy n'est plus en place au passage.

:grin:

pareil

Quel est le con qui a décidé que le titre serait fêté place du Trocadéro. En 20 minutes le temps de pouvoir quitter le quartier entendu beaucoup de "OM OM on t'encule". Aucun "on a gagné on a gagné" ou "Paris est magique". Ces supporters qui fonctionnent en termes négatifs sont des gros cons.

mes pourquoi tu parles de "supporters" ??? ce qui s'est passé hier n'a rien à voir avec le foot, c'est un problème de société!!! que des racailles y avait! le jour où un politicien aura les couilles de faire quelque chose, on aura avancer!

Bravo, le Trocadero. Et puis le machisme, parlons-en. Ces rassemblements de mecs où il y a ni gosses, ni femmes, ça me fout la gerbe.

out simplement parce que en france, tous les trucs comme ca dans la rue dégènère!

Moi jamais j'y serai allé avec mes gosses au milieu de tout ca, j'aurais eu trop peur pour eux...

Il y a un gros problème en france, la preuve ici même, des racailles viennent tout casser et vous, qu'est ce que vous relevez, que la police a taper des mecs qui n'avaient rien fait.... voilà... plutot que de vouloir enfermer ces gros cons, on en veut encore et toujours a la police!!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.