Aller au contenu

Lille OSC 1-0 TFC / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Ca y est, j'ai la nausée... :rouge::mur:

Firmin me manque! :blush2: Il m'a toujours semblé prometteur et avec un bon QI foot! J'espère qu'il reviendra à un bon niveau & qu'il convaincra Casa de le faire jouer.

???

Ca a commencé?

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris ton post:

Non :grin: Ce qui me file la nausée, c'est d'imaginer Marinette Pichon & son acolyte commenter le match de ce soir... Ils m'avaient filé de l'urticaire la dernière fois!

tu m'as fait peur :P

Lien vers le commentaire

Et Aurier et Tabanou et Ahamada... sinon tu y es presque.

mouais, ça me choque pas plus que ça de voir Regattin et ninkov titulaire. Mais bon, si vous etes seulement supporter de 11 joueurs dans l'effectif, faut pas venir poster ici, c'est un forum de supporter de l'équipe ;)

Lien vers le commentaire

... et aussi Ahamada, Aurier, Djalo et Tabanou (plus Zébina blessé).

Soit plus de la moitié de l'équipe des titulaires.

Et alors? Regattin n'a pas sa place? Ninkov non plus? Blondel non plus? Moi je suis a fond derrière cette équipe, elle me plait, et faut reposer certains joueur.

Seul Braaten en pointe me laisse apriori sceptique, mais bon, de la à dire qu'on fait l'impasse, c'est vraiment n'avoir rien compris -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.