Aller au contenu

TFC 2-2 Valenciennes FC / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai eu l'occas de regarder quelques matches de VA dernierement, Danic, Kadir, et Sanchez sont vraiment pas mauvais -_-

Leur gros point faible par contre : Penneteau... J'ai d'ailleurs toujours en memoire le magnifique but casquette de Gignac contre VA il y a quelques annees :ninja:

Pareil, hier ils ont fait un gros match... Si ca fait 6 ou 7 à 1 y'a pas grand chose à dire. Surement la meilleure équipe qui s'est déplacée cette saison au Stadium pour le moment. Espérons qu'ils soient aussi offensifs que chez eux, ça nous laissera quelques espaces.

Lien vers le commentaire

Ne nous trompons pas :

VA est une des pires équipes à l'extérieur. ça les suit depuis leur remontée en L1 ce truc.

Leur écrasage des Sardines est largement dû aux boulettes marseillaises.

Or, hormis s'il neige cette nuit sur le midi toulousain, il y'a peu de chances que de telles bévues se produisent chez nous.

Aucune raison d'appréhender ce match qui n'a rien d'un traquenard.

Lien vers le commentaire

Sans vouloir briser cet optimisme ambiant, Valenciennes est 7ème du championnat à un point derrière nous,

je pense pas vraiment que ce soit l'équipe de pipes que vous êtes en train de décrire, même si on a pas de complexes à avoir

En tout cas, je les vois meilleur que Reims qui est venu chercher un point chez nous.

Lien vers le commentaire

Sans vouloir briser cet optimisme ambiant, Valenciennes est 7ème du championnat à un point derrière nous,

je pense pas vraiment que ce soit l'équipe de pipes que vous êtes en train de décrire, même si on a pas de complexes à avoir

En tout cas, je les vois meilleur que Reims qui est venu chercher un point chez nous.

Voici de sages paroles. Si nos joueurs prennent le match de VA pour une formalité, comme le font la plupart d'entre nous, c'est défaite assurée.

Les joueurs de VA ne sont pas cul de jatte quand même, et puis au stadium qu'avons nous fait ? une belle victoire contre l'ASSE, mais après deux matchs nuls, dont un mirahamadaculeux.

On peut gagner bien sur, on a même de très bonne chance, mais je suis de l'avis de mathematric, il faut les respecter.

Lien vers le commentaire

On vient de ramer deux fois de suite au stadium. Nul doute que Casa saura rappeler qu'on aurait très bien pu perdre face à Reims et Rennes. On devrait voir un début de match énergique face à des valenciennois qui s'exportent mal. Après les aléas du football décideront en partie du sort de la rencontre. La bonne nouvelle c'est que le TFC 2012-13 semble capable de renverser le sort d'un match.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète, c'est que le jeu offensif de VA ne résistera pas longtemps à l'état lamentable de la pelouse. Et comme Sanchez n'est pas le plus idiot des coachs, ils prendront sûrement moins de risque et attendront sagement le match nul.

Je ne vois pas du tout un match facile, ils sont tout de même juste derrière nous au classement...

Malgré tout, on devrait gagner et profiter aussi du retour de Zébina derrière pour amener ce zest de maitrise qui nous a manqué lors des 2 derniers matches à l'Airbus Stadium (je m'habitue :ninja: ).

Enfin, il y a une bien belle opération à faire au classement vu que les 4 premiers se rencontrent ce weekend (om v psg et lorient v ol); à nous de prendre le bon wagon :)

Lien vers le commentaire
Si c'est pour se taper les paniers repas du père Sadran... :ninja:

ou les filets garnis ^^

Bon ce match je le vois plus complique qu'il ne parait dans l'optismisme ambiant. VA est une equipe difficile a analyser, capable du bon comme du pire.

Eux aussi sont dans une bonne dynamique, prudence, serieux et victoire au bout .... j'acheteuuuh

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.