Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ben je suis connu pour etre toujours souriant etc

parle moi de dossevi je te dirai du positif

mais sylla désolé mais c’est pas un joueur de ligue 1 dont on peut s’appuyer c’est tout, tte la bonne volonte du monde certes mais il est tres limite c’est tout

Dans mon souvenir, tu étais plutôt marrant et en tout cas pas aussi négatif. Là, chaque fois que je lis un de tes posts, c’est pour dire systématiquement le contraire de ce qui est écrit. Ou presque. C’est bizarre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Dans mon souvenir, tu étais plutôt marrant et en tout cas pas aussi négatif. Là, chaque fois que je lis un de tes posts, c’est pour dire systématiquement le contraire de ce qui est écrit. Ou presque. C’est bizarre. 

Dans mon souvenir tu avais une meilleure mémoire :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 15 heures, chubee a dit :

Ben je suis connu pour etre toujours souriant etc

parle moi de dossevi je te dirai du positif

mais sylla désolé mais c’est pas un joueur de ligue 1 dont on peut s’appuyer c’est tout, tte la bonne volonte du monde certes mais il est tres limite c’est tout

J'ai déjà vu des attaquants s'appuyer sur Sylla, en duel aérien... -_-

Sinon, c'est vrai que nos joueurs de L1 ne sont pas tous des joueurs de L1. Mais comme ce doit être le cas d'une bonne moitié d'équipes de L1, c'est fou le nombre de joueurs de L1 qui n'ont pas le niveau L1.

Du coup, je me demande si la L1 a le niveau L1 et ça, c'est une vraie question :ph34r:.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Casimir a dit :

Dans mon souvenir, tu étais plutôt marrant et en tout cas pas aussi négatif. Là, chaque fois que je lis un de tes posts, c’est pour dire systématiquement le contraire de ce qui est écrit. Ou presque. C’est bizarre. 

C’est possible. Peut etre lié à mes soucis personnels

j’essaierai d’y faire attention

Modifié par chubee
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

 

J'ai déjà vu des attaquants s'appuyer sur Sylla, en duel aérien... -_-

Sinon, c'est vrai que nos joueurs de L1 ne sont pas tous des joueurs de L1. Mais comme ce doit être le cas d'une bonne moitié d'équipes de L1, c'est fou le nombre de joueurs de L1 qui n'ont pas le niveau L1.

Du coup, je me demande si la L1 a le niveau L1 et ça, c'est une vraie question :ph34r:.

Ben quand tu vois le classement de Nimes et Reims tu as la réponse.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 22 minutes, jpaul1171 a dit :

Il paraît que dans son garage il est pas mal aussi 🙂

Si j'avais voulu parler de la pièce de la maison, j'aurais parlé de "dégagement" - #technique #bâtiment - mais je ne crois pas qu'il tire les 6 mètres...

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

chapeau bas a ce garçon, outre le fait qu'il m'a toujours été sympathique par son enthousiasme et sa visible bonne mentalité, mais il m'énervait copieusement par sa technique ...disons approximative et ses boulettes. Mais  globalement sur cette saison, c 'est une des grandes satisfactions meme si on trouvera toujours une passe mal assurée qui a mal fini ou a failli mal finir, on un naufrage défensif (contre lyon) , Comme dirait Dupraz c'est le premier nom que je mets sur la feuillle de match. C 'est aussi son énergie a revendre qui lui permet de se trouver régulièrement dans la surface et de planter 2 ou 3 buts par saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, jerome69 said:

chapeau bas a ce garçon, outre le fait qu'il m'a toujours été sympathique par son enthousiasme et sa visible bonne mentalité, mais il m'énervait copieusement par sa technique ...disons approximative et ses boulettes. Mais  globalement sur cette saison, c 'est une des grandes satisfactions meme si on trouvera toujours une passe mal assurée qui a mal fini ou a failli mal finir, on un naufrage défensif (contre lyon) , Comme dirait Dupraz c'est le premier nom que je mets sur la feuillle de match. C 'est aussi son énergie a revendre qui lui permet de se trouver régulièrement dans la surface et de planter 2 ou 3 buts par saison.

Et puis quel bonheur de ne plus voir le suisse sur le terrain!! 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

chapeau bas a ce garçon, outre le fait qu'il m'a toujours été sympathique par son enthousiasme et sa visible bonne mentalité, mais il m'énervait copieusement par sa technique ...disons approximative et ses boulettes. Mais  globalement sur cette saison, c 'est une des grandes satisfactions meme si on trouvera toujours une passe mal assurée qui a mal fini ou a failli mal finir, on un naufrage défensif (contre lyon) , Comme dirait Dupraz c'est le premier nom que je mets sur la feuillle de match. C 'est aussi son énergie a revendre qui lui permet de se trouver régulièrement dans la surface et de planter 2 ou 3 buts par saison.

je ne peux que plussoyer !

Lien vers le commentaire

J'ai toujours été fan. Un joueur qui ne triche pas et pas si maladroit avec le ballon. Rien à lui reprocher. D'ailleurs la saison où il a été prêté, il a mis la pression pour jouer en L1 avec Dupraz car je pense qu'il était sollicité. J'adore son look avec les chaussures jaunes fluo et son physique longiligne. J'ai l'ai surnommé la "luciole". Et en ce moment il éclaire le jeu...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.