Aller au contenu

SM Caen 0-1 TFC / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

J'ai vu le match en pointillé, mais je suis surpris de lire les avis très négatifs concernant le jeu aérien de Rivière. Je me faisais justement la réflexion que c'était son seul point fort depuis le début de saison. J'ai la berlu ou bien ? :unsure2:

Moi j'ai la berlue quand je lis le live match et y trouve des remarques genre qu'on a joué comme des sénateurs ou quand tout a été mauvais (ce qui revient au même finalement).

Même si les deux commentateurs ont copieusement écorché le nom de nos joueurs, j'ai trouvé qu'on avait bien joué ce soir. Bon ok tout n'a pas été parfait dans la finition, mais l'envie y était.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai la berlue quand je lis le live match et y trouve des remarques genre qu'on a joué comme des sénateurs ou quand tout a été mauvais (ce qui revient au même finalement).

Même si les deux commentateurs ont copieusement écorché le nom de nos joueurs, j'ai trouvé qu'on avait bien joué ce soir. Bon ok tout n'a pas été parfait dans la finition, mais l'envie y était.

Ne t'en déplaise, mais ce n'est que mon ressenti et je ne cherche pas à le partager. Pour argumenter, je soulignerai, entre autre, que le nombre de passe restées sans destinataires parce pas appuyées, ont été innombrables et sans explications annihilant ainsi plusieurs situations prometteuses.

Lien vers le commentaire

Ne t'en déplaise, mais ce n'est que mon ressenti et je ne cherche pas à le partager. Pour argumenter, je soulignerai, entre autre, que le nombre de passe restées sans destinataires parce pas appuyées, ont été innombrables et sans explications annihilant ainsi plusieurs situations prometteuses.

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est que les joueurs ne soient pas plus contents que ça quand Yannick marque. On aurait dit que si Capoue et Abdennour les avaient pas appelés, ils allaient se replacer sans aucune emotion...

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est que les joueurs ne soient pas plus contents que ça quand Yannick marque. On aurait dit que si Capoue et Abdennour les avaient pas appelés, ils allaient se replacer sans aucune emotion...

J'en ai déjà fait état plus haut et je ne m'explique toujours pas ce manque flagrant d'enthousiasme.

Lien vers le commentaire

J'en ai déjà fait état plus haut et je ne m'explique toujours pas ce manque flagrant d'enthousiasme.

Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas etre tout a fait d'accord avec toi sur ce coup la: a revoir les images du but, franchement ca ne me choque pas, si l'accolade collective a l'air certes un peu forcee (et il y a notamment Sissoko qui a l'air de s'en foutre comme de l'an quarante, mais la c'est moi qui decidemment fait une fixette...) les embrassades successives de WBY, Aurier puis Didot me semblent sinceres et au final la scene passe inapercue en somme.

Pour ce qui est de Tabanou, c'est l'attitude du gars qui a le sentiment d'avoir fait sa part du boulot, et puis on voit qu'il a la volonte de gagner avec son coup de pied rageux dans le vide juste apres le but, pas du tout qu'il s'en contre-carre. Ca me va.

Lien vers le commentaire

Impressions mitigées sur ce match, avec du jeu mais nous avons été souvent mis en danger par Caen, et ça c'est un peu inquiétant.

Déçu par Sissoko, Regattin a du mal, Abdenour s'est repris, heureux de dire du bien de Tabanou.

Mais la satisfaction vient de Djalo.

Bon coatching de Casa, Blondel a convaincu (pas une surprise).

Riviere a couru 80 mn, c'est une bonne nouvelle (cheville).

Et alors, prendre tranquillement le ballon dans la surface pour délivrer une passe décisive très juste, je regarde un match 90 mn pour ces moments là, le football parait simple, merci WBY7.

Les congratulations en tas, c'est pour le but de la victoire au stade de France, les joueurs restent concentrés sur l'objectif...

Lien vers le commentaire

Impressions mitigées sur ce match, avec du jeu mais nous avons été souvent mis en danger par Caen, et ça c'est un peu inquiétant.

Deuxième meilleure attaque de L2 derrière Monaco, au moins deux buts marqués dans 5 matchs sur 8 depuis le début de la saison. Poyet c'est une centaine de matchs de L1 et Duhamel c'est quatre buts en sept matchs depuis le début de la saison. Caen a des arguments offensifs.

Lien vers le commentaire

Ok je suis un supporter peut-être novice, mais je ne me souviens pas d'un premier match de CdL joué avec autant d'envie.

Beaucoup de joueurs semblaient dans le coup sauf Didot et Sissoko.

L'envie on l'avait les années précédentes, ça manquait surtout de bons joueurs sur le terrain (équipes vraiment Bis), là en mettant quasimment tous les titulaires, c'est de suite plus facile :P

Lien vers le commentaire

L'envie on l'avait les années précédentes, ça manquait surtout de bons joueurs sur le terrain (équipes vraiment Bis), là en mettant quasimment tous les titulaires, c'est de suite plus facile :P

Certaines années c'était vrai, mais l'année dernière par exemple, CDL mis à part puisque c'était indépendant de notre volonté, on a aligné une équipe très compétitive à Ajaccio.

Sans aller jusque là, j'estime que si les coupes sont un objectif, et qu'on galère jusqu'à la 84ème minute pour en mettre un, ca mérite un peu plus d'enthousiasme.

Bah peut-être qu'ils considéraient que mettre un but à une L2 ne mérite pas un enthousiasme extraordinaire.

Lien vers le commentaire

L'envie on l'avait les années précédentes, ça manquait surtout de bons joueurs sur le terrain (équipes vraiment Bis), là en mettant quasimment tous les titulaires, c'est de suite plus facile :P

Quand les Tabanou et cie jouent comme des rince-peintres je suis le premier à les allumer.

Cette soirée là je nous ai trouvé bons.

Lien vers le commentaire

Quand les Tabanou et cie jouent comme des rince-peintres je suis le premier à les allumer.

Cette soirée là je nous ai trouvé bons.

J'ai jamais dit le contraire, je dis juste que bien souvent on avait des droits à des compos olé-olé en début de compétition dans les coupes (notamment la CDL), ça aide pas à passer les tours. Mercredi soir, je dirai qu'ils ont été sérieux et suffisamment réalistes pour passer. On a fait le boulot sans faire un grand match, mais l'essentiel est bien là.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.