Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Asha31 a dit :

Dans quel état mental on va le récupérer... :(

Il reste encore une semaine et si les choses ne vont pas plus loin et qu'il rentre vite ça doit aller quand même, s'il faut il a déjà vécu le truc... peut être pas encore comme joueur mais on peut penser que leur hôtel est justement plus sécurisé quand même, après on aime jamais vivre ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CAHORS a dit :

Il reste encore une semaine et si les choses ne vont pas plus loin et qu'il rentre vite ça doit aller quand même, s'il faut il a déjà vécu le truc... peut être pas encore comme joueur mais on peut penser que leur hôtel est justement plus sécurisé quand même, après on aime jamais vivre ce genre de situation.

Pauvres joueurs, prisonniers de la folie des Hommes.

Cela risque aussi de priver la Guinée de participation à la CAN

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Il reste encore une semaine et si les choses ne vont pas plus loin et qu'il rentre vite ça doit aller quand même, s'il faut il a déjà vécu le truc... peut être pas encore comme joueur mais on peut penser que leur hôtel est justement plus sécurisé quand même, après on aime jamais vivre ce genre de situation.

Il y a un coup d'état militaire en 2008 en Guinée, c'est effetctivement pas inédit...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Apparemment Damien Jacques et ses collègues européens font tout ce qu'ils peuvent pour rapatrier les joueurs au plus vite...

On devrait retrouver Issiaga assez vite j'espère. Ce serait mieux qu'il soit présent sur la pelouse du Havre dans une semaine (pas trop confiance dans les solutions de remplacement...😬

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-clubs-francais-dans-l-attente-apres-la-tentative-de-coup-d-etat-en-guinee/1283378

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, matiasko a dit :

Heureusement qu’on l’a quand même notre Sylla et ses nombreux matchs de Ligue 1…

Triple balle dans les tribunes oui

Merci pour la citation de mon message de juillet, j’adore les gens qui ne postent que lors des défaites 🤤

À dans plusieurs mois j’espère du coup.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nens a dit :

Merci pour la citation de mon message de juillet, j’adore les gens qui ne postent que lors des défaites 🤤

À dans plusieurs mois j’espère du coup.

Là c’était beaucoup trop c’est pour ça. Je vais pas poster après chaque match.
Toute façon avec vous tout va toujours bien 😂 y’a jamais personne qui est mauvais

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, BXSport a dit :

il a 2 buts et demi pour lui hier soir 
pas mal 

Il partage des responsabilités avec la DC sur le 2e et les milieux de terrain sur le 3e....

Qu'il ait été pris de vitesse plusieurs fois, c'est ok, qu'il n'apporte pas beaucoup offensivement, ok aussi. Donc prestation très médiocre.

Mais l'équipe a été franchement désorganisée et n'a pas su gérer le score.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il partage des responsabilités avec la DC sur le 2e et les milieux de terrain sur le 3e....

Qu'il ait été pris de vitesse plusieurs fois, c'est ok, qu'il n'apporte pas beaucoup offensivement, ok aussi. Donc prestation très médiocre.

Mais l'équipe a été franchement désorganisée et n'a pas su gérer le score.

Merci.

Résumer les buts à "Sylla nous coûte trois buts", ça n'a pas de sens. Il est clairement pris de vitesse, à la rue, mais quand sur un seul relais , toute votre ligne défensive est hors du coup , on est au delà du problème d'un seul homme.

Sur le premier but, le Caennais n'est absolument pas gêné ou cadrer au départ et à tout le loisir de prendre un appui et d'accélérer, Nicolaisen est terriblement loin et absent en couverture.

Sur le second , sur le centre en retrait, où sont nos milieux? Les Caennais sont littéralement en surnombre pour reprendre. 

Sylla foire son match, aucun souci avec ça, mais il est loin d'être seul fautif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si pour toi le premier but c'est le second, Nico monte sur le porteur de balle (après il se fait peut être trop aspiré) c'est plutôt à Sylla de couvrir je pense sur ce coup, il est vraiment mal placé.

Sur le troisième (le second pour toi), il est moins fautif (comme tu dis au milieu le buteur est un peu seul), mais le centre vient quand même de son côté, et surtout il perd la touche qui amène le but (après l'arbitre fait un choix étrange).

Dans tous ça tu oublies le premier but ou la c'est 100% pour lui, et surtout c'est offesivement que je trouve qu'il a était très mauvais.

Bref dans le match d'hier on peut le tourner comme on veut, mais il est de loin celui qui fait le plus mauvais match, après ce match il tourne sur pas grand chose après le deuxième on met une belle pression avec deux trois grosses occasions c'est surtout dommage de se faire égaliser en plein temps fort.

Pour finir je trouve que Sylla souffre vraiment de la comparaison avec Desler, rien n'est passé côté droit défensivement, et c'était beaucoup plus juste offensivement.

 

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, joseywales a dit :

Si pour toi le premier but c'est le second, Nico monte sur le porteur de balle (après il se fait peut être trop aspiré) c'est plutôt à Sylla de couvrir je pense sur ce coup, il est vraiment mal placé.

Sur le troisième (le second pour toi), il est moins fautif (comme tu dis au milieu le buteur est un peu seul), mais le centre vient quand même de son côté, et surtout il perd la touche qui amène le but (après l'arbitre fait un choix étrange).

Dans tous ça tu oublies le premier but ou la c'est 100% pour lui, et surtout c'est offesivement que je trouve qu'il a était très mauvais.

Bref dans le match d'hier on peut le tourner comme on veut, mais il est de loin celui qui fait le plus mauvais match, après ce match il tourne sur pas grand chose après le deuxième on met une belle pression avec deux trois grosses occasions c'est surtout dommage de se faire égaliser en plein temps fort.

Pour finir je trouve que Sylla souffre vraiment de la comparaison avec Desler, rien n'est passé côté droit défensivement, et c'était beaucoup plus juste offensivement.

 

Oui je parle des deux buts dans le jeu, sur CPA c'est un duel direct perdu , pour moi ça arrive à tous les joueurs et ça s'analyse moins.

Sur le premier but dans le jeu donc, oui Nicolaisen se fait aspirer, mais il peut tenter un retour en sprintant, si seulement il pouvait sprinter...

Sur le deuxième il est pas bon , et globalement son match est raté je l'ai dit, défensivement et offensivement. Ce qui me dérange plus , c'est de résumer les buts à ses seules erreurs, alors que si on est un peu plus sérieux et agressifs collectivement, on ne doit jamais les prendre.

Lien vers le commentaire

Pour le coup Nicolaisen ne peut vraiment pas faire un retour (même si il était un bon sprinteur :)), il est de dos, alors que Sylla est déjà dans la course mais il se fait prendre d'une bonne dizaine de mêtres d'ailleurs je lui reproche surtout de ne pas avoir accroché le joueur il s'en tirer avec un jaune et il coupé l'action.

Ce que l'on peut reprocher à Nicolaisen c'est de monter, après coup il était plus judicieux de reculer pour couper la passe.

Je ne lui mets pas tout sur le dos, mais je trouve que c'est le plus mauvais Toulousainssur le terrain hier, et que même si ce n'est pas de sa faute, avoir le plus gros salaire de l'équipe et livré ce genre de prestation je trouve que c'est malsain pour le groupe (même si perso, je trouve que c'est vraiment sont plus mauvais match, d'habitude il assure défensivement)

 

 

 

 

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, joseywales a dit :

Pour le coup Nicolaisen ne peut vraiment pas faire un retour (même si il était un bon sprinteur :)), il est de dos, alors que Sylla est déjà dans la course mais il se fait prendre d'une bonne dizaine de mêtres d'ailleurs je lui reproche surtout de ne pas avoir accroché le joueur il s'en tirer avec un jaune et il coupé l'action.

Ce que l'on peut reprocher à Nicolaisen c'est de monter, après coup il était plus judicieux de reculer pour couper la passe.

Je ne lui mets pas tout sur le dos, mais je trouve que c'est le plus mauvais Toulousainssur le terrain hier, et que même si ce n'est pas de sa faute, avoir le plus gros salaire de l'équipe et livré ce genre de prestation je trouve que c'est malsain pour le groupe (même si perso, je trouve que c'est vraiment sont plus mauvais match, d'habitude il assure défensivement)

 

 

 

 

 

 

On sera d'accord sur la dernière phrase : il est plutôt irréprochable défensivement d'habitude, premier match où il passe à ce point à côté 😉

On va le surveiller particulièrement pour Amiens donc ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.