Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

Ce vendredi soir au Havre, la Guinée et le Gabon se sont quittés sur un score de parité (2-2). Issiaga Sylla, titulaire au poste de latéral gauche, a marqué à la 87ème minute d'une superbe pichenette.

Vous regardez les vidéos avant de poster vos articles ?

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
il y a 15 minutes, SpeedyTFC a dit :

Critiquez pas trop Sylla . quand on voit Yago à droite inexistant. Le but vient d un centre de Sylla.

3e passe décisive sur les 3 derniers matchs au stadium. :) 

Lien vers le commentaire

Moi je suis agréablement surpris par’Sylla depuis plusieurs matchs. Je trouve qu’il apporte vraiment quelque chose sur le côté gauche même s’il paraît toujours aussi maladroit. J’ai l’impression qu’il se réveille et qu’il va continuer à progresser. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Baker a dit :

Moi je suis agréablement surpris par’Sylla depuis plusieurs matchs. Je trouve qu’il apporte vraiment quelque chose sur le côté gauche même s’il paraît toujours aussi maladroit. J’ai l’impression qu’il se réveille et qu’il va continuer à progresser. 

Moi aussi mais on a pas de côté droit équipe complètement déséquilibré 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Baker a dit :

Moi je suis agréablement surpris par’Sylla depuis plusieurs matchs. Je trouve qu’il apporte vraiment quelque chose sur le côté gauche même s’il paraît toujours aussi maladroit. J’ai l’impression qu’il se réveille et qu’il va continuer à progresser. 

Il est nettement plus performant que Moubandje tant défensivement,  qu'offensivement. 

Il est taillé pour le rôle de piston où il serait débarrassé des taches défensives pures de l'arrière gauche type. 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

Le nombre de centres ratés hier, hallucinant 

Oui mais ça a fini par faire mouche. Donc l’intention est là. Il a une grosse marge de progression. Je dis ça alors que je ne croyais vraiment plus en lui depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Baker a dit :

Oui mais ça a fini par faire mouche. Donc l’intention est là. Il a une grosse marge de progression. Je dis ça alors que je ne croyais vraiment plus en lui depuis plusieurs années.

Quand tu le fais jouer ailier après latéral et vice versa pareil pour Amian, Yago, Somalia les joueurs son trimballer un peu partout ils perdent leurs repères 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Quand tu le fais jouer ailier après latéral et vice versa pareil pour Amian, Yago, Somalia les joueurs son trimballer un peu partout ils perdent leurs repères 

 

Les latéraux modernes, y aucun pb à les faire jouer milieu d\g , ils demandent que ça de prendre la profondeur, d'exploiter les espaces en apportant le surnombre : Sylla, moubandje et amian l'ont très bien montré. Yago en retrait là dessus, il a pas la technique.

La différence avec les vrais ailiers, c qu'ils ont besoin d'avoir évaluer le jeu devant eux avant de se lancer.

Ils ont l'habitude de partir de plus loin. Quand les Gradel ou Durmaz sont déjà focus et arrêtés en recevant le ballon.

Somalia est généreux ET intelligent, il s'adapte toujours #polyvalent

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.