Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

:bowdown:

 

je suis comptent que l'on ait finalement pas recruté de joueur sur ce côté tant sa marge de progression parait importante. Je rejoins Baker sur le peu de vécu dans un club pro de ce garçon et je pense que sa progression pourrait être très rapide si on continue de lui faire confiance et qu'il ne se relâche pas. C'est probablement la raison pour laquelle Casanova n'hésite jamais à l'enguirlander :grin:

Il y a quand même Moubandjé qu'on a recruté mais qui semble physiquement complètement à la rue. J'aimerais le voir à son véritable niveau et s'il est au niveau, je suis favorable à un partage du poste pour que les deux puissent progresser avec moins de pression.

Lien vers le commentaire

Il ne se débrouille pas mal du tout ce pitchoun !

Il alterne le très bon et le mauvais, mais au final la balance sur un match est plutôt moyen+.

Une grosse marge de progression mais il faudra le faire souffler un peu,

l'occasion de voir Moubadjé à l'oeuvre ou Aurier à gauche (Ninkov a été bon à droite avant d'être cuit en fin de match).

Lien vers le commentaire

 Tout compte fait je pense que même s'il a encore des faiblesses importantes, je suis comptent que l'on ait finalement pas recruté de joueur sur ce côté tant sa marge de progression parait importante.

 

#RésumésJourdeFoot  #Minibeurre  #CetteAnnéeCaJoueEnfinAToulouse #MoubandjéNonConnaisPas...

et #illettrisme bien sûr.  :blink2:

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Et bien moi j'aime bien. Il a une marge de progression gigantesque, je lui vois pas de grand concurrent, il est capable de marquer, de centrer, il court vite, et techniquement c'est loin d'être une chèvre. A son âge et compte tenu de son parcours (bah oui, ça compte), ça va devenir probablement un tout bon. On a personne à sa place à part Moubandjé qui va mettre du temps à être opérationnel.

 

 

complètement d'accord avec toi, je le sens bien aussi ce petit^^

 

plussun à tout ça -_-

Lien vers le commentaire

Il y a quand même Moubandjé qu'on a recruté mais qui semble physiquement complètement à la rue. J'aimerais le voir à son véritable niveau et s'il est au niveau, je suis favorable à un partage du poste pour que les deux puissent progresser avec moins de pression.

Quand je parlais de recruter c'était un titulaire en puissance du niveau de Tabanou pas un prospect de L2 suisse.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Moi je trouve Sylla satisfaisant dans ce qu'il doit faire. Quelques lacunes offensivement par contre.

 

Pour Moubandjé, il doit surtout acquérir la culture tactique et l'exigence que Casa met en place. Une fois qu'il l'aura digérée, il aura sa chance d'ailleurs probablement contre Créteil.

Lien vers le commentaire

Akpa Akpro a longtemps été indisponible. Il faut lui laisser deux trois matchs pour vraiment retrouver le rythme.

D'ailleurs j'ai l'impression que Casa sacrifie un peu la bonne forme de Ninkov pour redonner du rythme à Akpa (qui est completement à court de rythme actuellement).

Il doit penser comme moi qu'à 100% Akpa est notre meilleur lateral.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'ai l'impression que Casa sacrifie un peu la bonne forme de Ninkov pour redonner du rythme à Akpa (qui est completement à court de rythme actuellement).

Il doit penser comme moi qu'à 100% Akpa est notre meilleur lateral.

 

Alors que c'est bien Aurier le meilleur sur un couloir.

-_-

Lien vers le commentaire

Je ne m'en fais pas, Casa sait gérer les hommes, il ne lancera pas moubandje tant qu'il ne le sentira pas prêt.

Le rôle des pistons est très energivore. Donc tous auront dû temps de jeu, que ce soit Ninkov, akpa, sylla, moubandje.

Je m'en fais plus pour un gars comme regattin que je ne vois faire que des bouts de matchs

Modifié par nicoS
Lien vers le commentaire

Perso je pense pas, même s'il a des qualités évidentes.

Qui est meilleur qu'Aurier sur les ailes à part roman qu'on a pas encore bien vu? Perso je vois pas. Sylla a encore à apprendre mais il pourrait le devenir, Ninkov est très bon, Akpa a beaucoup de potentiel mais ils sont loin du niveau d'Aurier. de manière générale, c'est même l'un de nos meilleurs joueurs que ce soit en déf central ou arrière latéral/ailier.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Qui est meilleur qu'Aurier sur les ailes à part roman qu'on a pas encore bien vu? Perso je vois pas. Sylla a encore à apprendre mais il pourrait le devenir, Ninkov est très bon, Akpa a beaucoup de potentiel mais ils sont loin du niveau d'Aurier. de manière générale, c'est même l'un de nos meilleurs joueurs que ce soit en déf central ou arrière latéral/ailier.

Akpa pour moi. Il est meilleur dribbleur, plus précis en centre et plus fin techniquement. Je parle bien sur d'Akpa à 100%, pas celui du moment qui revient de blessure et qui, hier, avait 45 minutes grand max dans les pattes et encore pas à fond.

Le côté dragster d'Aurier, ca a a aussi certains avantages, mais ca me semble un ton en dessous. Ca reste quand même une très belle alternative.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.