Aller au contenu

Incidents supporters / police


LaCroix

Messages recommandés

mes pourquoi tu parles de "supporters" ??? ce qui s'est passé hier n'a rien à voir avec le foot, c'est un problème de société!!! que des racailles y avait! le jour où un politicien aura les couilles de faire quelque chose, on aura avancer!

Disons que j'ai dû me faire avoir par le fait que au moment où j'ai traversé le trocadéro (je travaille juste à côté) ceux qui criaient "OM OM on t'encule" avaient tous des maillots, des écharpes et des drapeaux du PSG. Même chose sur l'avenue Kléber et dans le métro ligne 6. J'ai eu la naïveté de croire que c'était des supporters. Surtout que ça correspondait assez au genre d'énergumènes vus au Parc face à Tef ces deux dernières saisons (il faut dire qu'on en avait aussi dans notre tribune des énergumènes et je ne parle pas seulement de Nijni :ninja:).

Lien vers le commentaire

oui, heuresement qu'ils sont là! bravo à eux, ils font pas un métier facile...

j'ai un souvenir d'une de leur intervention en pleine rue a toulouse avec un mec qui avait un couteau de boucher et voulait égorger tout ce qui passe, respect à eux!

je n'ai pas vu la vidéo, mais en principe, le mec qui ramasse, c'est celui qui fout la merde, ou qu'il l'a foutu à un moment et le mec s'en rappele!

Une fois que le mec est par terre, c'est peut-être pas la peine de lui mettre 4 coup de pieds dans la tronche...

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'à Toulouse, Montferrand ou ailleurs les titres de rugby sont fêtés par bien plus de monde dans la rue et zéro accident.

Pas besoin d'un seul CRS, si quelques voyous voulaient gâcher la fête il y aurait toujours quelques pilars ou talons qui se chargeraient de leur faire comprendre qu'ils doivent aller faire joujou ailleurs.

Le foot est un sport de voyous -_-

Lien vers le commentaire

mes pourquoi tu parles de "supporters" ??? ce qui s'est passé hier n'a rien à voir avec le foot, c'est un problème de société!!! que des racailles y avait! le jour où un politicien aura les couilles de faire quelque chose, on aura avancer!

Il a juste un peu dérivé de la discussion en parlant d'autre chose,

après c'est vraiment naïf de croire qu'il suffit qu'un politicien ait des couilles pour que ça arrange les choses..... après suffit qu'un trou du cul dise "ça suffit des violences, je vais taper des points sur la table moi contrairement aux autres, j'ai pas peur de ces racailles, moi j'ai des couilles" et il se fait élire

Lien vers le commentaire

Le foot est un sport de voyous -_-

Seuls les ultras le sont -_-

:popcorn:

Il a juste un peu dérivé de la discussion en parlant d'autre chose,

après c'est vraiment naïf de croire qu'il suffit qu'un politicien ait des couilles pour que ça arrange les choses..... après suffit qu'un trou du cul dise "ça suffit des violences, je vais taper des points sur la table moi contrairement aux autres, j'ai pas peur de ces racailles, moi j'ai des couilles" et il se fait élire

Ca me rappelle un certain mec avec une histoire de kärcher :ninja:

Lien vers le commentaire

après c'est vraiment naïf de croire qu'il suffit qu'un politicien ait des couilles pour que ça arrange les choses..... après suffit qu'un trou du cul dise "ça suffit des violences, je vais taper des points sur la table moi contrairement aux autres, j'ai pas peur de ces racailles, moi j'ai des couilles" et il se fait élire

et dire que je me suis fait modérer mon "flamby" :ninja:

Un stade rempli d'ayatollahs :love:

les cocottes-minutes seraient refusées à l'entrée -_-

Lien vers le commentaire

Disons que j'ai dû me faire avoir par le fait que au moment où j'ai traversé le trocadéro (je travaille juste à côté) ceux qui criaient "OM OM on t'encule" avaient tous des maillots, des écharpes et des drapeaux du PSG. Même chose sur l'avenue Kléber et dans le métro ligne 6. J'ai eu la naïveté de croire que c'était des supporters. Surtout que ça correspondait assez au genre d'énergumènes vus au Parc face à Tef ces deux dernières saisons (il faut dire qu'on en avait aussi dans notre tribune des énergumènes et je ne parle pas seulement de Nijni :ninja:).

ah parce que les racailles n'ont pas les maillots du psg ?? c'est la meilleure celle la!!!

Une fois que le mec est par terre, c'est peut-être pas la peine de lui mettre 4 coup de pieds dans la tronche...

ben sincerement, quand tu bouges pas d'un doigt, que les mecs viennent front a front, t'insulter, te cracher dessus, et j'en passe, quand il le chope et qu'il lui en mette 3 ou 4 par terre, ca me choque pas loin de là! le connard n'avait qu'a pas le chercher juste parce que c'est un flic (je parle de manière générale)... moi comme par hasard, j'ai jamais pris 3 ou 4 coups de matraques par un crs par terre...peut être parce que je ne vais pas les provoquer comme un gros con! si d'autres le faisaient, il viendrait pas dire, j'ai pris un coup de baton par terre!

Lien vers le commentaire

et à Barcelone.. :)

http://www.la-clau.net/info/barcelone-132-blesses-et-82-arrestations-apres-la-victoire-du-barca-6572 :)

Comme souvent, la victoire du Barça, ce samedi soir, a suscité à Barcelone la furia de 40.000 supporters, dont les débordements ont imposé une vaste intervention policière. 15 blessés graves sont à déplorer, dont 3 policiers. La célébration de la victoire du Barça contre Manchester United, ce samedi soir au stade londonien de Wembley sur un résultat de 3 à 1, a entraîné des conséquences habituelles à Barcelone. La fête a dégénéré, et 132 personnes ont été blessées, dont 18 gravement, ce qui a justifié leur hospitalisation. Une série d'incidents tout à fait prévisibles se sont produits dans le centre de la capitale catalane, lors de manifestations de joie intense, suite au nouvel exploit catalan en Champions League. D'après un bilan effectué ce dimanche matin, 15 agents de la police catalane, les Mossos d'Esquadra, et deux policiers municipaux, figurent parmi les blessés.

Les désordres ont débuté lorsqu"un groupe de 300 jeunes, dénommés "radicaux" par les autorités gouvernementales catalanes, a commencé à lancer des bouteilles et autres objets vers un cordon de police déployé autour de la Fontaine de Canaletes, située sur la partie haute de la rambla de Barcelone, lieu habituel de toutes les célébrations des supporters du F.C. Barcelone. Pendant deux longues heures, ces incidents ont provoqué des charges de la police, suivies de l'interpellation de 111 personnes, sur un large secteur entourant la même place. Celle-ci est toujours occupée par près de 2000 "indignés". Plusieurs sources policières craignaient des frictions entre supporters et indignés, en raison de profils sociaux différents, mais aucun incident n'est venu étayer cette hypothèse

C'est pas pour le championnat mais faut arrêter de croire l'herbe plus verte ailleurs...

ah parce que les racailles n'ont pas les maillots du psg ?? c'est la meilleure celle la!!!

ben sincerement, quand tu bouges pas d'un doigt, que les mecs viennent front a front, t'insulter, te cracher dessus, et j'en passe, quand il le chope et qu'il lui en mette 3 ou 4 par terre, ca me choque pas loin de là! le connard n'avait qu'a pas le chercher juste parce que c'est un flic (je parle de manière générale)... moi comme par hasard, j'ai jamais pris 3 ou 4 coups de matraques par un crs par terre...peut être parce que je ne vais pas les provoquer comme un gros con! si d'autres le faisaient, il viendrait pas dire, j'ai pris un coup de baton par terre!

Sérieusement, regarde la vidéo avant de parler. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.