Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Nens a dit :

Tu sais bien qu’avec Sylla c’est toujours comme ça ! Il pourrait mettre un triplé qu’on trouverait toujours quelqu’un pour le critiquer :(

C'est contre son camp qu'il reste de le mettre ce triplé...

Je suis d'accord avec vous, le mec court, propose, centre (des fois bien), va de l'avant (quand il met pas le ballon en touche), mais le truc c'est qu'il est défenseur à la base, et un défenseur qui sait pas défendre c'est chiant quand même. 

Mais bon on est en ligue 2 on va pas être difficile, on l'a bien fait jouer en ligue 1 (on a vu ce que ça a donné) , on peut le faire jouer en ligue 2.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, marco a dit :

Claquage au mollet ?

Il avait l'air très déçu (pas de transfert pour lui :ninja:)

J'espère que ça n'est que cela, ça avait l'air très douloureux et il a immédiatement senti que ça avait lâché... Grosse tuile, on le perd pour plusieurs semaines, et personne derrière dans l'effectif...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Claquage au mollet ?

Il avait l'air très déçu (pas de transfert pour lui :ninja:)

Je me suis dit la même chose ! Son air vraiment énervé après la blessure me laissait penser qu’il ralait de son transfert qui s’est autant claqué que son mollet. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 28/08/2021 à 18:10, Nens a dit :

Pas d’accord, je l’ai trouvé plutôt bon même s’il a moins débordé que d’habitude. Il a été costaud sur son côté et a réussi quelques bons centres.

Ce qu'il arrive à faire du ballon est même étonnant quand on connaît son "passif", dans le domaine. 

Je trouve qu'il incarne la patte Montanier : dur au mal et au duel, disponible offensivement, il est tout simplement "dynamique": tout le temps en mouvement, apte à répéter les efforts. Sa relation avec Onaiwu peut sans doute progresser mais il est dans une forme qui me rappelle son début de saison 2016-2017 (il avait été l'un des hommes de base du début de saison canon du TFC post remontada...). 

(et c'est peu dire que les commentaires "du forum" lus à son encontre me laissent un peu sur le cul... -_-)

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Dans quel état mental on va le récupérer... :(

C'est sûr, dans cette situation, le foot passe après, même si il arrive à rentrer, il sera certainement inquiet pour ses proches. On ne sait pas ce qu'il souhaiterait pour son pays mais quelque soit le camp que l'on soutient, quand ça pète c'est jamais bon!

https://www.leparisien.fr/international/tentative-de-coup-detat-en-guinee-la-derive-autoritaire-dalpha-conde-rattrapee-par-les-putschistes-05-09-2021-DHL3CTRF6VGSJAHO45GVOEGXU4.php

Modifié par tad11
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.