Aller au contenu

Sujet Tribunal


Piou

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Wingeeky a dit :

ça sent le craquage chez les Hunds :smoke: 

Les Hunds sont sereins, lisent tous les posts de tous les Trollz sereinement et affrontent ce jeu avec sérénité.

Mais bon c'est vrai trop c'est trop et je suis piou dans ce j'accuse.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes tellement neuneus que vous n'avez pas pensé à l'italique. Et pourtant elle joue vachement bien.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/25980-lucbesson-justice-confirme-appel-besson-societe-europacorp.html

 

Pour certains c'est CHristophe Maé, pour moi c'est juste lUC bESSON.

 

Et j'ai vu  Lock Out  ca vaut meme pas la serie des Crocoboa et autres Sharkolodon en 3eme partie de soirée sur NRJ12. Y'a juste Maggie Grace.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

réquisitoire contre thomas l'ami des carottes. son message insultant envers une célèbre supportrice des violets c'était vers le 17.2.2017 (qui certes m'a fait beaucoup rire) a été à juste titre supprimé. et son auteur mérite une sanction, mais une sanction qui serait graduée et réparatrice. par exemple il pourrait à ses frais inviter les forumistes dans un des meilleurs restaurants végétariens de la ville rose, ou se faire tatouer 'fier d'être carnivore', ou encore tenir dans ses mains une grenouille vivante et lui dévorer en live la cuisse. et ceci en plus d'excuses publiques. thomas-13 car il a 13 canines.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.