Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a une heure, triumphiste a dit :

Ce type est nullissime depuis toujours. Un marquage à 10m, un positionnement défensif surnaturel, 3 des 5 buts viennent de son côté mais bon tout va bien c’est notre AG titulaire à chaque match.

J'allais poster la même chose les gens qui me disent que c'est l'un des seul qui mouille le maillot ça me fait doucement rire combien nous as t'il coûter de buts ? C'est tout sauf un défenseur. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

J'allais poster la même chose les gens qui me disent que c'est l'un des seul qui mouille le maillot ça me fait doucement rire combien nous as t'il coûter de buts ? C'est tout sauf un défenseur. 

Ca existe ça? Ca doit être une espèce rare en voie de disparition quand même non?
Ce type a été bon en fin de saison dernière. Il a été bon 2 mois au TFC (contre X années merdiques) et là plus ça va,plus il régresse à vitesse grand V. Il est sur un déclin énorme. Il monte beaucoup moins qu'avant et il n'arrive même plus à centrer.
Il a beau avoir des tablettes de chocolat, physiquement il  n'y est plus. Et bon évidemment pour l'aspect tactique c'est le néant sidéral aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Ca existe ça? Ca doit être une espèce rare en voie de disparition quand même non?
Ce type a été bon en fin de saison dernière. Il a été bon 2 mois au TFC (contre X années merdiques) et là plus ça va,plus il régresse à vitesse grand V. Il est sur un déclin énorme. Il monte beaucoup moins qu'avant et il n'arrive même plus à centrer.
Il a beau avoir des tablettes de chocolat, physiquement il  n'y est plus. Et bon évidemment pour l'aspect tactique c'est le néant sidéral aussi.

Oooops, le dépit t'aveugle ! :lol:

Oui, il "mouille" le maillot, oui, il est peut-être le seul joueur de l'effectif à supporter l'intensité de la L1 et oui aussi, il est nul à ce poste d'arrière gauche. Tout ça n'est pas incompatible. 

Par contre, "il n'arrive même plus à centrer", ça suppose qu'il ait jamais su !!!!!!! Et ça, c'est quand même priceless pour qui l'a vu évoluer ces dernières saisons :lol:.

Je le trouve même moins mauvais, techniquement, que les saisons précédentes. Il arrive même à réussir un centre de temps à autre, justement. Mais il est un peu l'antithèse du reste de l'effectif : techniquement quasiment plus mauvais que ses coéquipiers (c'est compliqué de hiérarchiser, cependant) et physiquement pas si mal sinon qu'il est manifestement usé (seul joueur de l'effectif à avoir joué 100% des matches). 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, jerome69 a dit :

son plus grave problème c' est qu il ne sait pas défendre, ce qui est quand même problématique pour un défenseur. c'est pour ça qu un repositionnement ds un role de milieu  defensif comme suggéré par Tad11 je crois, n' est pas si farfelu que ça.

Un repositionnement dans les tribunes serait encore moins farfelu 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, jerome69 a dit :

son plus grave problème c' est qu il ne sait pas défendre, ce qui est quand même problématique pour un défenseur. c'est pour ça qu un repositionnement ds un role de milieu  defensif comme suggéré par Tad11 je crois, n' est pas si farfelu que ça.

Le problème c'est qu'un bon milieu défensif doit savoir tacler et se placer comme il faut, deux qualités qu'il n'aura jamais. Peut-être un peu plus haut, en gratteur de ballons, mais pas devant la défense par pitié.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Kiwi a dit :

Le problème c'est qu'un bon milieu défensif doit savoir tacler et se placer comme il faut, deux qualités qu'il n'aura jamais. Peut-être un peu plus haut, en gratteur de ballons, mais pas devant la défense par pitié.

c est important ce que tu dis mais un mauvais placement au milieu est moins catastrophique  qu'en defense direct ou on voit les X ballons dans son dos a chaque  match qui offrent but ou occasion. au milieu il a plus de temps pour compenser avec son physique pour revenir défendre ce que ne font pas Sangaré par fainéantise  et Vainqueur par manque d'endurance  tout au long du match. je dis pas qu il serait le milieu def ideal mais dans le troupeau de chevres qu' on a c 'est la ou il serait peut être le moins pire et couterai moins de but. apres si on nous sort un bon arrières gauche de quelque part , qui sait defendre , je serai bien content e le laisser sur la touche.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.