Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

wé ben j'échangerais pas contre un retour du Moub pour autant...

+1

Il y a 4 heures, Baker a dit :

Oui mais ça a fini par faire mouche. Donc l’intention est là. Il a une grosse marge de progression. Je dis ça alors que je ne croyais vraiment plus en lui depuis plusieurs années.

+1 aussi

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, zerocool a dit :

Certes mais il en dépose un sur la tête de Sanogo et un autre sur la tête de Mubelé qui aurait dû faire but. 

Oui, il réussit 1 centre sur 10.

Tu résonnerais pareil avec un attaquant qui met un but toutes les 10 occasions franches ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Certes mais il en dépose un sur la tête de Sanogo et un autre sur la tête de Mubelé qui aurait dû faire but. 

on peut se prendre à rêver s'il progressait un peu sur son pourcentage de centre réussi, et le nombre d'occase qui pourrait en découler.

déjà lui apprendre que "centrer" à 40 m de la ligne de but ça ne sert à rien dans 99% des cas, surtout quand tu as de l'espace devant toi pour avancer

il y a 19 minutes, taz a dit :

Oui, il réussit 1 centre sur 10.

Tu résonnerais pareil avec un attaquant qui met un but toutes les 10 occasions franches ?

Ca dépend si l'attaquant mes 15 buts par saison on ne  lui en voudra pas trop. s'il arrive à avoir autant d'occasion ,c est que quelque part il se les crées. A la décharge de Sylla, même si la qualité de ces centres me rende fou aussi, on peut dire la même chose, au moins il sait se créer des opportunités pour centrer, quand on voit Yago de l'autre côté ... Il se propose et sent asez bien le coup sur son côté,  après bien sur que de déchets sur ses centres.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, taz a dit :

Oui, il réussit 1 centre sur 10.

Tu résonnerais pareil avec un attaquant qui met un but toutes les 10 occasions franches ?

La précision sur les centres je l'attends plutôt pour les milieux offensifs côtés/ailiers, certes il doit progresser mais c'est pas à lui non plus de résoudre nos problèmes offensifs.

Tout ce qu'il nous apporte c'est du bonus, en regardant vite fait les stats des autres latéraux, avec ses 3 passes il doit être dans les latéraux les plus décisifs, ou du moins dans la moyenne haute.

Sans oublier un temps de jeu bouffé à moitié par Moubandjef.

Et puis vu son activité s'il réussissait 5 centres sur 10 ça ferait longtemps qu'il serait au moins au Barça.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

La précision sur les centres je l'attends plutôt pour les milieux offensifs côtés/ailiers, certes il doit progresser mais c'est pas à lui non plus de résoudre nos problèmes offensifs.

Tout ce qu'il nous apporte c'est du bonus, en regardant vite fait les stats des autres latéraux, avec ses 3 passes il doit être dans les latéraux les plus décisifs, ou du moins dans la moyenne haute.

Sans oublier un temps de jeu bouffé à moitié par Moubandjef.

Et puis vu son activité s'il réussissait 5 centres sur 10 ça ferait longtemps qu'il serait au moins au Barça.

ce que je ne comprends pas c'est la différence de qualité entre le centre qui emmène le but (qui est un petit bijoux) et les autres centres qui sont des especes de catapultes au 8ieme poteau... comment peux tu être aussi binaire dans la qualité de ton football..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viz a dit :

ce que je ne comprends pas c'est la différence de qualité entre le centre qui emmène le but (qui est un petit bijoux) et les autres centres qui sont des especes de catapultes au 8ieme poteau... comment peux tu être aussi binaire dans la qualité de ton football..

Manque de talent tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Viz a dit :

ce que je ne comprends pas c'est la différence de qualité entre le centre qui emmène le but (qui est un petit bijoux) et les autres centres qui sont des especes de catapultes au 8ieme poteau... comment peux tu être aussi binaire dans la qualité de ton football..

Ben c'est d'la chatte -_- oú le pifomètre selon les termes employés. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

vous avez jamais fait de centre dans votre vie ou quoi ?

Genre vous connaissez que des personnes qui soit, réussissent tous leurs centres, soit les ratent tous.

 

Ya des gens qui ont joué au foot sur ce forum ? :ninja:

oui mais j'étais milieu def, vu ma formidable vitesse de pointe, les débordements et les centres c'était pas trop pour moi :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Blob Marley a dit :

vous avez jamais fait de centre dans votre vie ou quoi ?

Genre vous connaissez que des personnes qui soit, réussissent tous leurs centres, soit les ratent tous.

 

Ya des gens qui ont joué au foot sur ce forum :ninja:

Y en peut-être pas beaucoup qui sont joueur professionel dans un club , et beaucoup joueurs du dimanche ou  vétérans sur un terrain en gore sous des projecteurs de plus ou moins bonne qualité un soir de semaine.

Lien vers le commentaire
Le 19/03/2018 à 22:29, Zorglub a dit :

Et puis il doit avoir un meilleur ratio centres tentés/ centres réussis que Kurzawa !

Surtout si dans les centres tentés, tu mets effectivement des trucs qui ressemblent à des centres tentés. Là, il doit être quasiment à 100% B).

Le problème, c'est de comprendre ce qu'il tente le reste du temps -_-.

Lien vers le commentaire

Il faut se demander si on préfère

quelqu'un qui centre régulièrement mal

ou quelqu'un qui centre très irrégulièrement et  donc parfois bien :ninja:

 

C'est le même débat que l'attaquant qui met tout au fond mais tire jamais, ou celui qui tire n'importe comment 20 fois par match.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, 3noze3 a dit :

Il faut se demander si on préfère

quelqu'un qui centre régulièrement mal

ou quelqu'un qui centre très irrégulièrement et  donc parfois bien :ninja:

 

C'est le même débat que l'attaquant qui met tout au fond mais tire jamais, ou celui qui tire n'importe comment 20 fois par match.

Est ce que tu preferes Toivonen ou Delort :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, NicoPaviot a dit :

Est ce que tu preferes Toivonen ou Delort :ninja:

 Pour Gollum, les points forts de Delort ( à savoir la technique et la justesse de ses appels ) font pencher la balance de son côté.  

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Est ce que tu preferes Toivonen ou Delort :ninja:

Delort rate des tirs mais en général ces centres sont bons voire très bons.

Si il acceptait d'y jouer , je le verrai bien sur une aile

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.