Jump to content
Sign in to follow this  
Rémi Loret

Issiaga Sylla

Recommended Posts

Il y a 20 heures, chubee a dit :

c’est criant combien ce mec n’a aucune intelligence de jeu!! Les mecs qui ont joue a un niveau pas trop mal de foot ici doivent comprendre! Aucune intelligence de jeu et techniquement tres limite

Ces mecs là n'ont pas attendu cette saison pour savoir que Sylla est un joueur intéressant dans son couloir...

Bisous.

Il y a 20 heures, chubee a dit :

c’est criant combien ce mec n’a aucune intelligence de jeu!! Les mecs qui ont joue a un niveau pas trop mal de foot ici doivent comprendre! Aucune intelligence de jeu et techniquement tres limite

Il y a des trucs qui te plaisent dans la vie ou tu te plains sans arrêt de tout et de tout le monde? Ça ne va jamais.  

il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Il y a des trucs qui te plaisent dans la vie ou tu te plains sans arrêt de tout et de tout le monde? Ça ne va jamais.  

Ben je suis connu pour etre toujours souriant etc

parle moi de dossevi je te dirai du positif

mais sylla désolé mais c’est pas un joueur de ligue 1 dont on peut s’appuyer c’est tout, tte la bonne volonte du monde certes mais il est tres limite c’est tout

il y a 46 minutes, fifidu31170 a dit :

Il avait fait une bonne saison quand on. l'avais prêter à Ajaccio il me semble. 

Maisss, avec ses qualités, il fait une saison tout à fait respectable, cette année.

De plus, j aime son attitude en général, il fait toujours preuve d abnégation, de volonté......il mouille le maillot, comme on dit....je me risquerais même à dire qu il l aime ce maillot et ....de nos jours.... c est pas rien...

• Like 2

il y a 4 minutes, chubee a dit :

mais sylla désolé mais c’est pas un joueur de ligue 1 dont on peut s’appuyer c’est tout, tte la bonne volonte du monde certes mais il est tres limite c’est tout

Dans mon souvenir, tu étais plutôt marrant et en tout cas pas aussi négatif. Là, chaque fois que je lis un de tes posts, c’est pour dire systématiquement le contraire de ce qui est écrit. Ou presque. C’est bizarre. 

Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Dans mon souvenir, tu étais plutôt marrant et en tout cas pas aussi négatif. Là, chaque fois que je lis un de tes posts, c’est pour dire systématiquement le contraire de ce qui est écrit. Ou presque. C’est bizarre. 

Dans mon souvenir tu avais une meilleure mémoire :ninaj:

• Haha 3

Il y a 12 heures, Casimir a dit :

Tu confonds avec @Bebs :ninja: 

• Haha 1

Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

Dans mon souvenir tu avais une meilleure mémoire :ninaj:

Il me paraissait être plus fin également.  Son retour ressemble étrangement à celui de Casanova en fait.

• Haha 1

Il y a 15 heures, chubee a dit :

J'ai déjà vu des attaquants s'appuyer sur Sylla, en duel aérien... -_-

Sinon, c'est vrai que nos joueurs de L1 ne sont pas tous des joueurs de L1. Mais comme ce doit être le cas d'une bonne moitié d'équipes de L1, c'est fou le nombre de joueurs de L1 qui n'ont pas le niveau L1.

Du coup, je me demande si la L1 a le niveau L1 et ça, c'est une vraie question :ph34r:.

Posted (edited)
Il y a 19 heures, Casimir a dit :

C’est possible. Peut etre lié à mes soucis personnels

j’essaierai d’y faire attention

Edited by chubee
  • Like 2

Il y a 5 heures, Gollum a dit :

J'ai déjà vu des attaquants s'appuyer sur Sylla, en duel aérien... -_-

Sinon, c'est vrai que nos joueurs de L1 ne sont pas tous des joueurs de L1. Mais comme ce doit être le cas d'une bonne moitié d'équipes de L1, c'est fou le nombre de joueurs de L1 qui n'ont pas le niveau L1.

Du coup, je me demande si la L1 a le niveau L1 et ça, c'est une vraie question :ph34r:.

Ben quand tu vois le classement de Nimes et Reims tu as la réponse.

Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit :

Ben quand tu vois le classement de Nimes et Reims tu as la réponse.

Celui de Toulouse me suffisait :ph34r:.

5 hours ago, chubee said:

C’est possible. Peut etre lié à mes soucis personnels

j’essaierai d’y faire attention

Courage mon chubeechou! 😘

• Like 2
  • Thanks 1

gros match de Sylla contre Nantes avec un but hyper important.

Ce coup-ci, le VAR ne lui a pas enlevé, c'est amplement mérité :)

un de nos rares joueurs a vraiment se bonifier au fil des saisons 🧀

Personne n'a fait remonter son topic alors que c'est probablement son meilleur match de la saison !

• Sad 1

Posted (edited)

Ça fait quelques temps que je me dis qu’à défaut d’être le meilleur de l’effectif, c’est certainement le plus régulier et le plus performant depuis un moment. Bravo à lui 

Edited by fredC
  • Like 2

On est pas près de revoir le Moub :blush:

Le 11/03/2019 à 18:12, Caramel a dit :

Ces mecs là n'ont pas attendu cette saison pour savoir que Sylla est un joueur intéressant dans son couloir...

Bisous

Il paraît que dans son garage il est pas mal aussi 🙂

Posted (edited)
il y a 22 minutes, jpaul1171 a dit :

Il paraît que dans son garage il est pas mal aussi 🙂

Si j'avais voulu parler de la pièce de la maison, j'aurais parlé de "dégagement" - #technique #bâtiment - mais je ne crois pas qu'il tire les 6 mètres...

Edited by Caramel

Posted (edited)

No CR sette est portugais. Issi est Serbe 😉

Edited by RufusTFirefly

Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Un air de CR7...

D3kNdIMXoAARdgh.jpg

Il est pas un peu carencé en lipides ? :ninja:

• Haha 1