Aller au contenu

Lille OSC 1-0 TFC / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Dur quand même pour les Violets.

On a joué en 4-6-0, on n'a pas fait entrer WBY, à partir de la on ne peut pas dire qu'on a mis toutes les chances de notre côté pour espérer se qualifier. Quoique les joueurs ou dirigeants en disent cette coupe n'était une fois de plus pas prioritaire.

Lien vers le commentaire

On mérite pas grand chose de toute façon, par contre si le comportement de blondel pouvait apprendre aux quelques glandeurs de ce soir le respect et l'engagement dans tous les moments (et c'est pas parce qu'on est en équipe de france qu'on se doit de choisir ses matchs) : cela serait le seul point positif de la soirée.

Lien vers le commentaire

On a joué en 4-6-0, on n'a pas fait entrer WBY, à partir de la on ne peut pas dire qu'on a mis toutes les chances de notre côté pour espérer se qualifier. Quoique les joueurs ou dirigeants en disent cette coupe n'était une fois de plus pas prioritaire.

Je conteste pas la défaite, je me dis que c'est dur pour l'effectif de rentrer au bercail avec 30mn dans les pattes. Surtout pour le calendrier qui s'annonce.

J'aurais aimé voir rentrer WBY dans cette rencontre, de même que Didot un peu plus tôt. L'exclusion de Yago a sans doute changé les choses. Tant pis.

Tant pis surtout pour Blondel, c'est ce qui me dérange le plus, quand on connait la mentalité du garçon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.