Jump to content

Issiaga Sylla

Recommended Posts

Le 28/08/2021 à 18:10, Nens a dit :

Pas d’accord, je l’ai trouvé plutôt bon même s’il a moins débordé que d’habitude. Il a été costaud sur son côté et a réussi quelques bons centres.

Ce qu'il arrive à faire du ballon est même étonnant quand on connaît son "passif", dans le domaine. 

Je trouve qu'il incarne la patte Montanier : dur au mal et au duel, disponible offensivement, il est tout simplement "dynamique": tout le temps en mouvement, apte à répéter les efforts. Sa relation avec Onaiwu peut sans doute progresser mais il est dans une forme qui me rappelle son début de saison 2016-2017 (il avait été l'un des hommes de base du début de saison canon du TFC post remontada...). 

(et c'est peu dire que les commentaires "du forum" lus à son encontre me laissent un peu sur le cul... -_-)

• Thanks 2
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Dans quel état mental on va le récupérer... :(

C'est sûr, dans cette situation, le foot passe après, même si il arrive à rentrer, il sera certainement inquiet pour ses proches. On ne sait pas ce qu'il souhaiterait pour son pays mais quelque soit le camp que l'on soutient, quand ça pète c'est jamais bon!

https://www.leparisien.fr/international/tentative-de-coup-detat-en-guinee-la-derive-autoritaire-dalpha-conde-rattrapee-par-les-putschistes-05-09-2021-DHL3CTRF6VGSJAHO45GVOEGXU4.php

Edited by tad11
  • Thanks 1
Il y a 14 heures, Asha31 a dit :

Dans quel état mental on va le récupérer... :(

Il reste encore une semaine et si les choses ne vont pas plus loin et qu'il rentre vite ça doit aller quand même, s'il faut il a déjà vécu le truc... peut être pas encore comme joueur mais on peut penser que leur hôtel est justement plus sécurisé quand même, après on aime jamais vivre ce genre de situation.

il y a 9 minutes, CAHORS a dit :

Il reste encore une semaine et si les choses ne vont pas plus loin et qu'il rentre vite ça doit aller quand même, s'il faut il a déjà vécu le truc... peut être pas encore comme joueur mais on peut penser que leur hôtel est justement plus sécurisé quand même, après on aime jamais vivre ce genre de situation.

Pauvres joueurs, prisonniers de la folie des Hommes.

Cela risque aussi de priver la Guinée de participation à la CAN

Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Il y a un coup d'état militaire en 2008 en Guinée, c'est effetctivement pas inédit...

• Thanks 1

Apparemment Damien Jacques et ses collègues européens font tout ce qu'ils peuvent pour rapatrier les joueurs au plus vite...

On devrait retrouver Issiaga assez vite j'espère. Ce serait mieux qu'il soit présent sur la pelouse du Havre dans une semaine (pas trop confiance dans les solutions de remplacement...😬

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-clubs-francais-dans-l-attente-apres-la-tentative-de-coup-d-etat-en-guinee/1283378

• 3 weeks later...

Heureusement qu’on l’a quand même notre Sylla et ses nombreux matchs de Ligue 1…

Le 26/07/2021 à 14:25, Nens a dit :

Tu sais bien qu’avec Sylla c’est toujours comme ça ! Il pourrait mettre un triplé qu’on trouverait toujours quelqu’un pour le critiquer :(

Triple balle dans les tribunes oui

il y a 2 minutes, matiasko a dit :

Heureusement qu’on l’a quand même notre Sylla et ses nombreux matchs de Ligue 1…

Triple balle dans les tribunes oui

Merci pour la citation de mon message de juillet, j’adore les gens qui ne postent que lors des défaites 🤤

À dans plusieurs mois j’espère du coup.

• Thanks 1