Aller au contenu

Lille OSC 1-0 TFC / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Typiquement le genre de match dont je ne sais pas à quoi m'attendre. Après, les Lillois comptent beaucoup plus d'absences que nous, donc l'espoir est permis.

A voir comment vont réagir leurs jeunes, et si on saura profiter de notre dynamique actuelle.

Peut-être que ça se décidera aux tirs aux buts :ninja:

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-equipes-probables/323162

20h50 : Lille - Toulouse

Lille : Elana - Debuchy, Basa (ou Rozehnal), Chedjou (ou Béria), Béria (ou Bonnart) - Balmont, Rozehnal (ou Pedretti), Martin (ou Pedretti) - Kalou, Roux, Payet

Toulouse : Blondel - Ninkov, Yago, Abdennour, M'Bengué - Capoue - Regattin, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Ben Yedder

Beaucoup d'incertitude côté lillois, avec un stade qui va sonner creux (max 10000 pers.). Cette coupe d ela Ligue n'intéresse personne avant les demis voir la finale.

Lien vers le commentaire

Victoire obligatoire, je ne comprendrais pas qu'on ne l'emporte pas à Lille. Ce serait une faute professionnelle.

M'tarde ce match :thumb:

Si nos joueurs alignés se battent jouent bien se créent des occasions je ne vois pas si défaite il y a se serait une faute professionnelle ! Contre le Paris FC à Arles-Avignon là oui c'était faute professionnelle à mon avis !

Lien vers le commentaire

Si nos joueurs alignés se battent jouent bien se créent des occasions je ne vois pas si défaite il y a se serait une faute professionnelle ! Contre le Paris FC à Arles-Avignon là oui c'était faute professionnelle à mon avis !

Mon post était ironique claude, je suis bien d'accord avec toi ;) La logique voudrait qu'on perde même si les dynamiques disent le contraire, la seule chose que j'attend de ce match c'est un excellent état d'esprit sur le terrain. Le résultat de bien trop de facteurs pour y accorder trop d'importance ^_^

Lien vers le commentaire

bon, le LOSC mène environ par 8 blessés à 2. Ok, ils gagnent le match de l'infirmerie. A nous de gagner celui sur la pelouse. Et si le Tèf met une équipe type ( et franchement ce serait incompréhensible de ne pas le faire ), si les joueurs gardent la même gnaque que durant les meilleurs moments des 2 derniers matches, aucune raison de ne pas passer pour le tour suivant

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.f...robables/323162

20h50 : Lille - Toulouse

Lille : Elana - Debuchy, Basa (ou Rozehnal), Chedjou (ou Béria), Béria (ou Bonnart) - Balmont, Rozehnal (ou Pedretti), Martin (ou Pedretti) - Kalou, Roux, Payet

Toulouse : Blondel - Ninkov, Yago, Abdennour, M'Bengué - Capoue - Regattin, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Ben Yedder

Beaucoup d'incertitude côté lillois, avec un stade qui va sonner creux (max 10000 pers.). Cette coupe d ela Ligue n'intéresse personne avant les demis voir la finale.

Joli bluff du côté lillois, finalement tous leurs joueurs incertains sont là... Ils joueront à fond la CDL et lâchent la champions league où ils termineront surement 4e

Lien vers le commentaire

Equipe C pour le Losc? Regarde leur attaque si ça c'est l'équipe C.... :huh:

Et équipe B de Toulouse? Capoue, Abdenour, Mbengue, Sissoko, Regattin, Ahamada, c'est vraiment n'importe quoi. Ajoutez des gens qui ont fait des match tout pourri comme Akpa, ou sirieix ou yago, c'est un scandale quand on enchaine 3 matches en 10 jours. :angry:

Qu'est ce qu'il faut pas lire... :doh:

Lien vers le commentaire

Surtout que c'est un match qui risque de se gagner avec le banc. Comme pour le Stade Toulousain au Stade de France :)

:ninaj:

crois en l'expérience d'un vieux routier, on ne gagne jamais avec le ban. -_-

Lien vers le commentaire

Et équipe B de Toulouse? Capoue, Abdenour, Mbengue, Sissoko, Regattin, Ahamada, c'est vraiment n'importe quoi. Ajoutez des gens qui ont fait des match tout pourri comme Akpa, ou sirieix ou yago, c'est un scandale quand on enchaine 3 matches en 10 jours. :angry:

Qu'est ce qu'il faut pas lire... :doh:

Clairement... Ce seront deux équipes A bis dirons-nous avec des absents de chaque côté mais y'aura pas vraiment de joueurs de CFA comme on avait pu voir contre Nice l'an passé où là pour le coup c'était vraiment une équipe de remplaçants.

Lien vers le commentaire

Clairement... Ce seront deux équipes A bis dirons-nous avec des absents de chaque côté mais y'aura pas vraiment de joueurs de CFA comme on avait pu voir contre Nice l'an passé où là pour le coup c'était vraiment une équipe de remplaçants.

La saison dernière on avait aligné la meilleure équipe disponible.

Lien vers le commentaire

Clairement... Ce seront deux équipes A bis dirons-nous avec des absents de chaque côté mais y'aura pas vraiment de joueurs de CFA comme on avait pu voir contre Nice l'an passé où là pour le coup c'était vraiment une équipe de remplaçants.

Il n'y avait aucun international dispo pour le match vs Nice l'année dernière...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.