Aller au contenu

SM Caen 0-1 TFC / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Hop hop hop... Je dis ça parce que, à mon avis, dans la compos contre Rennes, s'il y a eu réflexion pour Casa, c'était entre Djalo et Regattin, voilà tout. :)

Braaten reste de loin (de très très loin) le meilleur joueur de l'effectif. -_-

il est trop tard :(

nous savons maintenant de quel bord tu es, en faire des caisses ne suffira pas malheureusement -_-

Lien vers le commentaire

Hop hop hop... Je dis ça parce que, à mon avis, dans la compos contre Rennes, s'il y a eu réflexion pour Casa, c'était entre Djalo et Regattin, voilà tout. :)

Braaten reste de loin (de très très loin) le meilleur joueur de l'effectif. -_-

Autant je suis pro-Braaten, autant là, non, je n'accepte pas. Pavle quoi, Pavle !!

Lien vers le commentaire

Ce qui est intéressant cette année, c'est que malgré un effectif pro restreint, on a quand même sur le banc un paquets de joueurs ayant déjà fait leurs preuves en en L1 (Blondel, Braaten, Regattin, Akpa, Rivière, Ninkov...), ce qui va nous permettre d'aligner face à Caen une équipe qui aura les avantages d'une équipe de coupe (Joueurs jeunes ou jouant peu, donc frais et motivés), sans en avoir les désavantages (titulaires inconnus au bataillon ou paumés sur le terrain). Si on ajoute Sissoko qui a peu joué samedi, avec une attaque Regattin-Rivière-Braaten ou Sissoko, un milieu de terrain avec Akpa voire Firmin, plus des garçons comme Ninkov et Blondel à l'arrière, une équipe B tout à fait potable, sans oublier une pléiade de titulaires potentiels sur le banc en cas de besoin :)

Bref il me tarde de voir ça =)

Lien vers le commentaire

Je sens bien un petit

Blondel

Ninkov Yago Abdennour M'bengue-ou-Aurier

Capoue

JDAA Sissoko

Braaten Regattin

Rivière

avec Firmin qui remplace Capoue en cours de jeu si tout se passe bien

Sinon Tabanou Djalo ou WBY en joker en fin de match pour arracher la victoire!

J'aime bien ton équipe aussi mais je suis pour faire souffler Capoue un peu.

Son match moyennement convaincant contre Rennes montre qu'il a besoin d'un peu de repos.

Lien vers le commentaire

Dans l'équipe, je verrais bien Djalo en MOD car le garçon a besoin de vécu avec ses partenaires et surtout, en match.

Après Akpa mérite plus de temps de jeu ainsi que Rivière et Ninkov. Ah! j'allais oublier Sissoko dont l'absence nous a été préjudiciable contre Rennes.

Ahlàlà encore un petit jeune qu'on aura pas vu éclore en pro chez nous, c'est triste quand même.

Peux-tu me citer tous ces petits jeunes qui ont éclos ailleurs !!! <_<

Lien vers le commentaire

Ahlàlà encore un petit jeune qu'on aura pas vu éclore en pro chez nous, c'est triste quand même.

C'est du second degré ? Parce qu'en terme de jeunes qui éclosent, on est dans le top français voire européen ! Ensuite, si à sa place on trouve meilleur dans notre pépinière (Capue, Akpa, Sissoko ) qu'y faire ?

Karaboualy et Sokouna qui sont en train de faire leur nid à Luzenac par exemple. -_-

C'était donc du second degré !

Lien vers le commentaire

J'aime bien ton équipe aussi mais je suis pour faire souffler Capoue un peu.

Son match moyennement convaincant contre Rennes montre qu'il a besoin d'un peu de repos.

Capoue est notre meilleur joueur et c'est la première fois de la saison qu'on joue en milieu de semaine

Je ne sais pas si Casa va le mettre mais il a l'air d'avoir insisté sur les coupes cette année et si Capoue est vraiment destiné à aller plus haut il doit pouvoir jouer et être performant face à Caen(sans faire déshonneur à cette équipe) à cette période de l'année... c'est un peu tôt pour penser déjà à le reposer

Par contre, s'il joue demain et qu'on mène à la 60ème, Casa va l'économiser bien sûr

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.