Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 17 heures, fifidu31170 a dit :

Il me semble qu'il a déjà évoluer dans le cœur du jeux je sais plus avec quel entraîneur. 

 

Il y a 17 heures, Labinocle81 a dit :

Pas en tant que titulaire.

 

Il y a 17 heures, Footballeur82 a dit :

non il a toujours joué sur les cotés, de la défense à l'aile (rarement), la plupart du temps  à gauche. 

77le.png

Si à Nice en 2016 sous Dupraz il était relayeur gauche d'un 4-3-3  

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, zerocool a dit :

C'est à ce moment là que je me suis dit que Dupraz était un illuminé. 

Ce 11 est fabuleux. Toivonen seul en pointe. Milieu Sylla-Sangaré-Somalia (sentinelle). Amian DG etc...

ça a été peut être coté comme milieu gauche sur transfert machin

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Effectivement, une réussite :ninaj:

tu veux qu'on applique la même logique (des résultats) à la titularisation de tes chouchous cette saison ?:ninaj:

Il y a 1 heure, zerocool a dit :

C'est à ce moment là que je me suis dit que Dupraz était un illuminé. 

Ce 11 est fabuleux. Toivonen seul en pointe. Milieu Sylla-Sangaré-Somalia (sentinelle). Amian DG etc...

p6lc.png

C'est clairement la ligne de défense qui fait le plus peur quand on voit la compo, et surtout quand on regarde le résumé 😅

 

tq8f.png

Sylla donné Mg sur pas mal de saison , à savoir à quoi cela correspond vraiment ....

Sur transfermachin il le donne Mg

xvme.png

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

 

Tiens un victoire avec Sylla en MC avec un but d'ailleurs ;)

q2fh.png

Donc retournement total d'analyse, Sylla a bien été régulièrement MC durant notre meilleure saison de L1 (13eme) du dernier lustre  !

Enfin d'après les info graphie de la ligue ;)

D'après le résumé, il finit le match milieu gauche : polyvalence ;) 

oups d'après transfert machin la compo affichée dans youtube n'est pas bonne Sylla était à la plce de Sangaré en Mg

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

reste Isimat , reste a savoir ce qui est le  moins pire des deux

ben oui vu le déficit physique de l'équipe et les problème défensifs, ça fait des mois qu'il me parait évident d'au moins essayer de faire monter Sylla d'un cran.

 il y a plein d'option, 3-5-3 / 3-4-3 et même 4-2-3-1 comme sous Dupraz (16/17)

reste à trouver un Ag valable sans affaiblir la charnière centrale

je serais même allé plus loin, j'aurais sorti les 2 ailiers pour même des milieux excentrés travailleurs, mais je suis un extrémiste 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

ben oui vu le déficit physique de l'équipe et les problème défensifs, ça fait des mois qu'il me parait évident d'au moins essayer de faire monter Sylla d'un cran.

 il y a plein d'option, 3-5-3 / 3-4-3 et même 4-2-3-1 comme sous Dupraz (16/17)

reste à trouver un Ag valable sans affaiblir la charnière centrale

je serais même allé plus loin, j'aurais sorti les 2 ailiers pour même des milieux excentrés travailleurs, mais je suis un extrémiste 😅

De toute façon on n'en a plus vraiment des ailiers, Gradel et Saïd sont blessés et Dossevi est aux fraises. En arrière gauche valable à part réessayer Goncalves ou Diarra je vois pas, sinon il faut passer par la case recrutement (ce qu'on aurait dû faire cet été déjà) ou bien passer sur une défense à trois avec des pistons.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Footballeur82 a dit :

 

Tiens un victoire avec Sylla en MC avec un but d'ailleurs ;)

q2fh.png

Donc retournement total d'analyse, Sylla a bien été régulièrement MC durant notre meilleure saison de L1 (13eme) du dernier lustre  !

Enfin d'après les info graphie de la ligue ;)

D'après le résumé, il finit le match milieu gauche : polyvalence ;) 

oups d'après transfert machin la compo affichée dans youtube n'est pas bonne Sylla était à la plce de Sangaré en Mg

Ah, j'ai cru défaillir 🤣.

Mais comment quelqu'un qui suit le TFC peut-il imaginer que Sylla a jamais joué ailleurs qu'à gauche ? Et qu'en plus, contrairement à tel ou tel censé jouer ici ou là, à gauche il se tient. Même quand il monte dans la surface, il est au second poteau (enfin, le gauche)... 

Tu as quand même une tendance maniaque à abuser des infographies, stats et autres schémas... Un peu comme les économistes :grin:.

Parfois, il vaut mieux regarder les matches :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Gollum a dit :

Ah, j'ai cru défaillir 🤣.

Mais comment quelqu'un qui suit le TFC peut-il imaginer que Sylla a jamais joué ailleurs qu'à gauche ? Et qu'en plus, contrairement à tel ou tel censé jouer ici ou là, à gauche il se tient. Même quand il monte dans la surface, il est au second poteau (enfin, le gauche)... 

Tu as quand même une tendance maniaque à abuser des infographies, stats et autres schémas... Un peu comme les économistes :grin:.

Parfois, il vaut mieux regarder les matches :ninja:.

Je me rappelle parfaitement de ce match à Nice et pour moi c'est bien le seul et unique match joué par Sylla au poste de "milieu axial". 

Pour le reste les infographies de la ligue comme les positionnements de transfermarkt sont parfois approximatifs.

Par exemple sur l'infographie de ce Nice-TFC Michelin et Amian sont inversés. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Footballeur82 a dit :

 

Tiens un victoire avec Sylla en MC avec un but d'ailleurs ;)

q2fh.png

Donc retournement total d'analyse, Sylla a bien été régulièrement MC durant notre meilleure saison de L1 (13eme) du dernier lustre  !

Enfin d'après les info graphie de la ligue ;)

D'après le résumé, il finit le match milieu gauche : polyvalence ;) 

oups d'après transfert machin la compo affichée dans youtube n'est pas bonne Sylla était à la plce de Sangaré en Mg

Confus tout ça, de mémoire Sylla était positionné milieu gauche avec Moubandje latéral, certainement son meilleur poste vu ses absences au marquage,  il faudrait aligner Goncalves latéral gauche pour positionner Sylla plus haut. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, zerocool a dit :

Je me rappelle parfaitement de ce match à Nice et pour moi c'est bien le seul et unique match joué par Sylla au poste de "milieu axial". 

Pour le reste les infographies de la ligue comme les positionnements de transfermarkt sont parfois approximatifs.

Par exemple sur l'infographie de ce Nice-TFC Michelin et Amian sont inversés. 

OK, il m'a échappé ;)

Pour le reste, je suis favorable à l'innovation mais le fait qu'il n'ait joué qu'un match ailleurs qu'à gauche ne me surprend pas... C'est un MG. 

Et c'est pourquoi je pense qu'un latéral gauche est sans doute encore plus urgent, aujourd'hui, qu'un latéral droit. Enfin, quand je dis "urgent"... Pour un mort, rien n'est plus vraiment urgent -_-.

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Le 15/01/2020 à 17:50, Gollum a dit :

Ah, j'ai cru défaillir 🤣.

Mais comment quelqu'un qui suit le TFC peut-il imaginer que Sylla a jamais joué ailleurs qu'à gauche ? Et qu'en plus, contrairement à tel ou tel censé jouer ici ou là, à gauche il se tient. Même quand il monte dans la surface, il est au second poteau (enfin, le gauche)... 

Tu as quand même une tendance maniaque à abuser des infographies, stats et autres schémas... Un peu comme les économistes :grin:.

Parfois, il vaut mieux regarder les matches :ninja:.

tu n'as pas lu le topic en entier, au début j'ai affirmé que Sylla n'avait joué que dans le couloir  (gauche  essentiellement)

Ensuite quelqu'un à mis sur le tapis, comme quoi il avait fait relayeur, et j'ai fait des recherches et je suis tombé sur ces info graphies où il est placé au milieu,

dans la suite, je les ai clairement mis en doute .

Désolé d'avoir eu une démarche scientifique et non dogmatique :ninja:

Le 15/01/2020 à 21:08, Ekelund a dit :

OMG cette compo...

oui mais victorieuse (dans le désordre ) :ninja:

chatte ou génie de Dascal :ph34r:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 18/01/2020 à 19:23, luca31TLSE a dit :

Sylla reste un joueur volontaire qui ne ménage pas ses efforts, il pourrait être utile en ligue 2 mais faudrait pour ça qu'il soit placé plus haut pour éviter ses oublis de marquage avec derrière un latéral comme Goncalves.

Au-delà d'être volontaire, il est de nos rares joueurs à rivaliser sur le plan physique. Il gagne des duels. Il se propose, il centre. Et ce alors qu'il a subi la même préparation minable que tous les autres et qu'il joue tous les matches.

Mais le titulariser ARG, c'est à peu près aussi judicieux que de l'envisager avant-centre. D'ailleurs, j'en viens à regretter Moubandjé...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.