taz Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : En fait il est aller au clash. C'est pas vraiment ce qui est dit... Quote Link to post
fifidu31170 Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 il y a 7 minutes, taz a dit : C'est pas vraiment ce qui est dit... Non c'est pas se qui est dit mais il était soit disant rester chez lui pour raisons personnels il n'a pris part a aucun matchs. Quote Link to post
Bonilla Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : Non c'est pas se qui est dit mais il était soit disant rester chez lui pour raisons personnels il n'a pris part a aucun matchs. Et si il avait vraiment des soucis familiaux ? Pourquoi faut il toujours tout essayer de contrecarrer ou contredire ? Quote Link to post
spidav32 Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Content pour Issiaga...le public Lensois va apprécier son énergie à Bollaert...Une page de l'histoire du TFC se tourne ... 1 Quote Link to post
arno31 Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Le sang et or lui va très mal Quote Link to post
Popular Post Nens Posted August 13, 2020 Popular Post Share Posted August 13, 2020 Content pour lui, il méritait qu'on le laisse partir vu tout ce qu'il a donné pour le club ! C'est un joueur que j'apprécie beaucoup et qui souffre d'une réputation loin d'être méritée à mon sens. Il a pris bien plus de critiques que beaucoup d'autres joueurs, c'était le bon bouc émissaire pour pas mal de supporters... Je suis sur qu'il fera le bonheur de Lens ! 13 Quote Link to post
NicoPaviot Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Si on en croit les supporters lensois, il arrive en doublure. Quote Link to post
tad11 Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 On a intérêt à lui trouver un bon remplaçant. Ce joueur s'est bien fait casser, on verra si on trouve mieux. Pas sûr! Bonne route Issiaga! 5 Quote Link to post
Toulouzain Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 il y a 9 minutes, tad11 a dit : On a intérêt à lui trouver un bon remplaçant. Ce joueur s'est bien fait casser, on verra si on trouve mieux. Pas sûr! Bonne route Issiaga! On peut pas demander le changement si on ne change rien. Bon état d esprit sinon le gars mais juste même pour la L2. Quote Link to post
Tophe31 Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Quand il est parti en prêt en Corse, il était pour moi un maillon faible de l'équipe. Quand il est revenu, il n'était pas meilleur, mais toute l'équipe avait régressé à son niveau et tout le monde a cru qu'il avait progressé. Joueur gentil mais gentil n'est pas un métier. Il ne me manquera pas. Quote Link to post
FrenchTouch Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Si on en croit les supporters lensois, il arrive en doublure. J’espère pour eux. Quote Link to post
jerome69 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 (edited) j espère qu' on le vendra un prix correct en fin de prêt et que son salaire et prix en charge à 100% par lens. Edited August 14, 2020 by jerome69 Quote Link to post
luca31TLSE Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 il y a 1 minute, jerome69 a dit : j espère qu' on l' a vendu un prix correct. Il s'agit d'un prêt mais aucune info sur le montant de l'option d'achat ? Quote Link to post
zerocool Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 (edited) il y a une heure, jerome69 a dit : j espère qu' on le vendra un prix correct en fin de prêt et que son salaire et prix en charge à 100% par lens. Je n3 vois pas comment ça pourrait être autrement pour la prise en charge du salaire. Manquerait plus que ça. On le prête en L1 pas N1. A priori l'OA est automatique en cas de maintien. Edited August 14, 2020 by zerocool Quote Link to post
jerome69 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit : Il s'agit d'un prêt mais aucune info sur le montant de l'option d'achat ? oui j ai vu apres, j'ai modifié mon message Quote Link to post
tad11 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 (edited) Il y a 11 heures, Toulouzain a dit : On peut pas demander le changement si on ne change rien. Bon état d esprit sinon le gars mais juste même pour la L2. En tout cas ce que j'ai lu sur son éventuel remplaçant Guwara ne plaît pas trop! J'espère que ça en restera au rang de rumeur! Et puis " juste" pour la L2 je trouve ça exagéré ! Edited August 14, 2020 by tad11 Quote Link to post
jerome69 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 visiblement un défenseur latéral sachant défendre est une denrée rare Quote Link to post
luca31TLSE Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 J’espère qu'on se trompera pas sur ce poste on est déficient depuis de nombreuses saisons que ce soit sur le recrutement ou la formation. Quote Link to post
fifidu31170 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 il y a 8 minutes, tad11 a dit : En tout cas ce que j'ai lu sur son éventuel remplaçant Guwara ne plaît pas trop! J'espère que ça en restera au rang de rumeur! Et puis " juste" pour la L2 je trouve ça exagéré ! Il n'était ni titulaire ni remplaçant avec son équipe contre l'Ajax défaite 5-1. Quote Link to post
luca31TLSE Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit : Il n'était ni titulaire ni remplaçant avec son équipe contre l'Ajax défaite 5-1. ça sent l'arrivée, il y avait aussi la rumeur Ngah, technique, rapide, se projette bien, bonne qualité de passe et de centre, n’hésite pas parfois à prendre sa chance de loin avec une belle frappe, par contre pas assez vu pour juger de ses qualités défensives. Difficile de trouver des latéraux complet avec des qualités de centre, qui amènent le surnombre en se projetant mais sachant surtout défendre et occuper intelligement les espaces pour ne pas se faire piéger, un peu le problème Sylla. 2 Quote Link to post
NicoPaviot Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 il y a une heure, jerome69 a dit : visiblement un défenseur latéral sachant défendre est une denrée rare Lateral gauche, c'est souvent là où on met ceux qui savent pas jouer au foot 2 Quote Link to post
luca31TLSE Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 il y a 32 minutes, NicoPaviot a dit : Lateral gauche, c'est souvent là où on met ceux qui savent pas jouer au foot Chez nous c'est un peu des 2 cotés, les droitiers ne font pas mieux que les gauchers Quote Link to post
taz Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 Il part dans le club avec qui les contacts étaient établis depuis un moment. Avec la ferveur de Bollaert, je pense que c'est un joueur qui peut progresser, et vite gagner l'adhésion du public lensois, qui aime les mecs qui mouillent le maillot. Il pourrait nous surprendre. 2 Quote Link to post
spidav32 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 Je trouve les supporters assez durs avec Issiaga .....tout le monde le détruit comme si il était le symbole du TFC moche à jouer .....alors que des Tocards dans notre club, j'en ai vu et Sylla est loin d'en faire partie 1 Quote Link to post
pascalbergerac Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 je garderai un bon souvenir de ce joueur qui n'a jamais fait de vague et qui certes n'est pas un crack mais un bon soldat qui a toujours tout donné, bonne chance pour la suite Issiaga 4 Quote Link to post
Recommended Posts