Aller au contenu

Lille OSC 1-0 TFC / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Je crois que nous avons trouvé le remplaçant à Zébina, il s'appelle Aurier.

Défaite indiscutable.

Mention à Blondel (remarquable), Abdenour, Aurier, après je cherche.

Milieu inexistant.

Nous avons retrouvé le TFC que nous n'aimions pas et trop vite oublié.

Braaten est triste à mourir devant et je ne comprends pas l'obstination de Casa à vouloir l'installer à ce poste.

Passons à autre chose, récupérons et préparons au mieux le match de Bordeaux, c'est le plus important.

Lien vers le commentaire

là le bilan de ce soir c'est une élimination, la fin d'une dynamique, un blessé suspendu (ce qui relativise la blessure ou la suspension), peut être le début d'une spirale négative ou au contraire un atterrissage nécessaire avant d'aller défier les girondins.

Pet-être qu'en mettant l'equipe type dès le début pour faire la différence puis de faire rentrer les commandos pour la sécurité nous aurait évité ce sale scénario... en même temps avec des si....

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé l'arbitrage de Duhamel. Et je suis sérieux.

+1

En MT1, il ne sanctionne pas des fautes maladroites de Payet et M'Bengue (il me semble). En MT2 il avertit 2 joueurs pour acte d'anti-jeu délibéré, je trouve que c'est une bonne manière d'arbitrer.

Lien vers le commentaire
Impasse réussi, élimination méritée.

Blondel nous sauve d'une petite rouste, on n'a pas une occase de but du match.

Espérons que la réussite n'ait pas changé de camp : là où on a égalisé si souvent cette saison on se prend le but décisif ...

Cartons, blessure, fatigue liée à des prolongations, confiance en berne quand on est éliminé alors qu'on croit tenir les tirs aux buts, ... soirée galère quoi !!!

Place à la L1 à Chaban, espérons que notre équipe-type sera à la hauteur du derby.

De toute maniere, je pense que pour le derby, on sera tous beaucoup moins tolerant ;-)

Lien vers le commentaire

A la décharge de Braaten... combien il a eu de ballon en prfondeur???

Combien de bons ballons exploitables???

Vous pouvez mettre Ibra en attaque ce sera pareil, si il n'y a pas un seul ballon délivré par les milieux, il ne fera que dalle!!

Là c'est les pourvoyeurs de ballons qu'il faut remettre en cause

Capoue absent, Sissoko faible, Akpa était fantomas....

bref pas grand chose a se mettre sous la dent!

pour Ibra ... faut voir. Mais je partage ton avis pour le reste !

Les meilleurs toulousains étaient en défense ce soir. Sinon, beaucoup trop d'approximation dans les passes, contrôles et relance après interception. On s'est pourri trop de ballons, ça finit par se voir dans les stats d'un match et dans le résultat final. Allez, faut se remotiver et rectifier ce qui ne va pas avant d'aller à Bordal.

Lien vers le commentaire

Un match assez décevant. Akpa avait l'air paumé. Braaten c'est Hollow man.

Mention très bien à Yago, Abdenour et Blondel.

Pas assez de percussion, des ballons trop vite perdus. On est retourné longtemps en arrière.

Et d'accord : bon arbitrage.

Va falloir vite évacuer fatigue et frustration pour aller taper les girondingues.

Lien vers le commentaire

C'est une part de rêve qui s'envole avec cette élimination!

Les Coupes apportent une fraicheur et une communion entre les joueurs et le public, c'est vraiment dommage

Qui ne rêve pas d'aller voir le TFC jouer au Stade de France quand on est supporter???

si c'est pour voir des remplaçants non merci.

Lien vers le commentaire

On a subit une grosse pression lilloise et on a pas su s'adapter au milieu. Ce n'est pas la première fois que le TFC tombe dans la caricature de ce qu'il veut devenir. Parfois il faut s'adapter et passer à un jeu plus direct. On a pas du le faire et on s'est régulièrement mis en danger avec des pertes de balles dans nos trente mètres.

Lien vers le commentaire

A.Casanova.

;)

Pourtant c'était un des objectifs affichés en début de saison par Casa lui même!

Mais là, on ne peut pas lui en vouloir à Casa car ce sont les "titulaires" du milieu qui ont perdu la bataille...

Capoue et Sissoko qui ont la réputation de former un des meilleurs milieux de Ligue 1, ont été inexistants....

Est ce qu'il n'y pas eu assez de turn over??? c'est fou de dire ça quand même quand on voit l'équipe de départ... :huh:

Lien vers le commentaire

Match difficile... Notre milieu à coulé. Difficile de dire qu'on aurait fait mieux avec les "titulaires" vu que 2/3 au milieu y étaient, et que la rentrée de Didot n'a rien changé. Du coup, l'attaque s'est retrouvée isolée. Je sais pas si Ben Yedder aurait fait beaucoup mieux que Braaten. Peut être un exploit? Mais le gamin est jeune et j'ai un peu de doutes qu'il puisse déjà enchainer tous les 3 jours. C'est surtout hyper dommage que Rivière soit absent.

J'ai adoré le trident defensif (Yago-Abdennour-Blondel puis Aurier), et j'ai aimé l'arbitrage de Duhamel qui correspond a ce que j'aimerais voir plus souvent en L1.

Maintenant, va falloir se refaire la cerise pour Dimanche.

Lien vers le commentaire

Quand tu mets pas toutes les chances de ton côté en mettant l'équipe type, certainement.

pour la 150e fois, les bons joueurs de ce soir : Yago, Blondel, Regattin. (+ aymen). Que des remplaçants. Mais bon t'as décidé que casa était une brele qui voulait pas aller au SdF, je crois que ça sert à rien de discuter ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.