Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a une heure, jerome69 a dit :

j espère qu' on le vendra  un prix correct en fin de prêt et que son salaire et prix en charge à 100% par lens.

Je n3 vois pas comment ça pourrait être autrement pour la prise en charge du salaire. Manquerait plus que ça. On le prête en L1 pas N1. A priori l'OA est automatique en cas de maintien. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Toulouzain a dit :

On peut pas demander le changement si on ne change rien. Bon état d esprit sinon le gars mais juste même pour la L2.

En tout cas ce que j'ai lu sur son éventuel remplaçant Guwara ne plaît pas trop! J'espère que ça en restera au rang de rumeur!

Et puis " juste" pour la L2 je trouve ça exagéré ! 

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Il n'était ni titulaire ni remplaçant avec son équipe contre l'Ajax défaite 5-1.

ça sent l'arrivée, il y avait aussi la rumeur Ngah, technique, rapide, se projette bien, bonne qualité de passe et de centre, n’hésite pas parfois à prendre sa chance de loin avec une belle frappe, par contre pas assez vu pour juger de ses qualités défensives. Difficile de trouver des latéraux complet avec des qualités de centre, qui amènent le surnombre en se projetant mais sachant surtout défendre et occuper intelligement les espaces pour ne pas se faire piéger, un peu le problème Sylla.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il part dans le club avec qui les contacts étaient établis depuis un moment. 

Avec la ferveur de Bollaert, je pense que c'est un joueur qui peut progresser, et vite gagner l'adhésion du public lensois, qui aime les mecs qui mouillent le maillot. 

Il pourrait nous surprendre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.