Aller au contenu

(environ) 4e match interforumique.


Invité

match interforumique  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

plaisir partagé :grin:

Non rien... :ninja:

Sinon, super sympa ! Pas de condition mais le Gerd Müller qui sommeille en moi était présent devant les buts... :ninja: Et ce malgré l'attentat de Francis sur ma personne :ninja:

Bebs, MVP du match. C'était Thierry Omeyer réincarné en Winnie l'Ourson ce soir !

Le geste de la soirée : la relance somptueuse de MilkyWay que seul lui a compris ! :ninja:

Lien vers le commentaire

pas moyen d'avoir un résumé correct de vos exploits ?

c'était quoi les teams ? kikagagné ?

On a pas compté les buts (à ce que je sache).

Chez nous y'avait Francis, Hagu, BB, Milky, Regis et moi...

En face Remi, Beber, Doberman, titilalose, 2 dont je suis pas sur de l'identité (OuiMrBerson un des deux c'est ça?) et Pag

baroque en spectateur avisé

On jouait en 5-5 en comptant le goal donc 1 remplacant chez nous et deux en face. Sauf à la fin on a brievement joué en 6-6

Lien vers le commentaire

On a pas compté les buts (à ce que je sache).

Chez nous y'avait Francis, Hagu, BB, Milky, Regis et moi...

En face Remi, Beber, Doberman, titilalose, 2 dont je suis pas sur de l'identité (OuiMrBerson un des deux c'est ça?) et Pag

baroque en spectateur avisé

On jouait en 5-5 en comptant le goal donc 1 remplacant chez nous et deux en face. Sauf à la fin on a brievement joué en 6-6

Quand qqn dit ca en général, c'est qu'il sent qu'il a perdu -_-

Lien vers le commentaire

On a pas compté les buts (à ce que je sache).

Chez nous y'avait Francis, Hagu, BB, Milky, Regis et moi...

En face Remi, Beber, Doberman, titilalose, 2 dont je suis pas sur de l'identité (OuiMrBerson un des deux c'est ça?) et Pag

baroque en spectateur avisé

On jouait en 5-5 en comptant le goal donc 1 remplacant chez nous et deux en face. Sauf à la fin on a brievement joué en 6-6

JointRom (maillot du Real) et un pote qui est pas sur le forum pour les 2 manquants ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.