Aller au contenu

Sujet Tribunal


Piou

Messages recommandés

Briseur2lutte est soupçonné de complot. Une enquête est en cours. Un appel a témoin est lancé : si vous avez été témoin de comportement suspect de sa part (soutien aux marginaux, etc...) merci de vous présenter au tribunal.

Lien vers le commentaire

Briseur2lutte est soupçonné de complot. Une enquête est en cours. Un appel a témoin est lancé : si vous avez été témoin de comportement suspect de sa part (soutien aux marginaux, etc...) merci de vous présenter au tribunal.

:crylol:

Vous avez eu votre diplôme dans une pochette surprise ou quoi ?

Allez vous faire voir espèce de ****** !!

La guerre est déclarée, vous allez morfler ! :angry:

Lien vers le commentaire

Jugé ce matin, Briseur2lutte a été condamné pour outrage (non, Elk, tu ne risques rien pour outre-âge, ce n'est pas encore un délit). Il est condamné aux travaux. La clémence de son excellence laisse au condamné le choix du boulet auquel il sera attaché

Lien vers le commentaire

Jugé ce matin, Briseur2lutte a été condamné pour outrage (non, Elk, tu ne risques rien pour outre-âge, ce n'est pas encore un délit). Il est condamné aux travaux. La clémence de son excellence laisse au condamné le choix du boulet auquel il sera attaché

Continuez de vous enfoncer, je sais maintenant où vous habitez. :)

On ne condamne pas des innocents comme ça, surtout que j'avais la preuve que Monsieur Pioupiou et moi même étions innocents.

VENDETTA !!

Par votre faute, j'ai basculé dans la folie, vous en serez le principal témoin...

Lien vers le commentaire

Continuez de vous enfoncer, je sais maintenant où vous habitez. :)

On ne condamne pas des innocents comme ça, surtout que j'avais la preuve que Monsieur Pioupiou et moi même étions innocents.

VENDETTA !!

Par votre faute, j'ai basculé dans la folie, vous en serez le principal témoin...

Oui, piupiu est innocent, tu est le seul condamné, avec le jeu aussi. Mais le jeu n'est pas du tout solidaire de ton action et cherche la remise de peine.

Lien vers le commentaire

Je pensais plutôt à ca ;)

1388_prev.jpg

D'ailleurs on a pas encore me semble-t-il nommé le bourreau. Bondudu, tu es dispo?

yes ! je suis bourreau et partie, quel bel exemple d'impartialité qui aurait du valoir à ce topic le prix nobel de la paix.

Briseur2lutte est soupçonné de complot. Une enquête est en cours. Un appel a témoin est lancé : si vous avez été témoin de comportement suspect de sa part (soutien aux marginaux, etc...) merci de vous présenter au tribunal.

Je temoigne qu'il à deja donné quelques pièces à un mendiant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.