Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Labinocle81 a dit :

J'ai jamais vu un mec comme lui au niveau athlétique. C'est une machine. Je me souviens en pré saison (il y a 2 ans), il avait joué 80 minutes et était parti faire des tours de terrain (piste d'athlé) à une allure très soutenu jusqu'a 20 minutes après le coup de sifflet final.

Il a des defauts mais c'est un bosseur et il mouille le maillot. De plus il possède des qualités (vitesse, jeu de tête, répétition des efforts) qui font vraiment du bien a notre collectif.

C’était pas à revel ??

Lien vers le commentaire

C'est un super gars, joyeux et il a un comportement irréprochable, que ce soit avec ses coéquipiers ou ses adversaires. 

Et oui physiquement c'est un pur athlète ! 

Deschamps était le premier nom que cochait Jacquet, et  bien moi c'est Sylla.  -_-

Modifié par Kramoizi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Labinocle81 a dit :

J'ai jamais vu un mec comme lui au niveau athlétique. C'est une machine. Je me souviens en pré saison (il y a 2 ans), il avait joué 80 minutes et était parti faire des tours de terrain (piste d'athlé) à une allure très soutenu jusqu'a 20 minutes après le coup de sifflet final.

Il a des defauts mais c'est un bosseur et il mouille le maillot. De plus il possède des qualités (vitesse, jeu de tête, répétition des efforts) qui font vraiment du bien a notre collectif.

Et il fut un élément clé de notre début de saison (donc de notre maintien) 2016-17. 

Il est tout simplement le seul à rivaliser dans l'impact et l'implication. Si on pouvait le cloner en, disons, deux exemplaires, on se maintiendrait easy...

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tad11 a dit :

Moi aussi j'aime bien Sylla. Je trouve qu'il se fait bien descendre comme si c'était vraiment le gros problème de la défense avec Moreira. Perso il ne me dérange pas et content qu'il soit là!

Oui c est la valeur sure , mais pas parfaite. Dommage qu'il ait quelques errement défensif et notamment en terme de placement. Mais il mouille tellement le maillot qu'on lui pardonne.

Lien vers le commentaire

Si il n'était pas perfectible défensivement ça ferait longtemps qu'il ne serait plus avec nous et on se coltinerait encore Moubandge 😅

Toute proportion gardée il me fait pas mal penser à Marcelo du Real, un chien fou qui se donne à 100% et prend beaucoup d'initiatives.  

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Moi aussi j'aime bien Sylla. Je trouve qu'il se fait bien descendre comme si c'était vraiment le gros problème de la défense avec Moreira. Perso il ne me dérange pas et content qu'il soit là!

Ça bien longtemps qu’il ne se fait plus descendre (à part par le phéno du forum mais du coup ça valide le bon niveau du joueur). 

Lien vers le commentaire
Le 03/11/2019 à 09:44, Labinocle81 a dit :

J'ai jamais vu un mec comme lui au niveau athlétique. C'est une machine. Je me souviens en pré saison (il y a 2 ans), il avait joué 80 minutes et était parti faire des tours de terrain (piste d'athlé) à une allure très soutenu jusqu'a 20 minutes après le coup de sifflet final.

Il a des defauts mais c'est un bosseur et il mouille le maillot. De plus il possède des qualités (vitesse, jeu de tête, répétition des efforts) qui font vraiment du bien a notre collectif.

Williams de Bilbao... 130 matchs consécutifs titulaires sans blessure ni maladie. C est un Attaquant de pointe en plus... série en cours. Ils sont rares ce genre de joueurs mais ça existe...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Par contre sur le but où il est fautif contre Marseille, avec une passe debile, je suis très étonné par son attitude où il cherche même pas à revenir sur l’attaquant. J’ai été choqué par son comportement. Il pourrait au moins essayer de se replacer. On peut faire des erreurs mais là c’est inacceptable.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Baker a dit :

Par contre sur le but où il est fautif contre Marseille, avec une passe debile, je suis très étonné par son attitude où il cherche même pas à revenir sur l’attaquant. J’ai été choqué par son comportement. Il pourrait au moins essayer de se replacer. On peut faire des erreurs mais là c’est inacceptable.

C est le mal toulousain, le manque de com ba ti vi té. Quand on l a contre Lille ca marche. C est l etat d esprit, la gnaque, la grinta..enfin tout ce qu il faut pour gagner des matchs. Et encore Sylla n est pas le dernier.

Dupraz l avait un peu inculqué mais son coté lunaire a tout gacher. Niveau combativité le tef c est Casper dans le monde des teletubies.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.