Aller au contenu

Sujet Tribunal


Piou

Messages recommandés

Cette phrase va plaire à M. Le Juge. Je la note "en couleur" dans mon rapport ! -_-

Cette tendance au daltonisme monochromatique est revelateur des familles ayant trop pratiqué l'echangisme consanguin.

Cette photo est totalement en noir et blanc, il ne s'agit nullement d'un montage.

Lien vers le commentaire

Je voulais faire une blague à base de photos du sol de mon salon, mais j'ai franchement la flemme, surtout que ça risque pas d'être très drôle.

surtout que plainte et plancher je viens de la faire. Donc ca aurait ete du copiage de paris prend ta canne et va au lit en plusse de pas etre drole

Lien vers le commentaire

surtout que plainte et plancher je viens de la faire. Donc ca aurait ete du copiage de paris prend ta canne et va au lit en plusse de pas etre drole

Non mais quand je dis pas drôle, c'est quand même plus que la tienne hein, y'a des limites dans mon humour pourri.

Lien vers le commentaire

Je rappelle au parquet que La Société The Beautiful Mercato Game inc. ne m'a pas attribué les 10 points supplémentaires auxquels j'ai légitiment droit suite à une des mes bonnes réponses au jeu de La Société The Beautiful Mercato Game inc.Celle ci n'a pas répondu à mes nombreuses relances.

Lien vers le commentaire

Je rappelle au parquet que La Société The Beautiful Mercato Game inc. ne m'a pas attribué les 10 points supplémentaires auxquels j'ai légitiment droit suite à une des mes bonnes réponses au jeu de La Société The Beautiful Mercato Game inc.Celle ci n'a pas répondu à mes nombreuses relances.

Quel est le rapport avec des suricats ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.