Aller au contenu

SM Caen 0-1 TFC / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Dans l'équipe, je verrais bien Djalo en MOD car le garçon a besoin de vécu avec ses partenaires et surtout, en match.

Après Akpa mérite plus de temps de jeu ainsi que Rivière et Ninkov. Ah! j'allais oublier Sissoko dont l'absence nous a été préjudiciable contre Rennes.

Peux-tu me citer tous ces petits jeunes qui ont éclos ailleurs !!! <_<

ben y a deja constant, il y a aussi romao, ayasse, on apres audard et seube c'était des circonstances funestes mais ils auront eclos ailleurs (si ca se dit comme ca)

Lien vers le commentaire

De clamer haut et fort que les coupes deviennent un objectif me laisse un peu perplexe, j attend de voir le résultat sur le terrain, car j ai bien peur que les joueurs pensent que parce qu ils l ont décidé cela va venir tout seul.

Bon apparemment Casa reprend les mêmes 18 joueurs, mais attendons la compo !

Lien vers le commentaire

C'est du second degré ? Parce qu'en terme de jeunes qui éclosent, on est dans le top français voire européen ! Ensuite, si à sa place on trouve meilleur dans notre pépinière (Capue, Akpa, Sissoko ) qu'y faire ?

J'aime comme certains se bercent d'illusions, citez moi les clubs qui négligent leur formation, a part l'OM...

faut arreter de croire qu'on est les seuls a faire de la formation, et quand on auras sorti autant de joueurs en peu de temps, que Lyon, Paris, Rennes, Monaco, Montpeul...

Et puis comme le disait EM un club qui mise essentiellement sur sa formation, ne peut guère viser plus haut que le maintient, en plus quand on recrute, c'est souvent des jeunes, signe qu'on a du mal a sortir du monde a tous les postes, d'ailleurs la reserve vegette en CFA2 depuis longtemps maintenant...

ben y a deja constant, il y a aussi romao, ayasse, on apres audard et seube c'était des circonstances funestes mais ils auront eclos ailleurs (si ca se dit comme ca)

Remplace Ayasse par Bédimo et çà passeras mieux, Audard, Seube c'est une autre époque, mais quand je vois ce que sont devenus des Arribagé, des Batlles ou des Galette on faisait pas non plus que de la merde avant OS...

On peu aussi s'interroger Sur des Aubey, Ebondo, Congré (a qui on va quand meme laisser le benefice du doute encore quelques temps) qu'on voyait beaux chez nous et qui n'ont pas fait grand chose ailleurs jusqu'a present...

Lien vers le commentaire

Peut-être tout simplement que Firmin n'est pas dans la même forme qu'il y a un an.

Si Casa ne l'intègre pas au groupe c'est qu'il y meilleur que lui.

Yep, c'est vrai que ça m'emmerde aussi je l'aimais beaucoup le Firmin entrevu l'an dernier, il avait l'air super intéressant... Tant pis, j'espère qu'il se refera la cerise durant la saison :thumb: C'était une alternative crédible à Didot...

Lien vers le commentaire

Peut-être tout simplement que Firmin n'est pas dans la même forme qu'il y a un an.

Si Casa ne l'intègre pas au groupe c'est qu'il y meilleur que lui.

Casa peut aussi craquer de temps en temps, l'exemple le meilleur etant bien evidemment Larsen, qui -- on ne me le fera jamais croire -- n'était pas moins bon que Santander. C'est juste impossible.

Bon provoc' mise a part (neanmoins je pense reellement la phrase precedente) j'avais bien aime Firmin aussi la saison derniere, j'espere qu'il reapparaitra a un moment (pour passer along terme devant Sirieix dans la hierarchie par exemple).

Lien vers le commentaire

Casa peut aussi craquer de temps en temps, l'exemple le meilleur etant bien evidemment Larsen, qui -- on ne me le fera jamais croire -- n'était pas moins bon que Santander. C'est juste impossible.

Bon provoc' mise a part (neanmoins je pense reellement la phrase precedente) j'avais bien aime Firmin aussi la saison derniere, j'espere qu'il reapparaitra a un moment (pour passer along terme devant Sirieix dans la hierarchie par exemple).

Larsen était surtout tout le temps blessé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.