Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

à l’instant, CAHORS a dit :

Mais Steng fait un super enchainement, à un moment il y a la qualité de l’adversaire aussi. C'est vrai qu'il a du mal sur les centres et a manqué de justesse sur certaines passes mais encore une fois il avait un client en face.

Ben justement, je note que sur la frappe de Stengs, Sylla le force à se mettre sur son mauvais pieds comme il doit le faire (Stengs est gaucher, il est obligé de frapper du droit grâce au travail d'Issiaga). Même sur le but de Ramsay, VdB et Genreau me paraissent plus fautifs que lui. En le suivant comme il le fait, il peut permettre une prise à deux si l'un des milieu gicle sur le porteur de balle 💦

Pour les centres, là, par contre, y'a rien à faire. Il en foire 3/4.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Asha31 a dit :

Leader par l'exemple, qu'on puisse encore taper dans arrêt sur ce mec me sidère.

Franchement… il fait son arret sur la ligne oké.

mais combien de ballons phagocités ? Le niveau sur les controles passes est dramatique.. heureusement il a une sacré activité mais qu’on est loin du niveau d’un desler (qui avant tout SAIT defendre)

ce moment ou y’a une chandelle et qu’il sait pas faire un controle ni de volé, ni apres 1 rebond, ni apres 2 : genant..

cest un soldat, j’ai rien contre lui, mais on m’enlevera pas que cest LE poste ou on peut ameliorer l’equipe type (sans parler de son salaire Rachedien)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Viz a dit :

Franchement… il fait son arret sur la ligne oké.

mais combien de ballons phagocités ? Le niveau sur les controles passes est dramatique.. heureusement il a une sacré activité mais qu’on est loin du niveau d’un desler (qui avant tout SAIT defendre)

ce moment ou y’a une chandelle et qu’il sait pas faire un controle ni de volé, ni apres 1 rebond, ni apres 2 : genant..

cest un soldat, j’ai rien contre lui, mais on m’enlevera pas que cest LE poste ou on peut ameliorer l’equipe type (sans parler de son salaire Rachedien)

C'est peut être pas Desler mais sur ce début de saison il fait très bien le job; impressions confirmées par la data 🤗
https://www.sofascore.com/team/football/toulouse/1681
2e meilleur rating pour le moment 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GG a dit :

Il est dans sa dernière année de contrat ?

 J'espère que la revalorisation salariale proposée par Damian Jack sera  suffisamment satisfaisante pour le convaincre de finir sa carrière chez nous. Ceci dit avec les performances qu'il réalise, l'international guinéen devrait recevoir des offres juteuses venues d'outre-Manche.😪

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, AgentX said:

 J'espère que la revalorisation salariale proposée par Damian Jack sera  suffisamment satisfaisante pour le convaincre de finir sa carrière chez nous. Ceci dit avec les performances qu'il réalise, l'international guinéen devrait recevoir des offres juteuses venues d'outre-Manche.😪

Tu es surement déjà au courant que Man Utd est dessus... Quelle tristesse de le voir partir à la fin de ce mercato. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, hmg a dit :

Tu es surement déjà au courant que Man Utd est dessus... Quelle tristesse de le voir partir à la fin de ce mercato. 

 Le cours de maître proposé par une nouvelle fois par un Luke Shaw orphelin des directives de José Mourinho face à nos homologues de Brentford, devrait malheureusement pousser la famille Glazer à proposer à IS12 un pont d'or pour rejoindre les Red Devils. Toutefois le défi sportif est ce qui motive en priorité le plus toulousain des bongo occidentaux après tant d'années à côtoyer de près des bêtes de compétition de la trempe d'Olivier Sadran, Alain Casanova ou encore Pascal Dupraz. Issiaga est mieux placé que quiconque pour se rendre compte que le club préféré de NPIEIGHTYTWO :megaphone: n'est plus qu'un cimetière d'éléphants pantouflards.🐘🛋️🩴

Modifié par AgentX
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Toujours les mêmes débats autour de lui. Parfois, il est très bon, décisifs dans les deux surfaces ; Parfois, il rate des choses assez grotesques.

Il risque fortement de dépasser les 200 matchs joués sous un maillot violet d'ici à la fin de l'année 😳

C'est un bout de l'histoire du club à lui tout seul 🇬🇳💜

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Viz a dit :

Franchement… il fait son arret sur la ligne oké.

mais combien de ballons phagocités ? Le niveau sur les controles passes est dramatique.. heureusement il a une sacré activité mais qu’on est loin du niveau d’un desler (qui avant tout SAIT defendre)

ce moment ou y’a une chandelle et qu’il sait pas faire un controle ni de volé, ni apres 1 rebond, ni apres 2 : genant..

cest un soldat, j’ai rien contre lui, mais on m’enlevera pas que cest LE poste ou on peut ameliorer l’equipe type (sans parler de son salaire Rachedien)

Moi j'ai vu des controles sur des longues passes où le ballon lui restait dans les pieds ...

Il a une activité incroyable qui oblige son attaquant à défendre.

Vraiment bon match ! Si Zanden est supérieur à lui, ce sera une bonne nouvelle !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Gollum a dit :

Syllaesque, tout simplement. Curieux que ce joueur, chez nous depuis si longtemps, n'ait pas la reconnaissance qu'il mérite...

Tout simplement parce que ce genre de match c’est quand même loin d’être la norme. Très gros match de sa part rien a dire là dessus (sûrement un de ces meilleurs)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.