Aller au contenu

ES Troyes AC 0-2 TFC / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

La même défense caen coupe à qu'en?

quand ça?

M'Bengue va faire un bon match ce soir, et je ne crois pas que Ninkov qui a beaucoup donné mercredi puisse facilement répéter ces efforts ce soir, le turn over a du bon.

Par contre Aurier va devoir enchainer, et lui donne beaucoup actuellement.

J'espère voir un M'Bengue offensif.

Lien vers le commentaire

qu'est ce qui te fait penser ça?

Déjà notre équipe, depuis le match contre Reims on a plus la même emprise sur le jeu.

Et puis Troyes est une équipe joueuse, avec un milieu assez technique, plus le public qui va les pousser...

J'avais vu la deuxième mi-temps de leur match contre Lille, ils avaient été très bons...

Lien vers le commentaire

au niveau milieu de terrain quand même avec Capoue, Tabanou, Didot, Sissoko, djalo et regattin, y a pas beaucoup mieux en ligue 1 :blink2:

bien sur que troyes est une équipe qui joue, mais on en est capables aussi.

pour ce qui est de nos dernières prestations, je pense que la titularisation de yago (même s'il fait le boulot) y est pour beaucoup, les joueurs sont plus méfiants. Pour preuve j'ai jamais vu Capoue jouer si bas !! je pense qu'avec zebina (zembenboa) le bloc jouerai bien plus haut.

Lien vers le commentaire

au niveau milieu de terrain quand même avec Capoue, Tabanou, Didot, Sissoko, djalo et regattin, y a pas beaucoup mieux en ligue 1 :blink2:

bien sur que troyes est une équipe qui joue, mais on en est capables aussi.

pour ce qui est de nos dernières prestations, je pense que la titularisation de yago (même s'il fait le boulot) y est pour beaucoup, les joueurs sont plus méfiants. Pour preuve j'ai jamais vu Capoue jouer si bas !! je pense qu'avec zebina (zembenboa) le bloc jouerai bien plus haut.

Oui, d'accord avec toi ;)

Mais je le sens pas ce match, j'y peux rien. :grin:

Si on pouvait faire comme contre Caen (plier mais ne pas rompre), ça serait bien. :P

Lien vers le commentaire

au niveau milieu de terrain quand même avec Capoue, Tabanou, Didot, Sissoko, djalo et regattin, y a pas beaucoup mieux en ligue 1 :blink2:

bien sur que troyes est une équipe qui joue, mais on en est capables aussi.

pour ce qui est de nos dernières prestations, je pense que la titularisation de yago (même s'il fait le boulot) y est pour beaucoup, les joueurs sont plus méfiants. Pour preuve j'ai jamais vu Capoue jouer si bas !! je pense qu'avec zebina (zembenboa) le bloc jouerai bien plus haut.

je suis d'accord , ça fait plusieurs match que je vois Capoue suppléer le poste d'arrière gauche . De fait il peut moins jouer dans son registre .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.